Vous consultez :
Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
T'as fait 300e c'est bien pour toi tu les as mérité mais garde le pour toi et arrête de faire de la provoc, a croire que t'aime quand les gens se foutent de ta gueule au début c'était drôle mais la tu commence a être lourd a vouloir faire l'intéressant
 
  • Je valide
Réactions: Tugal




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
t es un vrai taxi qui se la pète tout le temps 300 euros par 24 heures de travail première course 5 heures du mat dernière 23h05 donc entre le lever et coucher c est 12.50 euros de l heure une femme de ménage gagne déjà 18 euros de l heure avec seulement de l huile de coude t est un bon vraiment un bon.
Mon fils chez Macdo pendant ces vacances gagne plus que toi .
Quand tu pars le matin méfie toi que ta femme chauffe seulement çà place j ai connu un chauffeur comme toi qui un jour il a oublie son portefeuille et retourne en arriéré devine qui chauffée sa place .
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
t es un vrai taxi qui se la pète tout le temps 300 euros par 24 heures de travail première course 5 heures du mat dernière 23h05 donc entre le lever et coucher c est 12.50 euros de l heure une femme de ménage gagne déjà 18 euros de l heure avec seulement de l huile de coude t est un bon vraiment un bon.
Mon fils chez Macdo pendant ces vacances gagne plus que toi .
Quand tu pars le matin méfie toi que ta femme chauffe seulement çà place j ai connu un chauffeur comme toi qui un jour il a oublie son portefeuille et retourne en arriéré devine qui chauffée sa place .
Toi peut-être ?
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
en plus Lecab si auto entrepreneur prélève 30 pour cent de commission une belle arnaque alors que les autres non , auto entrepreneur au pas .
tu regarderas les virements de lecab et ce que t as dans l application il manquera 10 pour cent sur t on compte bancaire .
En réalité ils te montrent 100 euros net en réalité ils te virent 90 euros .

T es auto entrepreneur au pas ?
Messages Fusionnés

Toi peut-être ?
je te rassure c est pas moi mais un autre taxi que fessait la nuit moi jamais j ai fait la nuit trop d emmerdes et ramasser les fonds de bouteilles c est pas job et pour info lecab fournissait des sacs vomitoires a ses chauffeurs tout au début
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Sidicid




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 884
2 273
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
THE FORUM ADMIN IS SUPPOSED TO DELETE OR BLOCK THIS STUPID GUY FROM THIS FORUM, BECAUSE HE IS HERE TO PROMOTE LIES AND FAKE INFORMATIONS.. PLEASE ADMIN DO YOU WORK.. THANKS
Je comprend et ne critique pas ton avis mais Lecab heetch Marcel Bolt sont partenaire du forum en quelque sorte!
Ils n’ont aucun intérêt à le discréditer !
Sans vouloir offenser les administrateurs et leur travail car rien n’est gratuit dans la vie!
Après libre à chacun d’interagir sur ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: reviewvtc


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
THE FORUM ADMIN IS SUPPOSED TO DELETE OR BLOCK THIS STUPID GUY FROM THIS FORUM, BECAUSE HE IS HERE TO PROMOTE LIES AND FAKE INFORMATIONS.. PLEASE ADMIN DO YOU WORK.. THANKS
Hello my friend how are you this evening ?
Messages Fusionnés

Je comprend et ne critique pas ton avis mais Lecab heetch Marcel Bolt sont partenaire du forum en quelque sorte!
Ils n’ont aucun intérêt à le discréditer !
Sans vouloir offenser les administrateurs et leur travail car rien n’est gratuit dans la vie!
Après libre à chacun d’interagir sur ce forum.

Bonsoir j ai arrêter de collaborer avec eux lecab mais c est pas normale qu ils t affichent le prix de la course net dans ta poche et qu ensuite tu t aperçoives que finalement sur ton compte bancaire il manque 10 pour cent . ou va cette argent ?. leur publicité 20 pour cent de commission mais jamais j ai entendu dire 30 pour cent pour les auto entrepreneurs de commission prélever.
Et c est un collègue qui ma mis la puce a l oreille et j ai vérifier et c était vrais sur une course de 60 euros brut la fin de la course prix 48 euros pour moi virement bancaire 42 euros .
Quelqu’un ici peut m expliquer pourquoi ????
 
Dernière édition:


reviewvtc

Membre
VTC
15 Janvier 2016
9
18
Localité
Paris
Je comprend et ne critique pas ton avis mais Lecab heetch Marcel Bolt sont partenaire du forum en quelque sorte!
Ils n’ont aucun intérêt à le discréditer !
Sans vouloir offenser les administrateurs et leur travail car rien n’est gratuit dans la vie!
Après libre à chacun d’interagir sur ce forum.
I AGREE WITH YOU BUT DO NOT MAKE PEOPLE BELIEVE THAT THIS JOB EARN US A LOT OF MONEY WHICH IS ABSOLUTELY MISLEADING.
 
  • Haha
Réactions: Habs


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
871
983
Localité
Paris
en plus c est un CA tu enlève les charges , il doit être a 5e de l heure lol
 
  • J'aime
Réactions: aza



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires