Vous consultez :
Recherche Une étude sérieuse démontre que le VTC grossit avec le temps


Recherche Une étude sérieuse démontre que le VTC grossit avec le temps

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 6K



stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
stephvitry1 @stephvitry1 bah à bosser avec Uber ...
Et encore uber c est le moins pire....... t 'as mieux txfy ou heetch pour ceux que je connais ..... a si pire y a lecab qui t envoi pour 5 euros attendre 20 minutes en bout de quai avec une pencarte et 4 euros de parking le tout pour un delai avoisinant la demie heure si le train n a pas trop de retard......
Cordialement
Stéphane
 


U

User_13351

Invité
Tu as la chance d'emmener tes clientes à la piscine ??
Les clientes non, mais ma femme oui :)
Il grossi est perd ausis ces cheveux, vielli plus vite
Mdr, le VTC commence à perdre ses ongles au bout de 2 an et demi d'activité pendant que ses dents se déchaussent lentement vers les 3 ans d'activité. Passé 4 ans, le VTC est atteint d'impuissance et commence à produire de la bave qui coule le long de ses lèvres mauves !
Si le chauffeur atteint les 10 ans d'activité, il peut exercer dans la région de Tchernobyl et de Fukushima sans protection car il est plus radioactif qu'un réacteur, un bel avantage car peu de concurrence
Cette étude très sérieuse qui est en fait un dessin, nous a pris pour des taxis ou quoi ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Les clientes non, mais ma femme oui :)

Mdr, le VTC commence à perdre ses ongles au bout de 2 an et demi d'activité pendant que ses dents se déchaussent lentement vers les 3 ans d'activité. Passé 4 ans, le VTC est atteint d'impuissance et commence à produire de la bave qui coule le long de ses lèvres mauves !
Si le chauffeur atteint les 10 ans d'activité, il peut exercer dans la région de Tchernobyl et de Fukushima sans protection car il est plus radioactif qu'un réacteur, un bel avantage car peu de concurrence
Cette étude très sérieuse qui est en fait un dessin, nous a pris pour des taxis ou quoi ? :)
Moi j ai fait retirer la radio dans la voiture comme ca je suis actif mais pas radioactif....lol
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires