Vous consultez :
Une arme blanche pour se défendre


Une arme blanche pour se défendre


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
C'est chaud....

Le soucis du couteau, c'est qu'en cas de contrôle, ça se retournera contre toi....

Et si on te colle une détention d'arme, limite je me pose la question de savoir si ta carte pro peut pas sauter.... Méfiance.

Perso, dans Marseille, j'ai rarement la fenêtre ouverte , et j'ai ce réflexe de les remonter à chaque feu, pour le peu qu'elles soient ouverte.

Comme c'est un peu la Chapelle aussi dans certains quartiers.....:D
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi la fermeture centralisée ne marche plus mais chaque fois que je passe porte de La Chapelle je verrouille direct et je suis attentif surtout quand tu quitte paris quand tu arrives de l a1 en général les mecs sont pas méchant les migrants qui te demandent un truc et souvent en souriant .
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Quitte à être en tord du fait d’avoir une arme avec toi je pense qu’une petite lacrymo est bien plus efficace pour se défendre, et c’est en plus sans risque de tuer quelqu’un ou inversement
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: supernas, UZ et Tugal


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Aucun mal a avoir une bombe lacrymo quand on passe son temps sur la route.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Moi c'est un motard qu'a essayé de me piquer mon téléphone, attention en été quand on a la fenêtre ouverte. ... je me suis pas laissé faire.
Il m'a fait une queue de poisson avec sa moto.
Puis est descendu de sa moto, et est venu vers ma portière, je me suis pas laissé faire, et il s- est barré.
En plein jour, plein de témoins. C' était à massy dans le 91.
J' ai une arme factice dans la voiture, mais je m' en suis pas servi, j' aurais pas eu le temps de la sortir de toute façon..
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Bravo collègue pour ta réaction, je te cache pas qu'il m'est arrivé de griller le feu à la chapelle la nuit pour éviter une situation très tendu, biensur à ne pas reproduire. j'ai toujours une bombe lacrymogène dans la voiture la dernière m'a été prise par une brigade dans le 9.3 ils m'ont dis:" désolé on comprend mais on doit la confisquer". Evite les couteaux et autres ça ramène que des plus grosses histoires. Peace
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bravo collègue pour ta réaction, je te cache pas qu'il m'est arrivé de griller le feu à la chapelle la nuit pour éviter une situation très tendu, biensur à ne pas reproduire. j'ai toujours une bombe lacrymogène dans la voiture la dernière m'a été prise par une brigade dans le 9.3 ils m'ont dis:" désolé on comprend mais on doit la confisquer". Evite les couteaux et autres ça ramène que des plus grosses histoires. Peace
Salut ils t’ont confisquer ta bombe mais t’ont t’ils emmener au commissariat ?
Et pour quelle raison t’ont t’ils fouillé ta voiture?
Stp merci
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
comme quoi se balader la nuit c'est quelque part s'exposer.
y faut verrouiller les portes, toujours.
les fenêtres on les fermes aux feux rouges dans les zones sensibles, toujours.
quant à avoir une arme avec toi, ce n'est franchement pas nécessaire.
au mieux tu les fait fuir, au pire t'en blesse un et c'est toi qui prend.
prudence
prudence
prudence

tu m'aura compris, le maitre mot est "prudence"
TOUJOURS ÊTRE AUX AGUETS !!!
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Un vrai film d'action, on peut voir ton dépôt de plainte?
J'ai le même genre , je faisais un baby Dans un rad du 93, d'un coup je me retourne et je vois un mec courir avec mon fly jacket, je me mets à le courser mais ce tarba courrait trop comme une gazelle, à un moment je tourne la tête sur ma gauche et j'vois un poto en turvoi qui me sort wesh poto , tu fais quoi? Ni une , ni deux je m'assois sur la portière façon starsky et hutch , cu posé sur le carreau baissé, il mE M'est un coup dE patate de ouf a faire tomber n'importe quelle casquette, me voilà illico face aux voleurs, je bondis tel un aigle sur sa proie , le mec lâche mon fly , je gaze sa tête de chakal apeurée, ensuite je sors les armes , coup de tete à l'envers , balayette coupante, patates de forain, avant de repartir TRANQUILLEEEEEEE digne d'un héros de cinéma , elle est pas belle la vie...:laughing:
 
Dernière édition:


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Un vrai film d'action, on peut voir ton dépôt de plainte?
J'ai le même genre , je faisais un baby Dans un rad du 93, d'un coup je me retourne et je vois un mec courir avec mon fly jacket, je me mets à le courser mais ce tarba courrait trop comme une gazelle, à un moment je tourne la tête sur ma gauche et j'vois un poto en turvoi qui me sort wesh poto , tu fais quoi? Ni une , ni deux je m'assois sur la portière façon starsky et hutch , cu posé sur le carreau baissé, il mE M'est un coup dE patate de ouf a faire tomber n'importe quelle casquette, me voilà illico face aux voleurs, je bondis tel un aigle sur sa proie , le mec lâche mon fly , je gaze sa tête de chakal apeurée, ensuite je sors les armes , coup de tete à l'envers , balayette coupante, patates de forain, avant de repartir TRANQUILLEEEEEEE digne d'un héros de cinéma , elle est pas belle la vie...:laughing:
La bagarrrrre
 



Youtube Uberzone

Sponsors