Vous consultez :
une navette Paris – Roissy pour 2 euros


une navette Paris – Roissy pour 2 euros


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
78
49
Localité
Paris
Véhicule
3008
La société britannique easyBus lancera le mois prochain son concept de navette d’aéroport pas chère à Paris, avec un aller simple entre la capitale et Roissy-Charles de Gaulle ou vice versa proposé à 2 euros.


http://www.air-journal.fr/2015-04-14-easybus-une-navette-louvre-CDG-pour-2-euros-5142691.html


heuuu alors la .....les Taxis vont joué au Voir la pièce jointe 978 s'est fini les cartes
Slt @Nirmoon les taxis pendu , lol mais il y aura pas une légère baisse des trajets aéroports pour UBER ?
 




drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
La société britannique easyBus lancera le mois prochain son concept de navette d’aéroport pas chère à Paris, avec un aller simple entre la capitale et Roissy-Charles de Gaulle ou vice versa proposé à 2 euros.


http://www.air-journal.fr/2015-04-14-easybus-une-navette-louvre-CDG-pour-2-euros-5142691.html


heuuu alors la .....les Taxis vont joué au Voir la pièce jointe 978 s'est fini les cartes
Ça devient du grand n'importe quoi là par contre !!!
Tout le monde sera mort les taxis les VTC et même les pop !!!!!
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Ça devient du grand n'importe quoi là par contre !!!
Tout le monde sera mort les taxis les VTC et même les pop !!!!!

S est le jeu ma pauvre lucette
Bientôt les voitures sans chauffeur
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: bruori et drivEz


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Peter les prix systématiquement, c’est la mort d'un système économique.
Tu mets dans l’esprit des gens que tel produit ou tel service vaut moins qu'il n'y parait.

Conséquence ? Baisse de la qualité.


Mesdemoiselles, mesdames messieurs, voici l'avenir de l'aviation du futur low cost :

 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
On m'informe à l'instant même que la RATP recrute pour démonter Orlyval et une partie de la ligne du RER B, afin de recycler ces derniers pour le Grand Paris ptdr
 
  • Haha
Réactions: bruori et drivEz


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'espère que pour le prix il y a la wifi et que je peux emmener avec moi 2 grosses valises. top:
 
  • Haha
Réactions: drivEz




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sois disant qu'il y aurait même l'eau et les sucettes
Remarque pour se faire de la publicité ils peuvent bien mettre une seule navette à disposition vu la publicité gratuite qui va se faire dessus si cela passe à la télévision au journal TV ils sont gagnants.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires