Vous consultez :
Lyon Une quarantaine de chauffeurs de VTC qui étaient employés en toute illégalité


Lyon Une quarantaine de chauffeurs de VTC qui étaient employés en toute illégalité






k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Comme tu disait Spike @Spike celà explique les contrôles boers à la gare ces derniers jours,et le doublage de leur effectif pour l'application de la loi gg sur lyon,bon boulot j'ai envie dire enfin de l'action.

Ils ont quand même attendu qu une personne meurt avant de se bouger,.
Faut toujours un drame avant qu il se réveille.chier:chier:chier:
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et Kery


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
A Marseille aussi ça bouge mais ça empêche pas de voir des voitures de locations déposer et récupérer à la gare sous le nez des taxis ou des fiat tipo badgées CAPA /uber (avec le logo uber bien visible sur le TDB, ce qui montre bien l'illégalité totale assumée...) patrouiller dans la ville....

Ils devraient immobiliser les voitures des CAPA dès le contrôle avec le chauffeur, y'a que ça qui les empêchera de circuler.
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Sauf que deux contrôles le même jour ça fait chuter le CA et un copain en merco controlé trois fois la même semaine en le reconnaissant au bout de la troisième car un des mêmes Boers ils l'ont laissé filer d'autant plus qu'il ne travaillait pas; et Uber pourrait aussi être plus vigilant quand un même chauffeur est connecté nuit/jour et l'appeler sur son téléphone pour vérifier en demandant son pedigree complet. Il y a bien eu des appels par téléphone pour des chauffeurs salariés CAPA en leur demandant s'ils voulaient passer l'examen VTC. J'ai deux collègues salariés qui se sont vu démarcher il y a déjà un bout de temps.
 


wiz

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Janvier 2016
18
2
Localité
Lyon
40 chauffeurs à Lyon ça se voit il reflechisse pas 2minutes ces mecs là,reste le cas de la socité premium connection et ses beaux bureaux et là c'est un dossier national à faire tomber.
Pourquoi premium connection es ce un dossier à faire tomber
J’ai vu sur le bon coin plusieurs de leur annonce
Il son pas sérieux ?
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Pourquoi premium connection es ce un dossier à faire tomber
J’ai vu sur le bon coin plusieurs de leur annonce
Il son pas sérieux ?

Totalement ils t'appatent soit disant avec des 35h et du vrai salariat avec les conditions juridiques qui regident ce métier et finalement après entretien c'est une location déguisée de leurs berlines avec obligations d'un minimum de CA de 1200-1300 net par semaine donc inutile de te dire que tu vas multiplier par 2 ton 35h et tu vas pas être payé en heure supp en conséquence,bref que de l'appli,ta clientèle privée il te la vampirise dans leur fichier clientèle et cerise sur le gâtéau ils te prennent une comm dessus..et si t'as le malheur d'être malade,absent tu leurs dois quand même les frais fixes donc ils sont capables de te faire une fiche de paie en négatif les mecs,félicitations vous êtes des vrais merdes à éradiquer du secteur vtc si vous nous lisez.
 
  • Wouah
Réactions: Spike, k.h et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires