Vous consultez :
Freenow Une honte et ras le bol des écarts de facturation !


Freenow Une honte et ras le bol des écarts de facturation !


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
P @Palko91

le client est parfaitement au courant du montant de la garantie zéro majoration : quand tu appuie sur le prix proposé de la course, lé détail s'affiche : prix de la course + garantie zéro majoration = Prix total
sache que pour les clients fidèles de CP (niveau gold, si tu fais en moyenne 2 courses par semaine), tu as 25% de réduction sur la garantie 0 majo et si tu es platinum (entre 2 et 3 courses par semaine) tu as 50% de réduction.
 
  • J'aime
Réactions: Palko91


Palko91

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2018
6
3
Localité
Paris
P @Palko91

le client est parfaitement au courant du montant de la garantie zéro majoration : quand tu appuie sur le prix proposé de la course, lé détail s'affiche : prix de la course + garantie zéro majoration = Prix total
sache que pour les clients fidèles de CP (niveau gold, si tu fais en moyenne 2 courses par semaine), tu as 25% de réduction sur la garantie 0 majo et si tu es platinum (entre 2 et 3 courses par semaine) tu as 50% de réduction.
Peut-être mais le calcul de leurs courses est en moyenne calculé de toute façon avec les meilleurs conditions de trafic et avec un kilométrage moins important alors que le réel.
Donc encore une foie pour honoré de tels remise l'appli est obligée de prendre quelque part et donc aux chauffeurs!!!
De toute façon j'ai la sensation peut-être fausse de voir de moins en moins de voitures sur l'appli et donc que chauffeur privé récolte deja le fruit de ce qu'ils sèment.
A savoir qu'ils ont récemment signé un accord avec NISSAN RENAULT d'exclusivité sur les courses, Une cliente très embêter par la situation à cause des nombreuses annulations qu'elle subit m'en a parlé et apparemment ses collègues sont aussi mécontent qu'elle!
Ils vont payé leur attitude je pense et dans peut de temps.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
P @Palko91

tu as raison. je t'apportais simplement une réponse à ta 1ère question.

oui, les prix des courses sont calculés au ras des paquerettes (vraiment a minima) et que sans majoration, il est clair qu'il faut refusé les courses CP en pleine journée... sans parler des temps d'approche de plus en plus long et leur nouveau système de majoration...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je n'ai pas fini car je vais également l’occupé de leurs cas sur les pages VTC de Facebook!!!!
Je crains que ce ne soit d'aucune efficacité. Pour info tous les contenus postés sur Facebook (groupes et autres) ne sont pas référencés par google. Donc aucun impact sur le web sur l'image de la société incriminée. Ce qui est tout le contraire sur Uberzone.
De plus, cela fait bien longtemps que les applis et en particulier CP sont dénoncées sur FB et je crains que cela n'a rien changé la preuve, ton post.
attends de voir si on peut s'organiser ensemble avec le concours de notre camarade UZ
Je ne vois aucun inconvénient a apporter ma contribution en terme de communication pour quelconque action en faveur des chauffeurs. Cependant il faut que l'action soit justifiée et structurée. Par contre on peut relayer l'information ailleurs mais le point de départ et d'arrivée doit rester uberzone.
Vous êtes nombreux a fréquenter Uberzone mais lequel d'entre vous relaie certaines discussions dans ces groupes FB qu'il fréquente en utilisant la fonctionnalité présente sur le forum ? PERSONNE !!
Voyez déjà ou se situe le problème.

Pour finir quel groupe FB ??

- Celui détenu par BVTC (bible du VTC)
- Celui détenu par le syndicat SCPVTC de Sayah baaroun (Espace Chauffeurs)
- Celui détenu par CAPA-VTC (VTC 75)
- Celui détenu par un certain Kouli
-....

La liste est longue. Trop de groupes tue le GROUPE
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour en revenir sur les écarts il faudrait une réponse de leur parts.
Pour les forfait... Il devrait être plus cher payer car c'est un prix" bloqué" qui doit rassurer le client... On. Dit donnant donnant.
Déjà une plateforme qui exige un droit d'entrée sous forme de pack c'est aberrant et en dit long sur le traitement des chauffeurs. Alors ce que je viens de lire ne m'étonne pas vraiment.
C'est pour cela que je n'irai jamais chez eux
c'est une pyramide de ponzy : le chauffeur amene 50€ ca paye la majo des clients , qui eux paye 5€ pour ne pas avoir de majo. et le chauffeur amené un autre chauffeur via un code parrainage et donne 50€ pour les majo etc...
 
Dernière édition:


MD transports privés

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
16 Octobre 2017
6
8
Localité
Paris
C'est Ponzi, pas Ponzy. Tu confonds avec Fonzy de "Happy Days" !

Mais dès la première course sur Chauffeur Privé, ils te donnent 100 € avec un bonus de bienvenue, c'est donc remboursé ;-) Tu peux arrêter de bosser avec eux et regarder Happy days avec Fonzy​
Jamais vu les 100€ dont tu parle ni de bonus de bienvenu..
c’est peut être récent ou plus d’actualité.. mais pour ma part ça n’y était pas en février 2017.
 


patrick7712000

Le spécialiste du transport privé
VTC
26 Juillet 2016
31
16
Localité
Paris
De toute façon, si les chauffeurs veulent s'en sortir, il va falloir qu'ils se bougent pour mettre fin aux courses au forfait et demander une augmentation des tarifs de prise en charge. Tant que ces deux paramètres seront ce qu'ils sont, il n'y a pas d'avenir pour ce métier. Vaut mieux encore faire taxi IoI Surtout que depuis que les prix du gasoil ont explosé, le niveau rentabilité horokilométrique a encore baissé.
Bonjour, excellent argument, il faut le redire encore une fois, les prix du gasoil ont bien explosé, mais pas les prix, encore aujourd'hui je vois sur des plateformes à 16 euros brut à 1h du matin. J'ai mis un terme avec les plateformes, et je le confirme il n'y a pas d'avenir pour ce métier, pour des prix toujours aussi bas !.
 
  • What ?
Réactions: Habs


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Hello,

je suis chauffeur mais aussi client. donc je peux vous parler des 2 points de vues.

en effet l'ecart est du a la garantie 0 majo (dans les 5e).

l'avantage pour le client c'est qu'il est evidement certain du prix qu'il va payer et que quand bien meme il y aurait de la majo s'il avait fait une commande immédiate il ne la paye pas.

Pour le chauffeur, il n'y a pas "arnaque" à mon sens.
le chauffeur touche le prix normal de la course (moins le cout de la garantie 5e ...)
en revanche il m'est deja arrivé en etant client que le chauffeur touche la course en majo x2 ou plus.

je fais souvent des résa en tant que client pour un deprt de gare du nord en soirée et je peux vous assurer qu'il y a tout le temps des majo
donc en tant que client je vais payer entre 25 et 30 e et parfois le chuffeur touche 60 ou plus.

parfois c'est a l'avantage du chauffeur parfois non ...
mais a mon sens il n'y a pas d'arnarque a proprement parlé.
 


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Personnellement j’ai travaillé une fois depuis le 25 décembre 2017 est je suis jamais retourné chez CP je préfère UBER
 
  • Utile
Réactions: Ricco


ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
Salut ,
je pourrais connaitre votre taux horaire en moyenne chez CP ?
J'ai fait un petit calcul scientifique de haute volée et je me retrouve a 17€ de l'heure sur la Region parisenne,puis j'ai fait de même sur Uber et je suis à 21€ de l'heure autrement dit les 3% de commission en moins c'est de l'e*** à s*** e** de b*** de m***...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires