Vous consultez :
REX Un vendredi après-midi à Paris... rue de Rivoli...


REX Un vendredi après-midi à Paris... rue de Rivoli...


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Depuis qu' elle est passé à 2 voie depuis la statut Jeanne d' arc, quelle plaisir cette rue. Un escargot irait plus vite
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ne vous découragez pas ! C'est ce que recherche Hidalgo ptdr ne lui donnez pas ce qu'elle veut. Ce message ne s'adresse pas qu'aux VTC :p
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
A ce rythme là il faut changer de métier ou de ville peut être
A ce rythme là il faut juste que les applications modifient leur tarif à la minute.

Les taxis en hybride à cette heure ci adore les travaux.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ouais c est un truc de fou tout passe à une voix c’est incroyable même quai branly pareil direction issy les moulineaux c’est devenu impossible et personne dit rien a part les gj qui se révolte mais les petits bobo parisiens s en foutent on est là pour les servir :rolleyes:
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le moral est bon à ce que je vois en ce début juin. Paris n'a pas le monopole des bouchons et des travaux et de la saturation au bord de l'explosion. Venez faire un tour à bordeaux, c'est du délire. Des qu'il y a une course en majos sur uber ça veut dire qu'il est impossible d,'aller chercher le client, donc il annulé 3 mn après.
 
  • Informatif
Réactions: Tugal et Habs


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
pour rajouter une petite touche à ce moment de dingues rue de Rivoli, la cliente m'expliquait entre deux embrouilles dehors ;) que dans les écoles des Pays Bas on expliquait aux enfants qu'il y avait autant de rats que d'habitants à Paris...
additionné à tout le reste, les bras m'en sont tombés...;)
Si Anne et Borne continuent leurs caprices de Bourgeoises , les rats de Paris commanderont un jour des UBER pour visiter la capitale ou nous mettront des vents doigt levé sur le périf avec nos clients sur le dos
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
en 4an d activité, c est vrai que Paris a changé en pire 6000 chantiers sur Paris, voie rétrécie, plus de vélo moto trottinette et piéton qui traverse n importe comment même quand le bonhomme est rouge du feu ,il ya aussi beaucoup de malade mental sur les routes, vraiment vivement la retraite et je conseille pas au jeune de faire ce taf pour la vie parceque vous laisser votre santé et tout ca c est voulu par la maire de Paris pour qu.on prennent plus les voitures
 
  • Je valide
Réactions: Tugal




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Le moral est bon à ce que je vois en ce début juin. Paris n'a pas le monopole des bouchons et des travaux et de la saturation au bord de l'explosion. Venez faire un tour à bordeaux, c'est du délire. Des qu'il y a une course en majos sur Uber ça veut dire qu'il est impossible d,'aller chercher le client, donc il annulé 3 mn après.

Y a pas pire que Bordeaux en voiture en temps normal. J'y suis tous les mois , je ne prends JAMAIS la voiture là-bas. C'est une folie avec le tram.

Mais bon Paris en ce moment on fait pas pire, une voie partout, travaux partout.
La nouvelle place de la Bastille c'est une folie furieuse, d'ailleurs faudrait qu'on fasse un sujet pour ça , en gros quand on viendra de l'avenue Beaumarchais, on ne pourra PLUS faire le tour complet de la place, c'est incroyable, elle nous a pondu une place où on ne pourra plus y faire le tour. Du jamais vu.

Je vais voter pour la première fois de ma vie , j'attends avec impatience les municipales de l'année prochaine.
 
  • J'aime
Réactions: Houla



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires