Vous consultez :
Paris Un VTC s' est fait serré par la police nationale devant moi


Paris Un VTC s' est fait serré par la police nationale devant moi


U

User_10858

Invité
L’activité est rentable et exponentielle.
Tu as quitté le métier dernièrement avant la fin des fausses carte nous on va voir au mois de septembre.

C’est toujours la même chose.

On ce pause des questions mais le métier reste le même.
Les mecs je suis en train de me former à passer ma capacité voyageurs + de 9 personnes. Habs @Habs n'a pas tord. La rentabilité dans les transports pure se parle en km facturé et temps passé. Donc non en application tu as du résultat certe mais parler de rentabilité c'est une utopie.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,

Un VTC s' est fait serré devant moi aujourd'hui.
J' ai récupéré les clients. Ils allaient à Orly.
Avenue de Paris à Neuilly sur Seine.
Et c' était la police classique, pas les boers.
Comment ils l' ont repérés? 508 noire.
Les clients m' ont donné les infos.
Il roulait avec un permis annulé, sans carte professionnelle., sans assurance professionnelle.
Appli ou pas appli ?
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Les mecs je suis en train de me former à passer ma capacité voyageurs + de 9 personnes. Habs @Habs n'a pas tord. La rentabilité dans les transports pure se parle en km facturé et temps passé. Donc non en application tu as du résultat certe mais parler de rentabilité c'est une utopie.
Voilà merci taffer pour toutes les applications c’est de la daube, des CDG paris a 24€ après on me sort après en 30Min tu fais une autre course sa te remonte, n’importe quoi cette mentalité, j’ai vu des mecs sur une application prendre des transferts à 21€ prix chauffeurs la course ne rester pas à l’écran j’ai vu flou pdt une semaine
 


simoho

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
TAXI
1 Août 2019
1
0
Localité
Paris
Bonsoir,

Un VTC s' est fait serré devant moi aujourd'hui.
J' ai récupéré les clients. Ils allaient à Orly.
Avenue de Paris à Neuilly sur Seine.
Et c' était la police classique, pas les boers.
Comment ils l' ont repérés? 508 noire.
Les clients m' ont donné les infos.
Il roulait avec un permis annulé, sans carte professionnelle., sans assurance professionnelle.
bonsoir. il y a 1 mois J ai été contrôlé par la bac ils ont fait descendre les clients et annule ma course pour pousser le contrôle suspicion de fausse carte VTC. pour faire court après 2h au commissariat ils ont conclut a faux et usage de faux et exercice illégale de l activité . malgre que je leur prouvais le contraire . 2j apres l OPJ m appel pour s excuser et me rend ma carte car apres vérification a la préfecture je suis en règle. tout sa a commencer r je roulais en classe E ils me l ont dit mais à aucun moment ne m ont demander les papiers du vehicule par contre ils ont contrôlé tous les papiers que j avais sur moi et m ont fait perdre 3j de taf!
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
bonsoir. il y a 1 mois J ai été contrôlé par la bac ils ont fait descendre les clients et annule ma course pour pousser le contrôle suspicion de fausse carte VTC. pour faire court après 2h au commissariat ils ont conclut a faux et usage de faux et exercice illégale de l activité . malgre que je leur prouvais le contraire . 2j apres l OPJ m appel pour s excuser et me rend ma carte car apres vérification a la préfecture je suis en règle. tout sa a commencer r je roulais en classe E ils me l ont dit mais à aucun moment ne m ont demander les papiers du vehicule par contre ils ont contrôlé tous les papiers que j avais sur moi et m ont fait perdre 3j de taf!
des jaloux
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
bonsoir. il y a 1 mois J ai été contrôlé par la bac ils ont fait descendre les clients et annule ma course pour pousser le contrôle suspicion de fausse carte VTC. pour faire court après 2h au commissariat ils ont conclut a faux et usage de faux et exercice illégale de l activité . malgre que je leur prouvais le contraire . 2j apres l OPJ m appel pour s excuser et me rend ma carte car apres vérification a la préfecture je suis en règle. tout sa a commencer r je roulais en classe E ils me l ont dit mais à aucun moment ne m ont demander les papiers du vehicule par contre ils ont contrôlé tous les papiers que j avais sur moi et m ont fait perdre 3j de taf!
Mouai!!!
 
  • Haha
Réactions: ronin92






ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
1 message ça doit être encore notre ami Matt et Latifa
moi pas counaite matt et latifa mais bon c'est soit une histoire d'amour ou alors il est tombé sur des haineux jaloux.
ce qui est tout à fait probable en soi.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Non ! une BAC incompétente et ignorante des règles principales d'un juste et rapide controle de VTC (flash-code) :worried:
Ca veut controler du VTC sans rien y connaitre sans aucune formation de base sur la réglementation en vigueur , juste du controle inopinée, improvisé ..... dans ce cas mieux vaut laisser faire les BOERS


Surement le controle aurait pris 10 mn pas plus ;)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires