• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Vidéo Une course poursuite avec un BOER qui tourne mal !

• Auteur de la discussion The Knight Rider
  • Date de début

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris

Oasis

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
Putain je savais pas que Hollywood avais progressé à ce point, c'est Transformers le film? La scène est impressionante. Je parle Anglais, je n'ai pas lu les sous-titres, mais cette fonction Youtube est tellement moderne et pratique ! En ce moment je bosse l'espagnol en regardant des télé novelas sous titrées.

Mais par contre quel rapport avec le titre du post? Tu t'es trompé non ?

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris
Putain je savais pas que Hollywood avais progressé à ce point, c'est Transformers le film? La scène est impressionante. Je parle Anglais, je n'ai pas lu les sous-titres, mais cette fonction Youtube est tellement moderne et pratique ! En ce moment je bosse l'espagnol en regardant des télé novelas sous titrées.

Mais par contre quel rapport avec le titre du post? Tu t'es trompé non ?

Hello.

Non en fait je fais des détournements qui ont pour prétexte le monde du transport.

Regarde mes autres détournements ici : Uber-MAN

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
759
257
Lieu
Paris
Je parle Anglais, je n'ai pas lu les sous-titres, mais cette fonction Youtube est tellement moderne et pratique !
Les sous titres n'ont jamais aucun rapport avec ce qui est dit dans ses vidéos :)

Dernières Discussions

Twitter Uberzone