Vous consultez :
Paris Un VTC s' est fait serré par la police nationale devant moi


Paris Un VTC s' est fait serré par la police nationale devant moi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
bonsoir. il y a 1 mois J ai été contrôlé par la bac ils ont fait descendre les clients et annule ma course pour pousser le contrôle suspicion de fausse carte VTC. pour faire court après 2h au commissariat ils ont conclut a faux et usage de faux et exercice illégale de l activité . malgre que je leur prouvais le contraire . 2j apres l OPJ m appel pour s excuser et me rend ma carte car apres vérification a la préfecture je suis en règle. tout sa a commencer r je roulais en classe E ils me l ont dit mais à aucun moment ne m ont demander les papiers du vehicule par contre ils ont contrôlé tous les papiers que j avais sur moi et m ont fait perdre 3j de taf!
Des jaloux haineux !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
hier soir 23h30 deux équipages en tenue au parking Pro d'Orly 123 (suremant la PAF, mais les Boers) et ça contrôlait sévère...
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Non ! une BAC incompétente et ignorante des règles principales d'un juste et rapide controle de VTC (flash-code) :worried:
Ca veut controler du VTC sans rien y connaitre sans aucune formation de base sur la réglementation en vigueur , juste du controle inopinée, improvisé ..... dans ce cas mieux vaut laisser faire les BOERS


Surement le controle aurait pris 10 mn pas plus ;)

Effectivement, le contrôle aurait pu prendre 10mn... Mais...
Il y a un point que tout le monde néglige, c'est l'individualité de chacun d'entre nous.
Je m'explique, quand vous vous faites contrôler, il vous faut présenter:
- Carte pro
- LES différentes assurances
- Carte Grise
- Certificat aptitude medical
- Inscription REVTC
- Contrôle technique
- Permis de conduire
- K-bis
- Attestation de formation continue pour certain
- Bons de réservations ou une raison pour être la
- Factures et Devis pré-rempli
Et bien sur les macarons COLLéS et la carte pro à sa place. Ça en fait des papiers à vérifier... Si j en ai oublié merci de le rappeler...

Je pense que pour la plupart des chauffeurs, il faut deja plus de 10 mn pour trouver ça dans leur voiture entre la boite à gant, les portières, les poches, le portefeuille, le j'ai oublié ça à la maison, etc
Vous voulez être sur de partir en 10 mn, vous achetez un porte documents plastifié transparent de 15 pages et vous y glisser tous les papiers.
Ça dégagera un peu de sérieux quand vous le tendrez direct en un coup au policier... et je pense qu'il vous le rendra bien. Ne lui faites pas perdre son temps...
Dans le cas contraire, il à la journée pour vous faire chier... et il est payé pour ça lui.
 
Dernière édition:
  • Utile
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Les Bacqueux c’est les plus jaloux de la planète terre ,quand ils voient un rabzouz ou un renoi rouler dans un gamos ils te contrôlent, juste pour sentir le cuir de la voiture et te casser les c......... .
Un jour ,un contrôle avec un DS3 d’un pote ,à attendre parler le keuf je rouler dans une lambo.Il m’a dit faut avoir de l’argent pour acheter un DS3 .Je lui ai dit un DS3 à 7 6 balles t’en a un .On à pas les mêmes priorité ,je suis sûr que t’a un crédit pour baraque que j’ai pas .Il à pas voulu me répondre .

Ils comprennent pas comment des banlieusards, sans argent sale ,ils peuvent avoir des biens .Je crois qu’ils pensent qu’ont mangent des pierres .
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Raz



Youtube Uberzone

Sponsors