Vous consultez :
Uber Une histoire de « stupéfiants » bien STUPÉFIANTE...

Uber Une histoire de « stupéfiants » bien STUPÉFIANTE...

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
719
521
42
Localité
Paris
Je précise avant tout que ce message « stupéfiant » concerne un confrère et ne m’était pas destiné.
Procédurier que je suis, j’ aurais égratigné quelque peu Uber.
Sinon, je pense aussi que légalement ça ne tient pas, mais on a signé un contrat de partenariat sans en connaître les clauses...
Légalement sans doute mais Uber ne connaît pas vraiment ce mot quand ça les arrangent.

soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
85
98
31
Localité
Paris
Salit la team
La blague quand même. La dernière fois je prends un client je vois la destination et c est un endroit bien connus pour "pecho" le gars me le dis tout naturellement " ouais tkt c est carré et c'est moi cramé en Uber " .... eh non descends.
Sérieux le monde à l envers

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 120
29
Localité
Paris
Dernièrement j’ai commandé un Uber vers 2h du matin il fumait sont chite normal dans "sa" belle Mercedes classe c, 4 fenêtres ouverte.

Je monte et me dit désolé pour l’odeur souvent les clients ne sont pas là directement.
Je ne suis pas dans la délation je laisse ça au autre mais franchement ce genre de comportement est insupportable.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 189
1 626
43
Localité
Marseille
Dernièrement j’ai commandé un Uber vers 2h du matin il fumait sont chite normal dans "sa" belle Mercedes classe c, 4 fenêtres ouverte.

Je monte et me dit désolé pour l’odeur souvent les clients ne sont pas là directement.
Je ne suis pas dans la délation je laisse ça au autre mais franchement ce genre de comportement est insupportable.
en cas d'accident, il est passé à l'alcoolémie et au test salivaire, et c'est fini pour lui...

je sais même pas si son assurance peut pas en profiter pour le résilier d'office et l'abandonner avec la facture.....

soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
85
98
31
Localité
Paris
en cas d'accident, il est passé à l'alcoolémie et au test salivaire, et c'est fini pour lui...

je sais même pas si son assurance peut pas en profiter pour le résilier d'office et l'abandonner avec la facture.....
En cas d accident son assurance va se lavée les mains.
Les stups c'est comme l'alcoolémie tolérance 0

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
1 029
1 906
27
Localité
Paris
En cas d accident son assurance va se lavée les mains.
Les stups c'est comme l'alcoolémie tolérance 0
Precision : concernant l'alcool justement ce n'est pas tolérance 0 la tolérance c'est 0,5g par litre de sang
Messages Fusionnés

Ce n'est pas de la délation ça...
Tu n'as pas dénoncé un délit, tu aurait pu sauver des vies en le dénonçant qui sait ...

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...