Vous consultez :
Un passager a abîmé ma voiture et bien sur Uber s’en fout !


Un passager a abîmé ma voiture et bien sur Uber s’en fout !






Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Dans la mesure du possible ne jamais laisser le client mettre et prendre sa valise

Ils font tous ça

Ils l'a tire et la laisse trainée et elle tape le parechoc

Le pire c'est qu'ils trouvent ça normal

Même les clients sympas qui veulent réellement aider je les laisse pas faire
 
  • J'aime
Réactions: nirms, Raz et Abdelou


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

En sortant sa valise du coffre de la voiture que je loue (classe c )

Le passager en a profiter pour la laisser glisser sur le par choc arrière vu son poids il a préféré défoncer la loc que ses petits bras !
Moi j’étais partis fermer la porte car il l’avais laissé grande ouverte et vérifier qu’il n’avais rien oublié sur la banquette qu’il avait bien degueulasser avec son fils d’ailleurs !
Il avait oublier son porte carte bleue !
Bref quand je suis revenue face à lui j’ai remarquer illico qu’il avait défoncer le par choc avec sa valise en métal yavais les traces d celle ci sans compter que toutes la peinture étais partis!
Bref je lui est dis monsieur vous avez abîmer la voiture que je loue ! Il ma dis ah bon vous êtes sur que c’est moi !
Bref chui partis il m’a gonfler déjà pendant ttes la route avec l’a clim , le siège à avancé...
Je suis partis et ensuite j’ai ecris à Uber en envoyant les photos mais ils n’ont rien fait à pars me dire de me retourner contre mes assurances !
Voilà faites attention ce sont tous des gens sans scrupules qui se foute de tout moi ça m’a degouter !
Je suis navré de ce petit dégât mais je comprends pourquoi Uber à ou
Bonjour à tous ,

En sortant sa valise du coffre de la voiture que je loue (classe c )

Le passager en a profiter pour la laisser glisser sur le par choc arrière vu son poids il a préféré défoncer la loc que ses petits bras !
Moi j’étais partis fermer la porte car il l’avais laissé grande ouverte et vérifier qu’il n’avais rien oublié sur la banquette qu’il avait bien degueulasser avec son fils d’ailleurs !
Il avait oublier son porte carte bleue !
Bref quand je suis revenue face à lui j’ai remarquer illico qu’il avait défoncer le par choc avec sa valise en métal yavais les traces d celle ci sans compter que toutes la peinture étais partis!
Bref je lui est dis monsieur vous avez abîmer la voiture que je loue ! Il ma dis ah bon vous êtes sur que c’est moi !
Bref chui partis il m’a gonfler déjà pendant ttes la route avec l’a clim , le siège à avancé...
Je suis partis et ensuite j’ai ecris à Uber en envoyant les photos mais ils n’ont rien fait à pars me dire de me retourner contre mes assurances !
Voilà faites attention ce sont tous des gens sans scrupules qui se foute de tout moi ça m’a degouter !
Et je vois pas le rapport avec Uber
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Bosser avec les applications , il faut une voiture bas de gamme et pas cher , il mérite pas des belles voitures , moi personnellement j ai pris une voiture poubelle et je m enfou de son état , mais ce que t arrive c est une expérience de la vie maintenant tu sait ce que tu affaires
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Désolé pour toi, j'espér3e que l'assurance prendra encharge.
Sinon la meilleure solution est de toit faire sois même et ne tolérer aucun geste ou option au client, un pote s'est faot troué sa banquette arrière par un client quil la laisser fumer sa cigarette, dégoûtant.

Jai vu un chauffeur uber en dacia duster, je pense que dacia est le meilleur choix pour de l'application, j'attends l'arrivée de moteur superieur a 84kw sur la logan pour lacheter sans blague.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Normalement c'est les assurances qui indemnisent les dégâts de ce type, en l'espèce la responsabilité civile du client est engagé.
 



Youtube Uberzone

Sponsors