Vous consultez :
Un nouveau parmi vous !!


Un nouveau parmi vous !!


NoHo

Membre
7 Décembre 2014
15
9
Localité
Paris
Salut a tous !!

Je me presente, Noho, 26 ans, Paris, J'ai commencé il y a un mois mais je ne fais que les vendredi et samedi soir parfois le jeudi étant étudiant à coté voilà ..
En tout cas ce forum est une très bonne idée.

A bientôt.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut a tous !!

Je me presente, Noho, 26 ans, Paris, J'ai commencer il y a un mois mais je ne fais que les vendredi et samedi soir par fois le jeudi étant étudiant à coté voila ..
En tout cas ce forum est une très bonne idée.

A bientôt.
Salut Noho bienvenue à toi ravi de te compter parmi les uberzoneurs.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Salut a tous !!

Je me presente, Noho, 26 ans, Paris, J'ai commencer il y a un mois mais je ne fais que les vendredi et samedi soir par fois le jeudi étant étudiant à coté voila ..
En tout cas ce forum est une très bonne idée.

A bientôt.
Salut le parisien à la clio et bienvenue chez toi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut a tous !!

Je me presente, Noho, 26 ans, Paris, J'ai commencé il y a un mois mais je ne fais que les vendredi et samedi soir parfois le jeudi étant étudiant à coté voilà ..
En tout cas ce forum est une très bonne idée.

A bientôt.
Bonjour Noho

Ravi de trouver un Uber du week-end comme moi. T'as bien raison ca tourne bien à ce moment là. J'espère que ce forum te sera utile et que tu seras aussi une aide pour les autres. N'hésitez pas a créer des discussions ça et là où de répondre a d'autres existantes. Cerise sur le gâteau ajoute STP un avatar à ton profil tu sera plus facilement reconnaissable sur le forum

A+
UZ admin.
 






TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Salut a tous !!

Je me presente, Noho, 26 ans, Paris, J'ai commencé il y a un mois mais je ne fais que les vendredi et samedi soir parfois le jeudi étant étudiant à coté voilà ..
En tout cas ce forum est une très bonne idée.

A bientôt.
Un étudiant de plus bienvenue Noho ! content de voir que notre communauté grandit encore un peu plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires