Vous consultez :
Un VTC presque comme tout le monde :)


Un VTC presque comme tout le monde :)


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Bienvenue sur le forum !

Belle présentation et publicité pour CP...

CP ils te filent des sous pour faire de la pub sur le forum UZ @UZ ?

Je dis ça je dis rien...
Merci Green Lantern @Green Lantern :) au niveau de la publicité c'est pas volontaire je voulais juste me présenter et expliquer avec quel appli je travail. Après je suis pas un pro CP ni la pour leurs faire de la publicité uniquement un retour sur mes 2 mois avec eux et un poste de présentation.

Bienvenu,
Belle présentation. J'espère que tu te secouereras dans le VTC, sinon le CA il reste en bas ...
Merci Kuikui @Kuikui ;) Effectivement le monde du VTC est particulièrement difficile, mais j'aime ça relever les défis, dans chaque métiers il y a des gens qui galère et d'autres qui s'en sortent et pleins de facteurs entre en compte. J'espère faire parti de ceux qui s'en sortent en tout cas j'en vais tout faire pour !
Ah ouais t'es quand même à la limite du chauffeur le plus performant de la semaine !!!
Ah bon ? Green Lantern @Green Lantern :neutral: et les -90 par rapport aux meilleurs chauffeurs ça veut dire quoi ? C'est que les autres chauffeurs doivent travailler à plusieurs sur le même compte non ?
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: 1 person


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ah bon ? @Marcel33 :neutral: et les -90 par rapport aux meilleurs chauffeurs ça veut dire quoi ? C'est que les autres chauffeurs doivent travailler à plusieurs sur le même compte non ?
OOOps trop rapide dans tous les cas ! je me suis trompé je croyais que t'avais que 90€ de moins que le meilleur chauffeur de la semaine, mais non en effet c'est plutôt 90 courses !!!! c'est une machine le gars (il dort dans sa caisse) ou ils sont plusieurs comme tu le penses, c'est fort possible aussi, y a tellement de magouilles dans ce secteur hélas ....!
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
OOOps trop rapide dans tous les cas ! je me suis trompé je croyais que t'avais que 90€ de moins que le meilleur chauffeur de la semaine, mais non en effet c'est plutôt 90 courses !!!! c'est une machine le gars (il dort dans sa caisse) ou ils sont plusieurs comme tu le penses, c'est fort possible aussi, y a tellement de magouilles dans ce secteur hélas ....!
Je m'en doute bien, je tiens à préserver ma vie et à ne pas perdre ma copine lol
Mais en face je reste moi aussi persuader que les mecs tournent à plusieurs sur la même appli d'où l'écart important. Merci en tout cas Green Lantern @Green Lantern je m'arrête ici pour pas faire de hors sujet.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Contre des hôpitaux et des écoles peut être ?
Je taquine :)
N'y vois surtout rien de limite, mais ces histoires d'un autre siècle ou la France se sent obligée de faire constamment rédemption, j'en ai décidé de les traiter avec humour. Donc tout ça pour dire que certes l'orangina à été créé en Algérie, certes la France se l'est approprié, mais les hôpitaux et les écoles créés par la France, l'Algérie se les est approprié également. Période douloureuse de l'histoire dont il est tresdifficile de discuter par posts interposés. Je te propose donc d'en rester au trait d'humour.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
N'y vois surtout rien de limite, mais ces histoires d'un autre siècle ou la France se sent obligée de faire constamment rédemption, j'en ai décidé de les traiter avec humour. Donc tout ça pour dire que certes l'orangina à été créé en Algérie, certes la France se l'est approprié, mais les hôpitaux et les écoles créés par la France, l'Algérie se les est approprié également. Période douloureuse de l'histoire dont il est tresdifficile de discuter par posts interposés. Je te propose donc d'en rester au trait d'humour.
Ah oui ils se les sont tellement bien appropriés que tous les chefs d’etat Algériens et africains se font soigner en France. Et tous les enfants de notables africains font leurs études en France. Et l’afrique a le taux de chômage et de misère le plus élevé de la planète. Alors oui merci la France pour les bienfaits qu’elle a apporté à ces pays en leur apportant de sa grandeur on voit le résultat. Par contre pour s’approprier les ressources du continent Africain avec rien en retour pour les habitants africains çà la France est experte en la matière et elle n’est pas la seule. Et ça mon ami c’est pas une histoire d’un autre siècle c’est bien du présent, du passé et malheureusement encore du futur.
Par contre qu’il n’y ait pas de malentendu pour moi les plus gros responsables sont les dirigeants corrompus africains qui vendent leurs âmes pour une poignée de dollars ou d’euros. Au détriment de leurs nations, leurs peuples, leurs frères et leur histoires. Voilà pourquoi on laisse au pouvoir des dictateurs corrompus et qu’on élimine des dirigeants ou dictateurs indomptables !!
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Totalement d'accord avec UZ @UZ certes c'est hors sujet mais je tiens à souligner qu'il n' y'a pas de relation de partage à double sens entre l'Afrique et les Grande Puissances (la France dans ce cas), il suffit d'y mettre les pieds.

Les relations entre l'Afrique et la France ainsi que les autres grandes puissances sont des rapports de Dominés à Dominants.

La France prends tout et ne laisse rien. Dans tous les domaines. Meme les routes ont été faites dans le seul intérêt de faciliter l'extraction ainsi que l'acheminement des matières premières.

Après je vis ici, les droits de l'Hommes quoi qu'on disent sont bien là, je respect la loi et paye mes impôt mais ce n'est pas une raison pour nié ce qui se passe dans mon continent d'origine.

Fin du hors sujet pour ma part. Et merci pour votre accueil les gars, je respect chacun de vos arguments.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Totalement d'accord avec UZ @UZ certes c'est hors sujet mais je tiens à souligner qu'il n' y'a pas de relation de partage à double sens entre l'Afrique et les Grande Puissances (la France dans ce cas), il suffit d'y mettre les pieds.

Les relations entre l'Afrique et la France ainsi que les autres grandes puissances est un rapport de Dominés à Dominants.

La France prends tout et ne laisse rien. Dans tous les domaines. Meme les routes ont été faites dans le seul intérêt de faciliter l'extraction ainsi que l'acheminement des matières premières.

Après je vis ici, les droits de l'Hommes quoi qu'on disent sont bien là, je respect la loi et paye mes impôt mais ce n'est pas une raison pour nié ce qui se passe dans mon continent d'origine.

Fin du hors sujet pour ma part. Et merci pour votre accueil les gars, je respect chacun de vos arguments.
Bien dit !
On est dans une présentation après tout le hors sujet n’est pas applicable dans ce genre de discussion et il est parfois bien et utile de déborder sur de tels sujets pour se connaître davantage.
Évidemment que la France est un pays de droit et on aimerait que tous les pays africains puissent jouir d’un niveau de vie équivalemment au niveau de vie européen sachant les ressources que possèdent ce merveilleux continent mais dont ses habitants sont les derniers à en profiter. Nier cela serait hypocrite.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bienvenue l'ami et pour l'Orangina, je ne sais ce qu'ils ont bidouillé sur la recette originale mais je préférai celle des années 80/90 ( plus de goût et + de pulpe ).Aujourd'hui, même en secouant à 4 mains, y'a pas moyen.:(
 
  • Je valide
Réactions: CamronCalvin


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Bienvenue l'ami et pour l'Orangina, je ne sais ce qu'ils ont bidouillé sur la recette originale mais je préférai celle des années 80/90 ( plus de goût et + de pulpe ).Aujourd'hui, même en secouant à 4 mains, y'a pas moyen.:(
Merci de l'accueil didoux93 @didoux93 ;)

En effet, la recette n'est plus tout à fait la meme qu'avant je confirme !

Ils nous avaient expliquaient qu'étant donné que les gens font de plus en plus attention au sucre de nos jours ils avaient diminué le sucre et renforcé le côté naturel de la boisson.
 
  • Pfff
Réactions: 1 person


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ah oui ils se les sont tellement bien appropriés que tous les chefs d’etat Algériens et africains se font soigner en France. Et tous les enfants de notables africains font leurs études en France. Et l’afrique a le taux de chômage et de misère le plus élevé de la planète. Alors oui merci la France pour les bienfaits qu’elle a apporté à ces pays en leur apportant de sa grandeur on voit le résultat. Par contre pour s’approprier les ressources du continent Africain avec rien en retour pour les habitants africains çà la France est experte en la matière et elle n’est pas la seule. Et ça mon ami c’est pas une histoire d’un autre siècle c’est bien du présent, du passé et malheureusement encore du futur.
Par contre qu’il n’y ait pas de malentendu pour moi les plus gros responsables sont les dirigeants corrompus africains qui vendent leurs âmes pour une poignée de dollars ou d’euros. Au détriment de leurs nations, leurs peuples, leurs frères et leur histoires. Voilà pourquoi on laisse au pouvoir des dictateurs corrompus et qu’on élimine des dirigeants ou dictateurs indomptables !!
Je pense que c'est beaucoup plus complexe que ca, derrière chaque conflit il y a toujours une grande puissance, tu sais parfaitement que c'est l'union soviétique qui a soutenu les peuples en quête de liberté type Algérie, et aujourd'hui plus que jamais, la Chine est presque partout en Afrique, sans parler du Qatar et autres pays du golf qui investissent. Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas demain matin que les peuples africains tirerons les bénéfices de leurs richesses. Corruption affairisme et manipulation sont les maîtres mots, et je ne vois pas comment les choses pourraient s'améliorer, au contraire, on voit que partout les choses se dégradent, démocraties bafouées, administrations quasi inexistantes...........Et on sent bien aujourd'hui que la France et surtout l'europe n'a aucune volonté de tenter de trouver des solutions si ce n'est surfer sur un racisme politique à l'égard de ces pauvres gens qui fuient leurs enfers.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires