Vous consultez :
Important Une journée de grève et Lecab vacille


Important Une journée de grève et Lecab vacille


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Voici le Texto envoyé par Lecab à ses partenaires ... aujourd' hui
Ca panique grave ...

Chers Partenaires,
Aucune dégradation de véhicule n'a été constatée aujourd'hui.
Mais alors que LeCab bloquait plus de 5000 courses Uber servait ses clients en 5 min.
Le modèle d'Uber sort renforcé par la grève et celui de LeCab est affaibli.
Si LeCab disparait, que restera-t-il ?
Demain sera LA journée la plus active de l'année : départs en vacances + circulation alternée.
Vos clients auront plus que jamais besoin de vous.
Connectez vous chez LeCab, profitez d'une grosse journée de CA, et défendez votre avenir.
L'Equipe LeCab
 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ces soit disant"petites appli"soucieuse de l'avenir de leurs chauffeurs,n'ont qu'à diminuer leur com et ils verront plein de chauffeurs exclusivement uber frappé à leurs portes si ils veulent réelement perturbé uber,nan au lieu de ça c'est constament la même arme de culpabilisation qui est portée aux chauffeurs courageux et respectable..comme d'hab rien de nouveau dans le poulailer tjrs les mêmes technique de comm de destabilisation des dominants.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ces soit disant"petites appli"soucieuse de l'avenir de leurs chauffeurs,n'ont qu'à diminuer leur com et ils verront plein de chauffeurs exclusivement Uber frappé à leurs portes si ils veulent réelement perturbé Uber,nan au lieu de ça c'est constament la même arme de culpabilisation qui est portée aux chauffeurs courageux et respectable..comme d'hab rien de nouveau dans le poulailer tjrs les mêmes technique de comm de destabilisation des dominants.
Pas une seule seconde de connexion hier comme prévu pour soutenir la mobilisation. Je vois ce matin que la mobilisation est finalement reconduite et que les vacanciers l'ont très mauvaise sur la route, pris par surprise par le mouvement.

Je m'interroge sur 3 choses:

- Qui va aider les chauffeurs à faire plier une société étrangère, de surcroit une multinationale américaine?

- Comment se sentent les taxis depuis hier? Vont-ils avoir l'un de leur meilleur week-end en terme d'activité?

- Si des applis concurrentes s'écroulent et qu'admettons Uber dégage. C'est remplacé par quoi pour assurer la survie des chauffeurs?
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
D'où ma stratégie depuis le départ il fallait s'allier à une application française ! Car elle n'avait pas les ressources illimité venant des states!

Dans tous les cas, le cab ou minicab, sont toujours à la ramasse... en temps normale leurs majorations arrivent toujours en retard...
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Voici le Texto envoyé par Lecab à ses partenaires ... aujourd' hui
Ca panique grave ...

Chers Partenaires,
Aucune dégradation de véhicule n'a été constatée aujourd'hui.
Mais alors que LeCab bloquait plus de 5000 courses Uber servait ses clients en 5 min.
Le modèle d'Uber sort renforcé par la grève et celui de LeCab est affaibli.
Si LeCab disparait, que restera-t-il ?
Demain sera LA journée la plus active de l'année : départs en vacances + circulation alternée.
Vos clients auront plus que jamais besoin de vous.
Connectez vous chez LeCab, profitez d'une grosse journée de CA, et défendez votre avenir.
L'Equipe LeCab
Personne ne veut bosser avec LeCab, ils sont pires que les autres applis (il n'y a que Allocab et Snapcar qui font encore pire). Et leur appli Minicab, c'est juste de la m... IoI
 
  • J'aime
Réactions: zendrive


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Je pense qu'aucune application ne sortira renforcée, ne serait ce que pour son image.
Après Uber a plus de ressources (financières et humaines) que les autres et s'en sort mieux.
Il va falloir agir en faveur des chauffeurs tot ou tard. Je ne parle pas seulement de l'aspect tarifaire qui est au coeur des revendications, mais de la notation, de déconnexions qui sont une menace permanente pour les chauffeurs. Le client est "roi" mais pour lui aussi il y a des règles à respecter.
 
  • Je valide
Réactions: kriche91000


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Pas une seule seconde de connexion hier comme prévu pour soutenir la mobilisation. Je vois ce matin que la mobilisation est finalement reconduite et que les vacanciers l'ont très mauvaise sur la route, pris par surprise par le mouvement.

Je m'interroge sur 3 choses:

- Qui va aider les chauffeurs à faire plier une société étrangère, de surcroit une multinationale américaine?

- Comment se sentent les taxis depuis hier? Vont-ils avoir l'un de leur meilleur week-end en terme d'activité?

- Si des applis concurrentes s'écroulent et qu'admettons Uber dégage. C'est remplacé par quoi pour assurer la survie des chauffeurs?
Pour répondre à t'es 3 interrogations :

"Qui va aider les chauffeurs..." : Personnes

"Comment se sentent les Taxis..." : Bien, car leurs chiffres va sûrement augmenté comme le notre a augmenté lorsqu'ils ont fait grève.

"Uber dégage.." : Faut pas rêvé.

Voilà mon avis perso.
 


Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Pourquoi uber est renforcé si les chauffeurs font greve ? On voit toujours les majo.

Lecab etait deja pas top ils appelaient tous les gens qui ont passé la formation vtc en recuperant les num dans les centres de formation. En galere de chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Pour répondre à t'es 3 interrogations :

"Qui va aider les chauffeurs..." : Personnes

"Comment se sentent les Taxis..." : Bien, car leurs chiffres va sûrement augmenté comme le notre a augmenté lorsqu'ils ont fait grève.

"Uber dégage.." : Faut pas rêvé.

Voilà mon avis perso.
Et donc on continue combien de temps? Les chauffeurs VTC disposent-ils d'une puissance financière suffisante pour poursuivre longtemps un bras de fer avec Uber?

En gros, juste après la grève, les plateformes vont récupérer des chauffeurs bien affamés qui vont se défoncer pour rattraper leurs journées perdues pendant que les taxis pousseront des petits rots tellement qu'ils ont le ventre bien rempli.

C'était très bien d'avoir organisé le 15 quitte à renouveller l'opération sur d'autres jours clés et surtout réfléchir à d'autres moyens, mais là en décidant de prolonger comme ça, ça décrédibilise quelque chose de déjà bien fragile...
 
  • J'aime
Réactions: zendrive



Youtube Uberzone

Sponsors