Avis Une bonne voiture électrique ou hybride pour commencer ?

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche d'un voiture elctrique ou hybride pour travailler avec les appli principalement.

Je suis indecis entre la nissan leaf et la toyota prius. En sachant que j'ai un budget de 15.000€ environ vous me conseillez quoi? J'aimerais vraiment avoir un voiture qui dure et qui ne donne pas trop de problemes dans le long terme. Pour ca j'ai un legere preference pour la toyota prius. Mais j'aimerais avoir votre avis.

Hier j'ai vu un annonce d'un toyota prius d'occasion du 2009 qui avait 150.000km à 5000€. Est ce que c'est un bon affaire ou il me fait un voiture plus neuf pour cet travail?

E

eric89fr

Membre
VTC
UBER
14 Janvier 2019
16
2
Lieu
Paris
2009 ca me parait trop "vieux", les applis prennent jusqu'a 10 ans.
Moi je pense prendre une auris hydride en version break, si quelqu'un roule avec, quel est votre ressenti à l'usage ?

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
158
51
Lieu
Paris
Bonjour
Tu ne peux pas bosser avec une Toyota année 2009 car c’est 10 ans d’ancienneté maximum mais si tu trouve une à partir de 2012 ça passera.
Moi je viens d’acheter une Prius 2016 et franchement c’est un régal.

B

Bike

Membre
UBER
8 Mars 2019
16
1
Lieu
Nantes
2009 ca me parait trop "vieux", les applis prennent jusqu'a 10 ans.
Moi je pense prendre une auris hydride en version break, si quelqu'un roule avec, quel est votre ressenti à l'usage ?
Bonjour
Tu ne peux pas bosser avec une Toyota année 2009 car c’est 10 ans d’ancienneté maximum mais si tu trouve une à partir de 2012 ça passera.
Moi je viens d’acheter une Prius 2016 et franchement c’est un régal.
Je suis peut etre entrain de dire un truc bete mais si c'est 10 ans d'anciennetè vu que elle date de 2009, sois d'il y 10 ans exactement ca passe à la limite, non?
Je suis très content que la ta prius marche bien sam2017, ca me rassure dans ma choix. Je pense que je vais prendre un toyota prius d'un annè plus recent.
Quelqu'un sait quelque chose par apport à la longevitè de ces voitures? Combien de km elles arrivent à tenir avant qu'elles deviennent "irrecuperables"?

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
158
51
Lieu
Paris
Je suis peut etre entrain de dire un truc bete mais si c'est 10 ans d'anciennetè vu que elle date de 2009, sois d'il y 10 ans exactement ca passe à la limite, non?
Je suis très content que la ta prius marche bien sam2017, ca me rassure dans ma choix. Je pense que je vais prendre un toyota prius d'un annè plus recent.
Quelqu'un sait quelque chose par apport à la longevitè de ces voitures? Combien de km elles arrivent à tenir avant qu'elles deviennent "irrecuperables"?

Non ça passera pas 10 ans et pas plus .
Pour ta deuxième question je vois sur le boncoin des Toyota à 400000 km donc oui la Prius est fiable et en plus y’a pas bq d’entretien À faire vu que tu n’a pas d’alternateur ni de courroie .

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56