Vous consultez :
Uber Une histoire de « stupéfiants » bien STUPÉFIANTE...

Uber Une histoire de « stupéfiants » bien STUPÉFIANTE...

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
777
912
45
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Uber accorde une autorité à ses clients, qu’ aucun magistrat n’ose attribuer aux forces de l’ordre.
En France, pour valider une conduite sous l’emprise de stupéfiants, l’autorité publique doit confirmer cette prise par un test salivaire.

Par contre les clients Uber sont au dessus des forces de l’ordre, et possèdent à eux seuls ce privilège unique.
A la simple vue d’un chauffeur, ils sont capables de dresser un diagnostic et savoir ce qu’il a consommé comme substance illicite.

Vous êtes prévenus !!!
N’ extériorisez pas de signes de fatigue ou de yeux cernés lors de vos prise de poste !!!
Votre pourrez être déconnectés!!!

Ajoutez que le message n’est pas même pas rédigé au conditionnel, ce qui aurait pu atténuer et accorder le bénéfice du doute au chauffeur.

Une fois de plus, Uber piétine les règles et principes d’un pays et prouve que les cadres légaux ne sont pas faits pour lui...D8D47549-15DD-45CA-B7BD-8990C119A0A7.jpeg

• Wouah
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

TazerFTK

Membre
31 Juillet 2019
37
38
30
Localité
Lyon
Ah oui, un peu à la manière des experts auto-proclamés sur les réseaux sociaux ...

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 198
1 652
43
Localité
Marseille
Je doute que légalement, cela soit recevable..... 🤔

Mais comme ils savent que la majo compte avant tout pour le "partenaire indépendant" , ils savent aussi très bien que personne ne prendra un avocat pour les attaquer pour défendre son droit à faire des courses à 4€50 malgré des messages comme ceux ci.......

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
540
724
36
Localité
Lille
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Uber accorde une autorité à ses clients, qu’ aucun magistrat n’ose attribuer aux forces de l’ordre.
En France, pour valider une conduite sous l’emprise de stupéfiants, l’autorité publique doit confirmer cette prise par un test salivaire.

Par contre les clients Uber sont au dessus des forces de l’ordre, et possèdent à eux seuls ce privilège unique.
A la simple vue d’un chauffeur, ils sont capables de dresser un diagnostic et savoir ce qu’il a consommé comme substance illicite.

Vous êtes prévenus !!!
N’ extériorisez pas de signes de fatigue ou de yeux cernés lors de vos prise de poste !!!
Votre pourrez être déconnectés!!!

Ajoutez que le message n’est pas même pas rédigé au conditionnel, ce qui aurait pu atténuer et accorder le bénéfice du doute au chauffeur.

Une fois de plus, Uber piétine les règles et principes d’un pays et prouve que les cadres légaux ne sont pas faits pour lui...Voir la pièce jointe 7593
Tu as peut être postillonner sur l’écran du coup ils ont analysé et ont détecté que tu avais consommé de la drogue!!!!!!
J’en peux plus de cette application délirante!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
90
30
29
Localité
Paris
Et si ça sens tous simplement le chichon dans la caisse ?

• J'aime

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
777
912
45
Localité
Paris
Je doute que légalement, cela soit recevable..... 🤔

Mais comme ils savent que la majo compte avant tout pour le "partenaire indépendant" , ils savent aussi très bien que personne ne prendra un avocat pour les attaquer pour défendre son droit à faire des courses à 4€50 malgré des messages comme ceux ci.......
Je précise avant tout que ce message « stupéfiant » concerne un confrère et ne m’était pas destiné.
Procédurier que je suis, j’ aurais égratigné quelque peu Uber.
Sinon, je pense aussi que légalement ça ne tient pas, mais on a signé un contrat de partenariat sans en connaître les clauses...

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
723
529
42
Localité
Paris
Ça arrive souvent que les clients sentent la beuh ou le pilon!!!

• Haha

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...