Vous consultez :
Une journée chez uber


Une journée chez uber










player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Honnêtement à vomir quand je vois ça!!! Survêtement casquette c’est quoi ça franchement!!! Quand je vois ces animaux se battre pour faire des courses à 4,50 starfoullah!!! Franchement je ne vois pas l’évolution du métier avec du bétail pareil!!! Fuck
 




Tito717

Zoneur amateur
VTC
5 Juillet 2016
51
86
Localité
Strasbourg
Honnêtement à vomir quand je vois ça!!! Survêtement casquette c’est quoi ça franchement!!! Quand je vois ces animaux se battre pour faire des courses à 4,50 starfoullah!!! Franchement je ne vois pas l’évolution du métier avec du bétail pareil!!! Fuck

Quelle bande de sauvages
Bon débarras !!!
Les mecs ont des familles a nourrir.Des crédits a payer.le dernier survet Lacoste a acheter avec la casquette qui va bien et pour les plus chanceux la dernière paire de TN qui claque.
Ils s'y prennent commes des pieds et n'ont vraisemblablement pas anticipés ou pus le faire je te l accorde.
Mais leurs malheurs ne t apporteront rien de bon sauf peut etre pour Kuikui qui fait sa gratte au max.
La roue tourne et tourne encore plus vite dans le monde merveilleux VTC.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Camozi


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD


Les mecs ont des familles a nourrir.Des crédits a payer.le dernier survet Lacoste a acheter avec la casquette qui va bien et pour les plus chanceux la dernière paire de TN qui claque.
Ils s'y prennent commes des pieds et n'ont vraisemblablement pas anticipés ou pus le faire je te l accorde.
Mais leurs malheurs ne t apporteront rien de bon sauf peut etre pour Kuikui qui fait sa gratte au max.
La roue tourne et tourne encore plus vite dans le monde merveilleux VTC.
Désolé, mais je n'ai aucune pitié pour ces parias.
Ils ont exercés dans l’illégalité en toute connaisance de cause depuis des années, tout en narguant les VTC.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est compliqué pour Beaucoup de collègue plein de gens vont perdre leur emploi plus ou moin légal en vers la loi mais ça reste un emploi avec rémunération. Je comprend leur râlement en casquette basket chez uber moi je ne met jamais le costume mais je suis noté 4,93 sur Paris avec uber.
Je comprend aussi le râle dans la deuxième vidéo des gens qui ont leur carte et qui demande que chauffeur privé applique la loi.
Tous le monde veut le plus gros bou de gâteau.
Et c'est pas bon.

Assenir la profession bien sur mais avec du temps c'est mieux pour que tous le monde y trouve son compte
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN


Les mecs ont des familles a nourrir.Des crédits a payer.le dernier survet Lacoste a acheter avec la casquette qui va bien et pour les plus chanceux la dernière paire de TN qui claque.
Ils s'y prennent commes des pieds et n'ont vraisemblablement pas anticipés ou pus le faire je te l accorde.
Mais leurs malheurs ne t apporteront rien de bon sauf peut etre pour Kuikui qui fait sa gratte au max.
La roue tourne et tourne encore plus vite dans le monde merveilleux VTC.
Non meme moi, leur malheur m'apporte rien. Je suis pas Lucifer :)
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors