Vous consultez :
REX Un vendredi après-midi à Paris... rue de Rivoli...


REX Un vendredi après-midi à Paris... rue de Rivoli...


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Bastille comme la place de la République...

les élections seront intéressantes... mais les verts seront les arbitres à Paris. m^me si ce sont les amis de macron qui gagnent ils devront lâcher pas mal au Verts comme l'a fait Delanoë en 2001, avec les couloirs de bus géants... vous vous souvenez? c'était le début de la Fin....
 
  • Je valide
Réactions: pinard




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Les trams ça a complètement détruit la circulation au niveau des portes pour entrée où sortir de Paris .Tu t’arrêtes à des feux qui passe au vert que pendant 3 secondes
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Les trams ça a complètement détruit la circulation au niveau des portes pour entrée où sortir de Paris .Tu t’arrêtes à des feux qui passe au vert que pendant 3 secondes

Bah imagine toi Bordeaux ou le tram rentre vraiment dans le centre. J'ai jamais vu des feux aussi longs.
Messages Fusionnés

T'aurais du voter avant qu'elle ramène son boule, maintenant c'est trop tard grin)

C'est clair mais à l'époque j'étais pas VTC et comme j'habitais Paris la voiture ne me servait pas donc je m'intéressais pas du tout au maire etc..

Là ça circule mal mais en plus de ça Paris n'a jamais été aussi sale.
 


Maxo

Membre
CAPA
UBER
LECAB
9 Septembre 2017
9
2
Localité
Paris
J'ai vécu la même chose sur cette même rue de rivoli où la touriste anglaise me demandait si c'était rentable d'être dans les bouchons à longueur de journée, je lui expliques que non , elle avait l'air d'exprimer de l'empathie mais le pourboire elle l'a gardé pour s'acheter une glace ....
Parlons de Bastille 25mn un vendredi à 22h30, Nation Porte Maillot,porte de Clichy
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires