Vous consultez :
Une journée chez uber


Une journée chez uber






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Vous parlez de temps il me semble qu'il y a eu un an pour faire les démarches mais encore une fois ils vivent au jour le jour se foutent des lois et pleure quand celles-ci sont appliquées il y a un moment il faut se prendre en main
 


Tito717

Zoneur amateur
VTC
5 Juillet 2016
51
86
Localité
Strasbourg
Vous parlez de temps il me semble qu'il y a eu un an pour faire les démarches mais encore une fois ils vivent au jour le jour se foutent des lois et pleure quand celles-ci sont appliquées il y a un moment il faut se prendre en main
Entièrement d accord maintenant je peux comprendre qu il y ai des promos Lacoste qui ne peuvent attendre.
 


rob31

Membre
3 Mars 2017
15
7
Localité
Toulouse
bonjour;
avant c'était les taxi qui avait la haine contre les vtc et maintenant c'est les vtc contre les CAPA et demains on sait pas ...mais tant que la solidarité est absente la roue va encore tourné et les plates forme se gave...je peux comprendre certains point de vue mais la haine je comprends pas pourquoi ,je vois que certains se moques de leurs habilles et je sais pas c'est eux sont tellement fier de s'habiller au costard alors que ils sont payé pour 4 euro
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Yusenken et Camozi


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
bonjour;
avant c'était les taxi qui avait la haine contre les VTC et maintenant c'est les VTC contre les CAPA et demains on sait pas ...mais tant que la solidarité est absente la roue va encore tourné et les plates forme se gave...je peux comprendre certains point de vue mais la haine je comprends pas pourquoi ,je vois que certains se moques de leurs habilles et je sais pas c'est eux sont tellement fier de s'habiller au costard alors que ils sont payé pour 4 euro
Pour moi personnellement,c est pas leur tenu que je trouve genant(car ils sont pas en mode boulot)mais leur comportement c est honteux de ce bousculé l un et les autres!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Camozi


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
tant que la bergerie n'est pas diriger par un chef de meute !! voilas ce qu'il se passe ....
 









Youtube Uberzone

Sponsors