Vous consultez :
Un passager a abîmé ma voiture et bien sur Uber s’en fout !


Un passager a abîmé ma voiture et bien sur Uber s’en fout !


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

En sortant sa valise du coffre de la voiture que je loue (classe c )

Le passager en a profiter pour la laisser glisser sur le par choc arrière vu son poids il a préféré défoncer la loc que ses petits bras !
Moi j’étais partis fermer la porte car il l’avais laissé grande ouverte et vérifier qu’il n’avais rien oublié sur la banquette qu’il avait bien degueulasser avec son fils d’ailleurs !
Il avait oublier son porte carte bleue !
Bref quand je suis revenue face à lui j’ai remarquer illico qu’il avait défoncer le par choc avec sa valise en métal yavais les traces d celle ci sans compter que toutes la peinture étais partis!
Bref je lui est dis monsieur vous avez abîmer la voiture que je loue ! Il ma dis ah bon vous êtes sur que c’est moi !
Bref chui partis il m’a gonfler déjà pendant ttes la route avec l’a clim , le siège à avancé...
Je suis partis et ensuite j’ai ecris à uber en envoyant les photos mais ils n’ont rien fait à pars me dire de me retourner contre mes assurances !
Voilà faites attention ce sont tous des gens sans scrupules qui se foute de tout moi ça m’a degouter !
 

Pièces jointes



taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ah non y'a rien à faire mise à part te mordre les doigts ! Je parie que la course était majorée...
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bizare alors j'espère tu lui as mis une sale note ! pour pas que j'ai à faire a lui…

généralement ça arrive quand les course sont majorés. ils ont sous la george le prix de la course donc pk pas te salir la voiture, d'être hautin ect...

Ta essayé d'appeler ton loueur pour voir ce que tu devais faire ? même si je penses qu'il va te prendre des sous pr ça
 
  • J'aime
Réactions: arbouche


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bizare alors j'espère tu lui as mis une sale note ! pour pas que j'ai à faire a lui…

généralement ça arrive quand les course sont majorés. ils ont sous la george le prix de la course donc pk pas te salir la voiture, d'être hautin ect...

Ta essayé d'appeler ton loueur pour voir ce que tu devais faire ? même si je penses qu'il va te prendre des sous pr ça
Non j’ai réparer moi même la voiture par une connaissance heureusement !
Mais voilà ça mais là rage de payer pour des gens qui n’on aucun savoir vivre!
Il étais con déjà je n’aurais pas dû le prendre sa.note 4,45 et déjà il m’avais appeler avant d’arriver et m’avais soûler car il me trouver pas ! Chui une femme c pour ça !
 
  • Merci
Réactions: arbouche


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Non j’ai réparer moi même la voiture par une connaissance heureusement !
Mais voilà ça mais là rage de payer pour des gens qui n’on aucun savoir vivre!
Il étais con déjà je n’aurais pas dû le prendre sa.note 4,45 et déjà il m’avais appeler avant d’arriver et m’avais soûler car il me trouver pas ! Chui une femme c pour ça !
C'est vrai que ça doit pas être facile d'être chauffeuse tu dois voir des choses que nous Rajel on voit pas LOL
Tu aurais peut etre pu lui demander s'il avait une assurance civile. je sais pas si ça aurait marché. Mais en tous cas uber a raison faut appeler ton assureur pour voir s'il a la réponse et tu nous diras quoi ;)
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
C'est vrai que ça doit pas être facile d'être chauffeuse tu dois voir des choses que nous Rajel on voit pas LOL
Tu aurais peut etre pu lui demander s'il avait une assurance civile. je sais pas si ça aurait marché. Mais en tous cas Uber a raison faut appeler ton assureur pour voir s'il a la réponse et tu nous diras quoi ;)
C pas facile tous les jours mais bon heuresement qu’il y a aussi des gens bons !
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut
Si ton assurance est au point tu es assuré pour ce genre de dégâts.
Après en location c'est toujours la catastrophe.
Uber ne veut et ne peut rien faire.
Tu peux déposer une plainte qui aboutira jamais.
Perso le coffre est fermé, je préfère que client râle et sortir les valises moi-même.
En tous cas courage a toi
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut
Si ton assurance est au point tu es assuré pour ce genre de dégâts.
Après en location c'est toujours la catastrophe.
Uber ne veut et ne peut rien faire.
Tu peux déposer une plainte qui aboutira jamais.
Perso le coffre est fermé, je préfère que client râle et sortir les valises moi-même.
En tous cas courage a toi
Oui mais cette valise peser une tonne impossible pour moi de la porter avec mon ptit metre 60 et mes 55kilo!
Donc je l’ai laisser gérer et il s’est venger !!!
 
  • Haha
Réactions: arbouche


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui mais cette valise peser une tonne impossible pour moi de la porter avec mon ptit metre 60 et mes 55kilo!
Donc je l’ai laisser gérer et il s’est venger !!!
Les gens respectent rien. Il y a une discution sur les protections a mettre sur le parchoc (filme transparents...) pour protéger un minimum.
Bonne soirée
 



Youtube Uberzone

Sponsors