Vous consultez :
Important Une journée de grève et Lecab vacille


Important Une journée de grève et Lecab vacille


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Faites durer le mouvement au maximum evitez la confrontation avec la police faites de la resistance pacifique contre Uber il suffit de faire passer le mot sur la greve du zele et le mouvement pourrat durer assez longtemps pour faire plier Uber et l'obliger a renumerer correctement les chauffeurs
il est ou Mélenchon ou gamin ou Montebourg de mes 9Lawi
[DOUBLEPOST=1481930635,1481930602][/DOUBLEPOST]
il est ou Mélenchon ou gamin ou Montebourg de mes 9Lawi
sont complice
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il faut bien situer le contexte il s'agit d'un mouvement de greve et non pas de combine merci de ne pas dévaloriser un mouvement plus que légitime quand le client se retrouve pris dans un mouvement de greve alors qu'il a un avion a prendre ce qui l'interesse c'est d'arriver a destination ce nest pas la meme situation que quand un gamin mal eduqué ou imbibé commande un esclave pour le ramener a la maison et joue les seigneurs. Moi perso je ne propose pas de combine mais je lance une idée pour aider des milliers de jeunes pris dans un engrenage qui les mene tout droit vers la misere a essayer de s'en sortir
Pas du tout Serguei, loin de moi de vouloir dévaloriser le mouvement. Les gars courageux là dehors, mènent une action efficace mais dans leur bon droit. Ils ne donnent pas à Uber un baton pour se faire battre. Il ne faut pas pousser les gens à la faute mais plutôt demander à ce que les 3000 chauffeurs que vous sollicitez rejoignent les mecs mobilisés sur le terrain.

Imagine plutôt que 3000 chauffeurs se pointent dans Paris pour manifester au lieu de faire la combine de l'annulation. Les gars dehors sont en train de se faire entendre sans rien risquer, Uber est mis à l'épreuve actuellement. C'est sur ce terrain là qu'il faut aller, à part perdre de l'argent, il est sans risque pour tout le monde.
 
  • J'aime
Réactions: zendrive


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Pas du tout Serguei, loin de moi de vouloir dévaloriser le mouvement. Les gars courageux là dehors, mènent une action efficace mais dans leur bon droit. Ils ne donnent pas à Uber un baton pour se faire battre. Il ne faut pas pousser les gens à la faute mais plutôt demander à ce que les 3000 chauffeurs que vous sollicitez rejoignent les mecs mobilisés sur le terrain.

Imagine plutôt que 3000 chauffeurs se pointent dans Paris pour manifester au lieu de faire la combine de l'annulation. Les gars dehors sont en train de se faire entendre sans rien risquer, Uber est mis à l'épreuve actuellement. C'est sur ce terrain là qu'il faut aller, à part perdre de l'argent, il est sans risque pour tout le monde.
Le baton Uber l'a et n'a pas fini de s'en servir des lors qu'il encaisse et facture au nom du chauffeur , manifester c'est tres bien mais il ne faut pas oublier que l'ennemi celui qui exploite la misere, la jeunesse le manque de qualification c'est pas le parisien qui veut partir en vacance , Uber a commencé a mettre de l'eau dans son vin il accepte de recevoir les syndicats c'est tres bien mais n'oublie pas que si il lache quelque miettes ca ne l'empechera pas de les reprendre dans quelque mois .La manif a elle seule ne suffit pas si on ne montre pas a Uber que le rapport de force peut changer des lors que les chauffeur ouvrent les yeux et ne gardent pas la tete dans le volant
 
  • J'aime
Réactions: Kery


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Je propose qu'on fasse une cagnotte, et qu'on recrute anonymement un hacker pour faire chuter le serveur ûber pendant quelques heures ou plus si possible
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kery et christo


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Je propose qu'on fasse une cagnotte, et qu'on recrute anonymement un hacker pour faire chuter le serveur ûber pendant quelques heures ou plus si possible
Organiser une cagnotte ca ne se fait pas de maniere anonyme et hacker un site c'est illegal donc dangereux par contre chacun peut faire sa cagnotte tout en continuant a faire la greve et en afaiblissant Uber
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Organiser une cagnotte ca ne se fait pas de maniere anonyme et hacker un site c'est illegal donc dangereux par contre chacun peut faire sa cagnotte tout en continuant a faire la greve et en afaiblissant Uber
Si c'est possible mais il faut payer en bitcoins, et passer ensuite par le darkweb pour faire appel à des hackers, il faudra utiliser un PC jetable et une connexion sécurisée ou publique type cybercafé, mais là, je crois que j'ai trop regardé Mr Robot (pour les connaisseurs big:)
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, Kery et christo


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Le baton Uber l'a et n'a pas fini de s'en servir des lors qu'il encaisse et facture au nom du chauffeur , manifester c'est tres bien mais il ne faut pas oublier que l'ennemi celui qui exploite la misere, la jeunesse le manque de qualification c'est pas le parisien qui veut partir en vacance , Uber a commencé a mettre de l'eau dans son vin il accepte de recevoir les syndicats c'est tres bien mais n'oublie pas que si il lache quelque miettes ca ne l'empechera pas de les reprendre dans quelque mois .La manif a elle seule ne suffit pas si on ne montre pas a Uber que le rapport de force peut changer des lors que les chauffeur ouvrent les yeux et ne gardent pas la tete dans le volant
Attendons de voir les résultats de l'action menée. Si celle-ci ne mène à rien et que le gouvernement continue à nous soutenir, alors il se pourrait que votre idée puisse être opportune à mettre en oeuvre.

Sache néanmoins que Uber est géant en terme de potentiel business mais petit en terme de personnels dont une bonne partie de son équipe est composée de juristes dont le volet "chauffeurs" est l'une de leur activité principale. Faudra bien réfléchir avant.
 


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Attendons de voir les résultats de l'action menée. Si celle-ci ne mène à rien et que le gouvernement continue à nous soutenir, alors il se pourrait que votre idée puisse être opportune à mettre en oeuvre.

Sache néanmoins que Uber est géant en terme de potentiel business mais petit en terme de personnels dont une bonne partie de son équipe est composée de juristes dont le volet "chauffeurs" est l'une de leur activité principale. Faudra bien réfléchir avant.
50 juristes ne peuvent rien contre 3000 personnes déterminés a ne pas se laisser exploiter des lors que l'exploitation illégitime a été établie et c'est maintenant le cas , l'exploitation repose toujours sur la peur et l'ignorance des victimes , hier soir encore Uber bombait le torse ,dans la nuit il a décidait de négocier , pourquoi ? tout simplement parcque les informations sont remontés vers les dirigeants qui ont compris que la base ne voulait plus se soumettre ; Uber va donc lacher du lest mais un tout petit peu pour mieux resserer son emprise . Donc attention le gouvernement ne nous soutient pas un gouvernement ne soutient jamais les faibles par rapport un puissant le gouvernement veut juste la paix sociale mais dans le meilleur des cas il ne peut etre que neutre ce dont je doute quand on connait les liens d'un ex ministre avec Uber
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
50 juristes ne peuvent rien contre 3000 personnes déterminés a ne pas se laisser exploiter des lors que l'exploitation illégitime a été établie et c'est maintenant le cas , l'exploitation repose toujours sur la peur et l'ignorance des victimes , hier soir encore Uber bombait le torse ,dans la nuit il a décidait de négocier , pourquoi ? tout simplement parcque les informations sont remontés vers les dirigeants qui ont compris que la base ne voulait plus se soumettre ; Uber va donc lacher du lest mais un tout petit peu pour mieux resserer son emprise . Donc attention le gouvernement ne nous soutient pas un gouvernement ne soutient jamais les faibles par rapport un puissant le gouvernement veut juste la paix sociale mais dans le meilleur des cas il ne peut etre que neutre ce dont je doute quand on connait les liens d'un ex ministre avec Uber
Factuellement, par ses déclarations récentes le gouvernement semble avoir contribué avec le mouvement à mettre la pression sur Uber pour ouvrir sa porte. Ca a marché.
Les chauffeurs sont donc actuellement pas si faibles que ça. Attendons de voir ce qui va en ressortir.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


F

Faucon

Invité
Perso j'ai un terminal cb c'est le minimum qu'en t'es VTC surtout vu ce que ça coúte aujourdhui et ça m'est déjà arrivé de le proposer pour de trés longue courses style 60km c'est comme ça que j'ai gagné une dizaine de clients longue distances sans me propspecter,donc bon exercice aussi pour les nouveaux

Bonjour Kery et bravo je reconnais la quelqu’un qui connais le métier et qui va aller loin ce que tu fait c est la base du métier le service et toujours le service et ca rapporteras toujours .
 
  • Merci
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors