Vous consultez :
Info Un VTC victime d'une agression au couteau dans une station service


Info Un VTC victime d'une agression au couteau dans une station service


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
il exerçait comme VTC même si en effet ils n’avait pas de carte!
Avant l’ apparition du vtc, ceux qui s’ adonnaient à cette pratique, s’ appelaient des « faux taxis ».
Aujourd’hui avec l´ évolution du digital et du numérique, leur terminologie a évolué, on les surnomme les « faux vtc ».
Pour ma part, je pense simplement qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre mais sont de VRAIS VOYOUX.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike, Abdelou et UZ




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
donc ce serait le vtc qui serait retourne chercher le couteau... la vache...
Tu me diras ya beaucoup de vtc qui sont craignos quand meme. Quand je vous vois me doubler et me faire une queue de poisson pour etre premier au feu rouge ... je suppose que vous avez besoin d'argent pour payer votre grosse bagnole...
Ya pas longtemps sur menilmontant j'arrive d'une rue perpendiculaire et sur la droite en montant il y a des voitures qui arrivent et qui ont donc priorite. Un vtc devant moi s'insere. Jusque la normal
L'ennui c'est quil force un peu trop le passage donc celui a qui on coupe la route klaxonne. Celui qui est devant lui n'avance pas et du coup le vtc s'enerve, sort de sa caisse , tape dans la voiture de devant et lui demande d'ouvrir sa vitre (bah oui bien sur) et l'autre derriere klaxonne encore plus fort et finalement sort...
Celui de devant a avance et du coup le vtc est rentre dans sa voiture tout en envoyant des injures
N'importe quoi !!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Vtc ou dentiste c’est la connerie humaine qui est en cause là.

Mais c’est terrible on peut tous s’énerver à une station de lavage sauf que si tu tombe sur un fou et que tu le boxe 2 minutes il sort le couteau...

C’est la région parisienne je parle en connaissance de cause.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
donc ce serait le VTC qui serait retourne chercher le couteau... la vache...
Tu me diras ya beaucoup de VTC qui sont craignos quand meme. Quand je vous vois me doubler et me faire une queue de poisson pour etre premier au feu rouge ... je suppose que vous avez besoin d'argent pour payer votre grosse bagnole...
Ya pas longtemps sur menilmontant j'arrive d'une rue perpendiculaire et sur la droite en montant il y a des voitures qui arrivent et qui ont donc priorite. Un VTC devant moi s'insere. Jusque la normal
L'ennui c'est quil force un peu trop le passage donc celui a qui on coupe la route klaxonne. Celui qui est devant lui n'avance pas et du coup le VTC s'enerve, sort de sa caisse , tape dans la voiture de devant et lui demande d'ouvrir sa vitre (bah oui bien sur) et l'autre derriere klaxonne encore plus fort et finalement sort...
Celui de devant a avance et du coup le VTC est rentre dans sa voiture tout en envoyant des injures
N'importe quoi !!!!
Non c’est le vtc qui est la victime d’un automobiliste qui a voulu passer devant tous le monde !
Ce même automobiliste s’est fait mettre à l’amende et du coup il s’est vengé d’un coup de couteau.
Condoléances à toute sa famille à Amadou.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Toutes mes condoléances à la famille du défunt.

La victime est le VTC et non le coupable ; cela change tout au premier titre.
Au départ, dans la précipitation on annonçait « 2 VTC » et cela jetait le discrédit sur toute une profession.

L’article du journal précise que le meurtrier est connu des services de police ; cette circonstance (en principe), fait qu’il ne peut pas être conducteur VTC puisqu’il a un casier judiciaire.

Dans tous les cas, UN GRAND COURAGE à la famille du défunt.
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
C'est l'histoire d'un homme qui a fait la mauvaise rencontre du produit de deux égouts. Malheureusement ça arrive tout les jours. La nature permet à n'importe qu'elle étron de se reproduire, sans distinction.
Paix à ton âme.
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Toutes mes condoléances à la famille du défunt.

La victime est le VTC et non le coupable ; cela change tout au premier titre.
Au départ, dans la précipitation on annonçait « 2 VTC » et cela jetait le discrédit sur toute une profession.

L’article du journal précise que le meurtrier est connu des services de police ; cette circonstance (en principe), fait qu’il ne peut pas être conducteur VTC puisqu’il a un casier judiciaire.

Dans tous les cas, UN GRAND COURAGE à la famille du défunt.
Pour info tu peux avoir de lourds antécédents judiciaires et avoir un casier vierge!
;)
 
  • J'aime
Réactions: PELOU



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires