Vous consultez :
Un VTC bien équipé...


Un VTC bien équipé...


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le mec il a une combinaison de peintre il pense combattre quoi là...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Classe V pour une belle course application bradée et tenue ridicule, parce que j'ai une famille à nourrir.... Un champion !! :laughing: :D
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C’est un joli fake 🤣🤣

la combinaison est à moitié ouverte, on sent pas la spontanéité dans la voix de la femme... qui est une instagrammeuse (salade niçoise). Le chauffeur est super bizarre, pas de politesse, rien, il exécute quoi !

Ce Twitter est plus authentique (comparez les gestes, les voix, les réactions...) ->
attention à ne pas reproduire ce qu’il fait ! Les gants ne sont pas une solution d’hygiène qui protègent ! Au contraire ils ne peuvent que augmenter la chance d’avoir le virus.

admettons que le client soit infecté, il touche avec ses gants en plastique les poignées de la valise elles même touchées par le client. Ensuite il ouvre sa portière et pose ses mains sur le volant. le virus a pu voyager des mains de la personne infectée a l’habitacle du chauffeur.

la meilleure solution reste le gel hydro et maxi précaution avec le client c’est à dire qu’il ne touche à rien dans l’habitacle (mains sur les genoux et ouverture de porte par le chauffeur). Une fois sortie désinfection des zones « contact » style appui tête avant, dos du siège avant, etc. Biensur éviter de parler avec lui, dans ce contexte c’est lui l’arme ! Car il est derrière vous et peut poustillonner !

et avant d’appliquer tout ça, expliquez lui avant de monter 😂😂
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
C’est un joli fake 🤣🤣

la combinaison est à moitié ouverte, on sent pas la spontanéité dans la voix de la femme... qui est une instagrammeuse (salade niçoise). Le chauffeur est super bizarre, pas de politesse, rien, il exécute quoi !

Ce Twitter est plus authentique (comparez les gestes, les voix, les réactions...) ->
attention à ne pas reproduire ce qu’il fait ! Les gants ne sont pas une solution d’hygiène qui protègent ! Au contraire ils ne peuvent que augmenter la chance d’avoir le virus.

admettons que le client soit infecté, il touche avec ses gants en plastique les poignées de la valise elles même touchées par le client. Ensuite il ouvre sa portière et pose ses mains sur le volant. le virus a pu voyager des mains de la personne infectée a l’habitacle du chauffeur.

la meilleure solution reste le gel hydro et maxi précaution avec le client c’est à dire qu’il ne touche à rien dans l’habitacle (mains sur les genoux et ouverture de porte par le chauffeur). Une fois sortie désinfection des zones « contact » style appui tête avant, dos du siège avant, etc. Biensur éviter de parler avec lui, dans ce contexte c’est lui l’arme ! Car il est derrière vous et peut poustillonner !

et avant d’appliquer tout ça, expliquez lui avant de monter 😂😂
C est tellement ridicule que ça doit être vrai, un fake aurait été mieux fait et Salade niçoise il partage juste des vidéos qu'il reçoit. Mais en tout état de cause au début on en riait mais là c'est obligatoire pour bosser
Messages Fusionnés

Je trouve que ce n'est pas efficace le rideau est a moitié ouvert...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je trouve que ce n'est pas efficace le rideau est a moitié ouvert...
Oui je trouve aussi ! sinon j'ai vu des solutions similaires plastique rigide et fermé totalement avec une trappe de rendu de monnaie c'est plus efficace
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et le billet il est pas contaminé??
Bien sûr que oui !!!
Entre :

- les héroïnomanes qui le mettent dans la bouche pour inhaler les fumées,
- les cocaïnomanes qui l’introduisent dans les narines pour sniffer,
- les prostitués qui le mettent dans des profondeurs intimes,
- les dealers qui les cachent souvent dans les chaussettes.

Quand le billet arrive dans notre main, il a déjà fait le tour du monde des endroits à risques...
Me dire que les espèces ne sont pas porteuses de germes ou bactéries, je ne demande qu’à être convaincu.

C’est peut être ça aussi la définition de l’argent sale :p:D;)
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires