Vous consultez :
une passagère hystérique


une passagère hystérique


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Le surge pricing a rendu une passagère hystérique et ce fut difficile de garder son calme
Et tout ça à cause d'un conducteur qui a annulé une course en se facturant au passage 4 € et moi voulant être sympa , j'en ai pris plein la gueule et menacé en plus. Je me souviendrai longtemps de cette nouvelle année
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si c'est le chauffeur qui a annulé la course il suffisait de lui dire d'écrire à Uber ils l'auraient remboursée. Elle se serait peut-être calmée.


A mon avis elle avait plutôt les boules car la 1ère course a été annulée par le chauffeur car non majorée et que ta course avait la majoration.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Et pas que ça. Elle était sensée se retrouver seule au milieu de nulle part. Elle a paniqué et son copain est rentré en la laissant seule. Impossible à calmer et on était en raz campagne. J'ai du laisser une très bonne course pour la déposer à un endroit qu'elle connaissait pas. 1 h de perdue et elle pas contente. Ça m'apprendra à être gentil.
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Fallait lui dire d'appeler un taxi :)
C'est tout juste qu'elle n'appelait pas la police pour me faire arrêter quand je l'ai amenée dans son trou perdu, elle n'arrêtait pas de me reprocher de me payer de sa tête en rigolant mais purée même dans les cas extrêmes, je rigole, c'est plus fort que moi. C'est quand même mieux que de lui faire la gueule. Mais c'est combien les femmes belles deviennent moches quand elles sont hystériques. Je vous passe de tout ce qu'elle disait à son copain qui l'avait plantée toute seule et qui à l'arrivée après avoir été appelé par sa dulcinée voulait avoir une explication avec moi sur le surge pricing pourtant léger avant de demander à son hystérique de la boucler. Au total 45 mn de perdu.

Sans lire le message d'Uber, je l'ai appliqué. Je ne sais pas comment j'y suis arrivé mais j'ai gardé mon sang très "chaud" pour moi :)

"Comme d'habitude, nous attendons un comportement irréprochable de votre part lors de cette soirée spéciale, restez courtois et gardez votre calme en toutes circonstances."
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires