Vous consultez :
Une nouvelle contravention excessive pour les VTC ?


Une nouvelle contravention excessive pour les VTC ?


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Franchement, je suis pour la répression et un controle sévère aux aéroports. Hier, j'ai accepté une course, quand j'ai vu la destination en prenant le client j'ai tiré la gueule. Aéroport Cgarles De Gaulle. Le client a eu pitié de moi, il m'a donné 2e de pourboire.
Je savais que j'allais faire un retour à vide à cause de ceux qui restent squatter à l'aéroport. Uber devrait proposer (à moins que ça existe déjà) qu'on soit prioritaire pour récupérer un client. lorsqu'on a déposé un client.
Du coup, je suis rentré chez moi après 50 minutes et 50 km à vide. Aéroport non merci
Avec uber, t’es prioritaire pendant 10min, après 10 min tu bascule en file d’attente de m....., avec des clochards qui dorment sur file d’attente au lieu de se bouger le c..
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Mais ils attendent ou ceux qui attendent ? J’en ai vu souvent à la station Total avant d’arriver à Roissy mais sur Roissy même c’est trop surveiller
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Franchement, je suis pour la répression et un controle sévère aux aéroports. Hier, j'ai accepté une course, quand j'ai vu la destination en prenant le client j'ai tiré la gueule. Aéroport Cgarles De Gaulle. Le client a eu pitié de moi, il m'a donné 2e de pourboire.
Je savais que j'allais faire un retour à vide à cause de ceux qui restent squatter à l'aéroport. Uber devrait proposer (à moins que ça existe déjà) qu'on soit prioritaire pour récupérer un client. lorsqu'on a déposé un client.
Du coup, je suis rentré chez moi après 50 minutes et 50 km à vide. Aéroport non merci
Tu as la priorité des que tu dépose pendant 5-10 minutes tu attends, si ça ne sonne pas tu peux partir ou attendre ton tour en fonction de la liste d’attente .. donc croise les doigts pour que ça sonne dans les 5 minutes
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Un vtc n’a pas le droit de stationné au abord d’une gare, d’un aéroport, d’un centre d’affaire ou même un centre ville en quête de client. "Sans bon de commande"

À proprement parlé si ça sonne pas dans ton téléphone t’as rien à faire à l’aéroport sans bon de commande...

Mais savent’ils encore ce qu’es un bon de commande?
 


Dabuche

Membre
VTC
UBER
22 Août 2015
49
28
www.stardriver.fr
Localité
Cote d'Azur
Franchement, je suis pour la répression et un controle sévère aux aéroports. Hier, j'ai accepté une course, quand j'ai vu la destination en prenant le client j'ai tiré la gueule. Aéroport Cgarles De Gaulle. Le client a eu pitié de moi, il m'a donné 2e de pourboire.
Je savais que j'allais faire un retour à vide à cause de ceux qui restent squatter à l'aéroport. Uber devrait proposer (à moins que ça existe déjà) qu'on soit prioritaire pour récupérer un client. lorsqu'on a déposé un client.
Du coup, je suis rentré chez moi après 50 minutes et 50 km à vide. Aéroport non merci
À Nice c’est le cas durant 10mn tu es prioritaire sur ceux qui attendent à l’aéroport quand tu déposes.
 
  • J'aime
Réactions: Anass boumlik


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Un VTC n’a pas le droit de stationné au abord d’une gare, d’un aéroport, d’un centre d’affaire ou même un centre ville en quête de client. "Sans bon de commande"

À proprement parlé si ça sonne pas dans ton téléphone t’as rien à faire à l’aéroport sans bon de commande...

Mais savent’ils encore ce qu’es un bon de commande?
Pour approfondir on a rien a faire sur la voie publique a la recherche de client. On peut attendre sur un parking privé (car c'est hors de la voie publique) a savoir que les parking ou le code de la route s'applique sont incluts dans la voie publique. Aux abords des lieux dit touristiques même histoire (aéroport, gare, centre commercial...)
Donc a moins d'être dans une parking privé (hotel, box ...) qui généralement sont fermés on a rien a faire sur la voie publique en recherche de client car c'est de la maraude.
A savoir qu'on peut être ou rester une heure avant ou après l'heure de prise en charge notées sur le bon de réservation.
 


Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
Stationner au abord de l'aéroport en attente de client c'est de la maraude, c'est jusqu'à 1500 euro et suspension de ta carte.
C'est la réglementation qui existe depuis des années rien de neuf
C'est pas juste au bord des aéroport. C'est partout.
À Nice c’est le cas durant 10mn tu es prioritaire sur ceux qui attendent à l’aéroport quand tu déposes.
surtout Charles de Gaulle et maintenant j'ai remarqué qu'ils font la même chose à orly
 




Ober

Membre
VTC
UBER
12 Janvier 2019
8
12
Localité
Paris
Les mecs que vous voyez sur liste d’attente n’attende pas vraiment des courses uber mais les courses watsapp ils restent connecté au cas où
Ou certains travaille avec les clande qui démarche aussi aéroport ils partagent après
Certains disent clochards on se demande c’est qui des courses CDG paris a 28€ mdr des courses comme ça il yen a toutes les 5 minutes
FFBDA10E-884F-4B90-BEEE-3995B4E8A7FA.jpeg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anass boumlik





Youtube Uberzone

Sponsors