Vous consultez :
Important Une journée de grève et Lecab vacille


Important Une journée de grève et Lecab vacille


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Exact il faut savoir parfois savoir accepter ses responsabilités et avoir des cojones ou bien accepter de rester un bon esclave soumis toute sa vie je le repete l'union fait la force il ne s'agit pas d'agir de facon isolée mais de faire une sorte de greve du zele comme le font d'autres professionels
Ce que j'essai de dire, c'est que ce n'est pas l'idée en soit dont il est question. Il est question ici de mener le combat sans ce mettre en porte à faux sur un plan juridique de manière à donner délibérément une possibilité à ton adversaire de se retourner contre toi sur ce plan là.

Lorsque tu protestes fait le dans ton bon droit. Mais si tu as signé un contrat, ne donne pas raison à ce que tu puisses être poursuivis. C'est risqué et tu sais que tu seras en tort.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Ce que j'essai de dire, c'est que ce n'est pas l'idée en soit dont il est question. Il est question ici de mener le combat sans ce mettre en porte à faux sur un plan juridique de manière à donner délibérément une possibilité à ton adversaire de se retourner contre toi sur ce plan là.

Lorsque tu protestes fait le dans ton bon droit. Mais si tu as signé un contrat, ne donne pas raison à ce que tu puisses être poursuivis. C'est risqué et tu sais que tu seras en tort.
Poursuivi par qui? Uber et sa battterie d'avocat prennent l'argent la ou il est pas a des esclaves qui n'ont rien; quand tu fais greve et bloque la circulation tu risque beaucoup plus pour entrave a la circulation que quand tu fais une entorse a un contrat qui n'est en soi qu'une vaste escroquerie
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Poursuivi par qui? Uber et sa battterie d'avocat prennent l'argent la ou il est pas a des esclaves qui n'ont rien; quand tu fais greve et bloque la circulation tu risque beaucoup plus pour entrave a la circulation que quand tu fais une entorse a un contrat qui n'est en soi qu'une vaste escroquerie
Tu ne seras pas poursuivi pour entrave à la circulation dans un contexte de manifestation sociale organisée à Paris. Par contre une multinationale américaine qui t'attaque pour un préjudice porté via sa clientèle et contractuellement signé, j''aimerai pas être à ta place. Faut pas aller jusque là. Ou alors le faire autrement mais cette méthode me parait dangereuse.

C'est excellent de proposer vos idées, mais si vous souhaitez embarquer du monde dessus, il ne faut pas les exposer à la faute juridique grossière.
 


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Tu ne seras pas poursuivi pour entrave à la circulation dans un contexte de manifestation sociale organisée à Paris. Par contre une multinationale américaine qui t'attaque pour un préjudice porté via sa clientèle et contractuellement signé, j''aimerai pas être à ta place. Faut pas aller jusque là. Ou alors le faire autrement mais cette méthode me parait dangereuse.

C'est excellent de proposer vos idées, mais si vous souhaitez embarquer du monde dessus, il ne faut pas les exposer à la faute juridique grossière.
Qui va temoigner pour dire que tu lui a propose de faire la course pour ton compte le client s'en fout dans un contexte de greve ce qu'il veut c'est ne pas louper son avion et de toute facon ce que tu risque au pire cest d'etre vire de Uber
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Qui va temoigner pour dire que tu lui a propose de faire la course pour ton compte le client s'en fout dans un contexte de greve ce qu'il veut c'est ne pas louper son avion et de toute facon ce que tu risque au pire cest d'etre vire de Uber
Si vous êtes deux, sûrement. Mais si il y'a 3000 mecs qui font ça, ils vont engager.

De plus, je pense qu'il faut compter sur nous même. Sur l'ensemble des clients à qui tu vas proposer la combine alors qu'à priori c'est eux qui décident de commander du UBER, je ne sais pas si beaucoup voudront être embêtés avec ça.
 


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Si vous êtes deux, sûrement. Mais si il y'a 3000 mecs qui font ça, ils vont engager.

De plus, je pense qu'il faut compter sur nous même. Sur l'ensemble des clients à qui tu vas proposer la combine alors qu'à priori c'est eux qui décident de commander du Uber, je ne sais pas si beaucoup voudront être embêtés avec ça.
Il faut bien situer le contexte il s'agit d'un mouvement de greve et non pas de combine merci de ne pas dévaloriser un mouvement plus que légitime quand le client se retrouve pris dans un mouvement de greve alors qu'il a un avion a prendre ce qui l'interesse c'est d'arriver a destination ce nest pas la meme situation que quand un gamin mal eduqué ou imbibé commande un esclave pour le ramener a la maison et joue les seigneurs. Moi perso je ne propose pas de combine mais je lance une idée pour aider des milliers de jeunes pris dans un engrenage qui les mene tout droit vers la misere a essayer de s'en sortir
 
  • Je valide
Réactions: Kery


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
N'oubliez pas une chose l'union fait la force meme pour les esclaves il ya des moyens pour faire tomber meme les plus forts quand un chauffeur va perdre 200€ de chiffre d'affaire par jour et 50 € de benef pour 17h de travail il va gagner un peu d'espoir de sortir de sa condition d'esclave et fair perdre des millions d'euro a Uber et autre esclavagiste. Quand aux complices d'Uber qui maintenant sont parfaitement conscient de leur contribution a cette nouvelle forme d'esclavage pourquoi ne pas leur proposer d'annuler leur course lorsqu'ils sont dans la voiture et de payer directement leur chauffeur 10% moins cher que le prix Uber
on a eu le mérite de se battre on peut se regarder dans la glace.bouger c est mieux que riê il faut continuer le combat
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Il faut bien situer le contexte il s'agit d'un mouvement de greve et non pas de combine merci de ne pas dévaloriser un mouvement plus que légitime quand le client se retrouve pris dans un mouvement de greve alors qu'il a un avion a prendre ce qui l'interesse c'est d'arriver a destination ce nest pas la meme situation que quand un gamin mal eduqué ou imbibé commande un esclave pour le ramener a la maison et joue les seigneurs. Moi perso je ne propose pas de combine mais je lance une idée pour aider des milliers de jeunes pris dans un engrenage qui les mene tout droit vers la misere a essayer de s'en sortir

T'as un terminal cb tu lui proposes 5% de reduc en lui expliquant le contexte de greve et qu'il est partie prenant,t'es pas trop mauvais en argumentaire à la fin de la journé t'as un client sur 3 qui dit oui et le reste qui est informé donc de la pedagogie,de la réduc et c'est bon le client est heureux...et comprends qu'uber ne va pas engager une procedure contre 2000 chauffeurs bien trop longue et couteuse,ils sont pragmatique et chercheront à juguler directement la pratique en négociant,c'est bien plus rapide et moins mauvais pour leur image
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
je fais un appel et je souhaite votre soutien de créer ou intégrer l ensemble des syndicat qui se sont mobilise le 15 decembre une seule syndicat qui peut nous presenter
[DOUBLEPOST=1481930207,1481927966][/DOUBLEPOST]croyez vous que les gens qui se mobilisent comme sayah et helmi et les autres je m excuse si j oublie leur prénom j ont pas des frigos a remplir et des familles a charges.
je leurs rends hommage ainsi a tous.
les gens qui se sont mobilisés
[DOUBLEPOST=1481930327][/DOUBLEPOST]merci aussi au modérateur a son message de mobilisation et pour ce site qui nous permet de nous exprimer contre des multinationales et aux média et politicien complices
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Kery


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
je fais un appel et je souhaite votre soutien de créer ou intégrer l ensemble des syndicat qui se sont mobilise le 15 decembre une seule syndicat qui peut nous presenter
Faites durer le mouvement au maximum evitez la confrontation avec la police faites de la resistance pacifique contre Uber il suffit de faire passer le mot sur la greve du zele et le mouvement pourrat durer assez longtemps pour faire plier Uber et l'obliger a renumerer correctement les chauffeurs
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Kery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires