Vous consultez :
Lyon Une quarantaine de chauffeurs de VTC qui étaient employés en toute illégalité


Lyon Une quarantaine de chauffeurs de VTC qui étaient employés en toute illégalité




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Il aurait pu laisser passer Noël .
J’aime pas cette catégorie de CAPA mais la sa y va fort quand même .
Sa va faire passer des fêtes angoissante a beaucoup de monde ce genre d’affaire .
 
  • Je valide
Réactions: UZ et k.h




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
À ceux qui croient que l'état voit rien et bien croyait moi qu'ils sont très bien informé de ce qui ce passe dans le monde du vtc capacitaires et applications! chacun payera sa cuenta
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
attendons le commentaire de spike , il en sait peut être un peut plus :D

sur le gang des LYONNAIS ....
Tu m'as tué !

Les contrôles de la semaine dernière n'étaient pas la pour rien !

Il etait temps quil tombe ce capacitaire :)
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
À ceux qui croient que l'état voit rien et bien croyait moi qu'ils sont très bien informé de ce qui ce passe dans le monde du VTC capacitaires et applications! chacun payera sa cuenta
Tout le monde triche les apps dans des paradis fiscaux les vtc avec des fausses cartes ou qui declarent rien en AE, des CAPAS qui ont 20 voitures une licence et aucun chauffeur declaré. La seul chose que j’ai à dire je n’en veut à personne je me plains de rien chacun fais ce qu’il veut mais faut en assumer les conséquences.
 








Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
40 chauffeurs à Lyon ça se voit il reflechisse pas 2minutes ces mecs là,reste le cas de la socité premium connection et ses beaux bureaux et là c'est un dossier national à faire tomber.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors