Vous consultez :
Une arme blanche pour se défendre


Une arme blanche pour se défendre


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Un vrai film d'action, on peut voir ton dépôt de plainte?
J'ai le même genre , je faisais un baby Dans un rad du 93, d'un coup je me retourne et je vois un mec courir avec mon fly jacket, je me mets à le courser mais ce tarba courrait trop comme une gazelle, à un moment je tourne la tête sur ma gauche et j'vois un poto en turvoi qui me sort wesh poto , tu fais quoi? Ni une , ni deux je m'assois sur la portière façon starsky et hutch , cu posé sur le carreau baissé, il mE M'est un coup dE patate de ouf a faire tomber n'importe quelle casquette, me voilà illico face aux voleurs, je bondis tel un aigle sur sa proie , le mec lâche mon fly , je gaze sa tête de chakal apeurée, ensuite je sors les armes , coup de tete à l'envers , balayette coupante, patates de forain, avant de repartir TRANQUILLEEEEEEE digne d'un héros de cinéma , elle est pas belle la vie...:laughing:
Salut ta assurer et et chapeau à celui qui t'a donné main-forte en voiture il à assurer aussi, moi ils étaient trois contre moi j'ai fait ce que j'ai pu mais sur le coup j'ai pas pu récupérer mon téléphone,le pire c'est qu'il y avait des collègues VTC qui passe en voiture qui faisait rien juste ralentir et regarder partir.
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
j’ai eu un contrôle aléatoire ( ils m’ont quand même retourné la voiture ) en me disant que les vtc n’étaient jamais en règle , ensuite ils ont trouvés 2 armes dans la voiture , ils ont immobilisé la voiture puis m ont amené aux commissariat , je suis resté peut être 5 heures et m’ont laissé ressortir avec un rappel à la loi , voilà donc soit tu trouve une’ bonne cachette mais facile d’accès pour s’en servir vite ou alors ... je sais pas
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Salut ils t’ont confisquer ta bombe mais t’ont t’ils emmener au commissariat ?
Et pour quelle raison t’ont t’ils fouillé ta voiture?
Stp merci
Non ils ont juste pris la bombe lacrymogène vérifier mes papiers franchement ils étaient presque désolé de me la prendre la nuit ça peut peut-être dangereux ce métier. Donc ni commissariat ni rappelle à la loi ils ont récupéré une bombe gratis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors