Vous consultez :
Un verre d’eau des toilettes svp


Un verre d’eau des toilettes svp

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 5K

U

User_14121

Invité
Bonjour, je ne sais pas si ce sont les interdictions de voyager avec une bouteille d’ eau ou le fake qui circule en ce moment sur la fiabilité de l’ eau du robinet en région parisienne, qui auraient pu laisser penser à l’ aéroport de Paris Orly, que les personnes pourraient être amenées à boire l’ eau des toilettes. Mais véridique, je vous envoie en pièce jointe la photo prise vendredi aux toilettes d’ Orly, où l’on nous invite à nous abstenir de consommer l’ eau du toilette en précisant qu’ elle n’ est pas potable. Je précise qu’il n’ y a pas de lavabo dans ce toilette, qui aurait pu nous amener vers d’ autres interprétations.2160072A-9B34-4457-94C8-223BB10A1A33.jpeg
 
  • Haha
Réactions: taxidriver








Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Bonjour, je ne sais pas si ce sont les interdictions de voyager avec une bouteille d’ eau ou le fake qui circule en ce moment sur la fiabilité de l’ eau du robinet en région parisienne, qui auraient pu laisser penser à l’ aéroport de Paris Orly, que les personnes pourraient être amenées à boire l’ eau des toilettes. Mais véridique, je vous envoie en pièce jointe la photo prise vendredi aux toilettes d’ Orly, où l’on nous invite à nous abstenir de consommer l’ eau du toilette en précisant qu’ elle n’ est pas potable. Je précise qu’il n’ y a pas de lavabo dans ce toilette, qui aurait pu nous amener vers d’ autres interprétations.Voir la pièce jointe 6277
Alors pour info souvent les aéroports coupent l eau pour maintenance et je pense que tu n es pas sans savoir qu'il y a des gens (SDF) qui y vivent.. d'où peut-être ???!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est le principe de précaution, si le fait que cette eau n'est pas signalée comme non potable, une personne pourrait prétendre en avoir bu et être tombée malade.
je sais, c'est bizarre mais c'est la raison.
tout est bon pour gagner de l'argent par roublardise.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu peux la boire , à conditions d'avoir un système de filtre à charbon portable . Mais bon , savoir d'où ça vient c'est un peu bloquant :)
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et taxidriver




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
peut être un message d'avertissement pour nos animaux domestiques qui adorent l'eau des toilettes
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires