Vous consultez :
Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


reviewvtc

Membre
VTC
15 Janvier 2016
9
18
Localité
Paris
t es un vrai taxi qui se la pète tout le temps 300 euros par 24 heures de travail première course 5 heures du mat dernière 23h05 donc entre le lever et coucher c est 12.50 euros de l heure une femme de ménage gagne déjà 18 euros de l heure avec seulement de l huile de coude t est un bon vraiment un bon.
Mon fils chez Macdo pendant ces vacances gagne plus que toi .
Quand tu pars le matin méfie toi que ta femme chauffe seulement çà place j ai connu un chauffeur comme toi qui un jour il a oublie son portefeuille et retourne en arriéré devine qui chauffée sa place .
DOING GREAT MY FRIEND AND YOU?
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
I AGREE WITH YOU BUT DO NOT MAKE PEOPLE BELIEVE THAT THIS JOB EARN US A LOT OF MONEY WHICH IS ABSOLUTELY MISLEADING.

Hello again is true or not 30 pour cent comission for THE Auto Entrepreneur ? hand wy ? THE others plateformes they d ont do that .
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il faut relativiser...
300 c'est une somme.
Une classe E, c'est un budget.
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Je n’accuse personne mais je trouve que ça devient n importe quoi ici, désolé pour les admin qui passe du temps a s occuper du forum mais déjà les pubs des plateformes qui nous la mette bien comme il faut partout,
maintenant l’autre gogol qui dort dans son classe E et qui prends en photos des liasses de billets dans le but de se faire insulter car visiblement il aime ça et tout le monde le laisse faire et il peut publier ces messages remplis d’arrogance et de mépris juste pour du buzz sur un forum
. Et encore une fois les petits nouveaux qui arrivent dans le métier vont boire les paroles de l’autre avec ces 8k en bois et penser que c’est l’eldorado.
Les centres de formation et d’examens sont blindés et on a pas assez de boulot en période creuse. Dans 1 an on va bien rigoler. Perso je m’en fout c’est décidé encore 1 mois ou 2 pour moi et j'arrête les dégâts.
Bon courage aux vrais chauffeurs.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Avec une course à 91e vers 00h30 c’est sympa j’avou.
T’as dû te retrouver bien loin mon salaud...

Quelle belle performance. Je suis estomaqué.

Tiens je t’envoi ma demi-demi journée pour faire rager tous le monde... qui n’a aucun intérêt vu que j’ai eu de la chance en évitant nos amis agriculteurs de très peu.

Mais surtout en annulant plusieurs courses inappropriées. Genre un Suresnes-gare du Nord à 16e pour plus de 50minute de course...

T’es sur la bonne voie l’ami continue comme ça.
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 355
11 998
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Je n'ai aucune raison de supprimer les interventions de ce membre, ni à le bannir. A ce jour il n'a jamais enfreint le règlement du forum.
Pour finir je vais ajouter une chose. Le CA d'une journée ne reflète pas forcément le CA d'un mois et encore moins le CA d'une année et ça tout le monde le sait et de nombreux membres l'ont fait remarquer à juste titre partout sur le forum.
Pour ceux qui craignent que des nouveaux ne se laissent duper par les messages de ce membre, sachez qu'ils lisent ses posts mais ils lisent aussi vos réponses dans la foulée donc ils ont forcément d'autres avis et ne se laisseront pas aveuglés par quelques chiffres. Sauf si vous craignez que vos témoignages et arguments ne suffiront pas pour convaincre des nouveaux que ce métier n'est pas l'Eldorado ??
Donc je persiste et je signe je ne supprimerai rien des interventions de 8K-47 @8K-47 ni de ceux qui lui répondent tant que le language utilisé est respectueux et n'enfreint pas le règlement du forum.
Par contre reviewvtc @reviewvtc je suis en droit de supprimer tes interventions en anglais car ce forum est un forum français. Ne sois donc pas surpris si tu vois tes posts en anglais disparaitre.

Sincères Salutations
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Sorry i speak very very little english.
désolé Shibani mais beaucoup de plateformes selon les rumeurs on délocaliser leurs standards a l étranger .
j attends la réponse de lecab si oui au non ils prélèvent plus au moins 30 pour cent de commission aux auto entrepreneurs.
Qu ils prennent 30 au 50 pour cent je m fiche mais qu ils le disent d entrée de jeu comme çà on c est a quelle sauce on va être manger .

Sachant qu être auto entrepreneur c est très intéressant pour une majorité d entre nous doublement du chiffre d affaires avec payement de la tva a partir de 32 900 euros et recuperation de la tva sur facture
bonne soirée a vous .
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 888
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
est ce qu'il prendrait 30 pour cent pour compenser la tva ?
 


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
C'est bien beau tout sa vous avez laire de faire de belle journee comparer a Lille mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires