Vous consultez :
Une nouvelle contravention excessive pour les VTC ?


Une nouvelle contravention excessive pour les VTC ?




Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
Les mecs que vous voyez sur liste d’attente n’attende pas vraiment des courses Uber mais les courses watsapp ils restent connecté au cas où
Ou certains travaille avec les clande qui démarche aussi aéroport ils partagent après
Certains disent clochards on se demande c’est qui des courses CDG paris a 28€ mdr des courses comme ça il yen a toutes les 5 minutes
Voir la pièce jointe 5390
Je savais pas ça. Maintenant je comprend pourquoi à CDG y'a toujours une queue de malade. Pfffff où sont les petits cons des boueres
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Les mecs que vous voyez sur liste d’attente n’attende pas vraiment des courses Uber mais les courses watsapp ils restent connecté au cas où
Ou certains travaille avec les clande qui démarche aussi aéroport ils partagent après
Certains disent clochards on se demande c’est qui des courses CDG paris a 28€ mdr des courses comme ça il yen a toutes les 5 minutes
Voir la pièce jointe 5390[/QUOTEl les groupes watsap ils ont tout compris pas d appli que des courdrd pv très bien payer
 




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Tu prend un aéroport CDG avec uber t’es prioritaire 10 min ou 15 je sais plus ,tu attends dans le depose minute 5 min,tu sort si t’a vu un depose minute pas trop charger, tu t’y rend et t’attend encore 10 min ,si y’a rien tu te dirige vers la sortie de l’aéroport , sa peut sonner au terminal 3 .L’aeroport a 8h course pas majorée ça fait mal quand même ,si t’es à CDG et que c’est majorée sur Paris t’es comme un mahboul.
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Les mecs que vous voyez sur liste d’attente n’attende pas vraiment des courses Uber mais les courses watsapp ils restent connecté au cas où
Ou certains travaille avec les clande qui démarche aussi aéroport ils partagent après
Certains disent clochards on se demande c’est qui des courses CDG paris a 28€ mdr des courses comme ça il yen a toutes les 5 minutes
Voir la pièce jointe 5390
Envoie le numéro mon reuf lol mais c’est qui qui envoie les courses ? J’ai du mal à comprendre
 


Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
Envoie le numéro mon reuf lol mais c’est qui qui envoie les courses ? J’ai du mal à comprendre
Exactement et n'oublie pas que les taxis utilise uber aussi donc ils peuvent s'amuser à faire la queue juste pour nous fair chiait et quitter l'aéroport
 




J_Louis

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
17 Avril 2018
5
1
Localité
Paris
Tu prend un aéroport CDG avec Uber t’es prioritaire 10 min ou 15 je sais plus ,tu attends dans le depose minute 5 min,tu sort si t’a vu un depose minute pas trop charger, tu t’y rend et t’attend encore 10 min ,si y’a rien tu te dirige vers la sortie de l’aéroport , sa peut sonner au terminal 3 .L’aeroport a 8h course pas majorée ça fait mal quand même ,si t’es à CDG et que c’est majorée sur Paris t’es comme un mahboul.
Voila 4 CDG que je réalise avec Uber et je n'ai pas eu de course retour.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Voila 4 CDG que je réalise avec Uber et je n'ai pas eu de course retour.
C’est fort probable ,je me suis calé de nuit depuis le mois octobre ,donc j’en fais plus trop de CDG,quand j’en fait un à 4 5h je rentre chez moi .
Avant octobre en journée ça sonner presque systématiquement ,je pense que les choses ont changer il faut donc revoir sa stratégie .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires