Un petit coup de gueule contre mes chèrs confrères

  • Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 577
620
Lieu
Lyon
#11
Super merci... peux tu nous donner plus de détails sur cette action ? Quelles sont les droits que vous avez demandez pour vos confrère auprès des personnes concernées ?
Envoie un mail à cette adresse mail:
jeandenis.flori@gmail.com

Il t'expliquera tout
 


hassan23

hassan23

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mars 2019
65
39
Lieu
Paris
#12
la stratégie des applications est de crée un maximum de chauffeur VTC
ensuite quand il auront une masse de chauffeur conséquente , ,il ferons de nous des pousse pousse comme en inde
Messages fusionnés automatiquement :

la stratégie des applications est de crée un maximum de chauffeur VTC
ensuite quand il auront une masse de chauffeur conséquente , ,il ferons de nous des pousse pousse comme en inde
a ce moment les tarif seront au plus bas ,les majoration nul
en trimerai comme des galerien pour de sous
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la stratégie des applications est de crée un maximum de chauffeur VTC
ensuite quand il auront une masse de chauffeur conséquente , ,il ferons de nous des pousse pousse comme en inde
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a ce moment les tarif seront au plus bas ,les majoration nul
en trimerai comme des galerien pour de sous
voila la stratégie de tonton ,des chauffeur en masse serviable ,jetable ,et remplaçable ,
 
Dernière édition:


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 247
3 082
Lieu
Paris
#13
hassan23 @hassan23
Merci de ne pas cliquer sur répondre à tes propres posts. Merci également d'éditer ton premier post pour le compléter plutot que de poster à la chaine. Merci aussi pour ta participation

Thanks
 


Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
35
25
Lieu
Paris
#14
Le problème ne vient pas des applications, Uber n'est pas notre ennemi. Ils sont la pour gagner du bif et défendre leurs intérêts, donc l'arrivage massif et continuel de nouveaux chauffeurs est une aubaine pour eux ! et un drame pour nous car notre CA va progressivement diminuer au fil des prochains mois et années, car on sera toujours de plus en plus nombreux...et Uer et consort se régalent de cela, car ils peuvent dicter leur loi

Mais qui est LE grand responsable? L'ETAT ! Ils refusent tout numerus clausus, ou même ils refusent de baisser le nombre d'examens VTC (qu'il faudrait surement limiter à 2 par an) car c'est l'état qui veut de plus en plus de VTC

Ca leur permet :

1) faire baisser artificiellement les chiffres du chômage
2) avoir encore plus d'esclaves pour leur verser les impôts, charges, TVA etc..
3) ça permet à la mairie de Paris d'avoir un grand nombre de chauffeur à verbaliser via leurs caméras honteuses et donc de renflouer leur caisses
4) de faire tourner les buisness de formations VTC..loc de voitures..ventes de voitures neuves..etc et donc de toucher encore et encore des impôts

Bref, si on était Uber, on ferait comme eux, on profiterait de l'aubaine pour imposer nos lois et tarifs aussi bas etc..

Mais si un jour l'état arrête de nous enfoncer nous les VTC en nous mettant dans les pattes des milliers de nouveaux chauffeurs tous les mois, alors..vous verrez que Uber s'adouciera..et se mettra à trembler et écouter les chauffeurs, car pour le moment ils s'en foutent que certains se plaignent de Uber, car ils pourront les remplacer en claquant des doits avec la masse de nouveaux qui arrive chaque mois...

Merci l'Etat, vraiment
 


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