Vous consultez :
Vidéo Un VTC dans l'espace ?


Vidéo Un VTC dans l'espace ?


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Mais pourquoi ils ont pas envoyé certains membres du forum, au lieu d'un mannequin !!!



Sans ça plus sérieusement donc, hier soir est parti en direction de Mars le premier Roadster électrique que Tesla avait construit, c'est pour le délire la voiture ça n'a aucune valeur scientifique c'est juste un coup de com mais ça a de la gueule quand même, il est fort ce Elon Musk !!!

Tout à marché "comme sur des roulettes" pour l'instant et la voiture devrait se poser (enfin crasher plutôt) sur Mars dans 6 mois.

A terme SpaceX prévoit d'envoyer sa première expédition humaine en 2024, c'est fou non ?

Là les images du lancement de la Fusée avec la voiture à son bord :

 
Dernière édition:


U

User_9402

Invité
Quelqu'un sait combien lui a coûter cette publicité ?

Sa a du coûter une fortune en tout cas.
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
les américain dans toute ca splendeur, ca sert a rien, c'est Con, de l'argent jeter par les fenêtres
des gens meurent de faim dans le monde, la famine, la guerre, ou la pauvreté
et on mets des milliard dans le vent c'est beau une tesla dans l'espace insomniakinsomniakinsomniak
mais a quoi ca sert ? en tout cas ya des fan et ca fait le buzz c'est bien think
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Hou la pardon, je me suis mal exprimé, le coup de com c'est la voiture juste !!!

Le reste excusez moi mais ça sert, vous vous en servez tous les jours en plus :

Téléphone, internet, télé,...

Ce coup ci c'est un test de SpaceX pour ses gros lanceurs en prévision des missions pour Mars, mais sans test on aurait jamais envoyé des satellites dans l'espace...

Après OK la conquête de Mars (comme celle de la Lune à son époque) ça parait vain comme idée mais ça génère des progrès scientifiques qui sont ensuite utilisés dans la vie courante, c'est important aussi le progrès sans ça on serait tous encore dans nos grottes préhistoriques !

Et puis m..... il faut bien rêver non, c'est pas le monde de m..... dans lequel on vit et que tu décris bien Vttt @Vttt qui fait rêver, et c'est pas le fait d'arrêter la conquête spatiale qui y changera quelque chose à cet état du monde...
En plus pour l’anecdote sur les Américains, Trump s'est empressé de se gargariser de ce succès "America First" avant qu'on ne lui rappelle que Elon Musk est en fait un immigré !!! (il est né en Afrique du Sud)

Pour info, bien que ce ne soit pas important, je me suis trompé, la Tesla ne va pas se crasher mais rester en orbite autour de Mars et sûrement d'après les prévisions pour des Millions d'années (bref le premier satellite poubelle humain de Mars, ok c'est pas top mais je pense pas que les Martiens se plaignent...)

Peace !
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
arrête ne parle pas de Donald trump tu t'enfonce la non:
téléphone , internet , télévision lol c'est du divertissement pour laisser la population végétatif chut:
ont dirait une pub pour free c'est de la poudre aux yeux pour ne pas s'instruire et prendre conscience
ce n'est pas du progrès bien au contraire une régression sociale
la conquête de l'espace sert a faire la guerre par géolocalisation satellite et espionner les autres pays
pour les entreprises oui je reconnais c'est un bon avant surtout sur la communication les transmissions de dossiers les visio-conférence et le plus important les transfert d'argent
après pour les sans dents ont leur laisse la box par intraveineuse pour rever d'avoir une vie comme a la télé ptdr
et ne parle pas de ELON MUSK en le faisant passer pour un immigré

ELON MUSK EST UN MULTI-MILLIARDAIRE QUI A PROFFITTE DE LA COLONISTION EN AFRIQUE DU SUD PAR LES BLANCS OUI IL FAUT Le dire chut:c'est bon j'arrête la ont vie dans un monde de bisounours je m'en fou j'ai la 4G avec mon i.phone ptdrvive la tesla cheercheercheer
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je ne vais pas te répondre car tu confonds tout, sûrement trop de haine en toi...

Peace...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
arrête ne parle pas de Donald trump tu t'enfonce la non:
téléphone , internet , télévision lol c'est du divertissement pour laisser la population végétatif chut:
ont dirait une pub pour free c'est de la poudre aux yeux pour ne pas s'instruire et prendre conscience
ce n'est pas du progrès bien au contraire une régression sociale
la conquête de l'espace sert a faire la guerre par géolocalisation satellite et espionner les autres pays
pour les entreprises oui je reconnais c'est un bon avant surtout sur la communication les transmissions de dossiers les visio-conférence et le plus important les transfert d'argent
après pour les sans dents ont leur laisse la box par intraveineuse pour rever d'avoir une vie comme a la télé ptdr
et ne parle pas de ELON MUSK en le faisant passer pour un immigré

ELON MUSK EST UN MULTI-MILLIARDAIRE QUI A PROFFITTE DE LA COLONISTION EN AFRIQUE DU SUD PAR LES BLANCS OUI IL FAUT Le dire chut:c'est bon j'arrête la ont vie dans un monde de bisounours je m'en fou j'ai la 4G avec mon i.phone ptdrvive la tesla cheercheercheer
Tu es partie dans tout les sens lol
Faut pas tout confondre.
Bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Tu es partie dans tout les sens lol
Faut pas tout confondre.
Bonne journée
oui c'est mon coté Nelson mandela ok:
ose me dire que envoyer des milliard dans l'espace et qui finira par s'écraser dans les astéroïdes est une bonne chose pour la planète ont marche sur la tète a part polluer l'espace la conneries de l'être humains c'est un petit pas pour l'homme et un cancer pour l'humanité top:c'est beau le futur mais c'est l'avenirbomb:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
oui c'est mon coté Nelson mandela ok:
ose me dire que envoyer des milliard dans l'espace et qui finira par s'écraser dans les astéroïdes est une bonne chose pour la planète ont marche sur la tète a part polluer l'espace la conneries de l'être humains c'est un petit pas pour l'homme et un cancer pour l'humanité top:c'est beau le futur mais c'est l'avenirbomb:
T’inquiète pas je respecte ton avis. Après c’est qu’un article
 
  • Je valide
Réactions: Spike


U

User_9402

Invité
Les Simpson avaient prédit en partie le lancement de la fusée d’Elon Musk


Les Nostradamus du petit écran ont encore frappé.

lesimpson-feat.jpg

Qu’ont en commun le rachat de la 21st Century Fox par Disney, la victoire de Floyd Mayweather contre Conor McGregor ou encore un concert marquant de Lagy Gaga au Super Bowl 2017 ? Pas grand-chose à première vue, si ce n’est que Les Simpson(ou plutôt leurs scénaristes) avaient tout prévu, parfois des années à l’avance. Le dernier événement en date prédit dans la boule de cristal de Springfield n’est autre que le lancement de la fusée Falcon Heavy, envoyée dans l’espace le mercredi 7 février 2018.

Sa charge vide, la voiture Tesla Roadster d’Elon Musk, suit quant à elle sa route vers Mars, avec à son bord le mannequin Starman et la chanson "Space Oddity" de David Bowie. Un cliché déjà mythique de l’engin a été pris au cours de son avancée stellaire, photographie que Les Simpson avaient plus ou moins anticipée. En effet, dans l’épisode "Screaming Yellow Honker" de la saison 10, diffusé pour la première fois en 1999, un plan de la série animée ressemble étrangement à l’image devenue virale de Starman et son moyen de transport.

Le Redditor greg_focker a mis en lumière la ressemblance en mettant en regard les deux clichés. Si la scène des Simpson ne se déroule pas dans l’espace, le personnage est clairement en train de conduire une voiture décapotable vêtu d’un costume d’astronaute, un club de golf dans la main en plus.

simpsonmusk.jpg


Dans l’épisode de la série animée, Marge devient complètement incontrôlable au volant de son SUV. Envoyée à l’auto-école pour apprendre à conduire de façon moins agressive, la femme d’Homer est invitée à visionner plusieurs vidéos mettant en scène des comportements dangereux. C’est parmi celles-ci qu’on découvre un astronaute énervé au volant de sa voiture, lui aussi prêt à décoller d’une certaine manière.


http://biiinge.konbini.com/series/simpson-prediction-lancement-falcon-heavy-elon-musk/
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires