Vous consultez :
Une arme blanche pour se défendre


Une arme blanche pour se défendre


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Salut chère collègue
Je vous raconte ma petite histoire
Hier soir vers 4h Du matin je me suis fait agressée à Paris boulevard de la chapelle
J'étais avec des clients dans là voiture arrêté au feu rouge, deux individus se présente ouvre ma portière il commence à me parler je comprenais rien à ce qu'ils disaient, je leur demande de fermer la porte j'ai des clients, et d'un coup il arrache mon tél et ils se barre avec, je descends de là voiture je les courses je rattrape Celui qui à mon tél, il me gaz j'en découp avec lui pour récupérer mon tél et voilà qu'il ya un autre Complice qui leur donne main faurte ils se retrouve à 3 contre moi g rien pu faire.
Entre temps ma cliente appelle la police
Quand ils sont arrivées sur les lieux je leur ai dit ce qu'il s'est passé
Je monte avec eux en voiture on fait un tour du cartier ont les retrouvent
Au final je récupère mon tél et je dépose plainte.
 
  • Wouah
Réactions: Aymenuberx, UZ et Raz


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Salut chère collègue
Je vous raconte ma petite histoire
Hier soir vers 4h Du matin je me suis fait agressée à Paris boulevard de la chapelle
J'étais avec des clients dans là voiture arrêté au feu rouge, deux individus se présente ouvre ma portière il commence à me parler je comprenais rien à ce qu'ils disaient, je leur demande de fermer la porte j'ai des clients, et d'un coup il arrache mon tél et ils se barre avec, je descends de là voiture je les courses je rattrape Celui qui à mon tél, il me gaz j'en découp avec lui pour récupérer mon tél et voilà qu'il ya un autre Complice qui leur donne main faurte ils se retrouve à 3 contre moi g rien pu faire.
Entre temps ma cliente appelle la police
Quand ils sont arrivées sur les lieux je leur ai dit ce qu'il s'est passé
Je monte avec eux en voiture on fait un tour du cartier ont les retrouvent
Au final je récupère mon tél et je dépose plainte.
Toujours avoir les portes fermées mon ami
Heureusement que tu n’as rien eu
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Toujours avoir les portes fermées mon ami
Heureusement que tu n’as rien eu
Oui c'est vrai tu as raison, mais maintenant que j'y pense les clients peuvent être potentiellement des agresseurs
Dans ce cas la une arme serait très utile dans la voiture
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Faut faire attention a ça j'en connais qui on eu des perquisitions pour une petite arme dans la voiture juste parce que les antécédents étaient mauvais. Heureusement que il ne t'ai rien arrivé de grave. Courage a tout les chauffeurs qui travaillent de nuit.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Fermeture centralisée.

Ouverture de porte seulement quand tu sent que c’est bon. Fermeture automatique quand tu redémarre.

Fenêtre fermés et films teintés anti effractions ou pas ça peut toujours sortir d’une galère comme celle la.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
je savais pas que ça existait encore les bagnoles ou les portes peuvent rester déverrouillées
 






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut chère collègue
Je vous raconte ma petite histoire
Hier soir vers 4h Du matin je me suis fait agressée à Paris boulevard de la chapelle
J'étais avec des clients dans là voiture arrêté au feu rouge, deux individus se présente ouvre ma portière il commence à me parler je comprenais rien à ce qu'ils disaient, je leur demande de fermer la porte j'ai des clients, et d'un coup il arrache mon tél et ils se barre avec, je descends de là voiture je les courses je rattrape Celui qui à mon tél, il me gaz j'en découp avec lui pour récupérer mon tél et voilà qu'il ya un autre Complice qui leur donne main faurte ils se retrouve à 3 contre moi g rien pu faire.
Entre temps ma cliente appelle la police
Quand ils sont arrivées sur les lieux je leur ai dit ce qu'il s'est passé
Je monte avec eux en voiture on fait un tour du cartier ont les retrouvent
Au final je récupère mon tél et je dépose plainte.
Les fils de p...!!!!!
Franchement tu m’épate car t’as réussi à les rattraper et ça c’est fort !!!
Le problème de l’arme c’est que ça risque d’envenimer les choses mais pour être franc j’en ai une car vaut mieux être le bourreau que la victime au final!
Mais juste en recours de dernières solutions et non pour un oui ou pour un non!
Il a choisi la mauvaise victime ce tarba !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires