Vous consultez :
Uber Un Lyonnais, recordman du nombre de courses Uber la nuit de la Saint-Sylvestre


Uber Un Lyonnais, recordman du nombre de courses Uber la nuit de la Saint-Sylvestre


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La nuit de la Saint-Sylvestre, certains ont préféré assurer le coup en prenant un taxi ou un Uber.






La société américaine fait le bilan ce jeudi du passage à 2019, forcément propice aux bons résultats. Un client a même effectué 9 courses en une nuit.

Quant aux chauffeurs, c'est à Lyon que le record de courses pris en charge a été battu avec 34 trajets réalisés entre Rhône et Saône.

Plus de 40 000 euros de pourboire ont été distribués dans la nuit du 31 décembre, le pourboire maximum a été de 50 euros à Paris, suivi de 20 euros à Lyon.

A noter enfin que 346 objets oubliés dans les Uber ont été signalés. Les plus insolites étant... un petit chien noir et une banane.

Uber révèle aussi quelle fut la destination la plus rentrée à Lyon durant l'année 2018. Il s'agit sans surprise de la place Bellecour en Presqu'île. La capitale des Gaules ne fait toutefois entrer aucun de ses destinations touristiques dans le top 10 français, largement dominé par Paris, mais dans lequel Bordeaux est présent avec son Grand Théâtre.
https://www.lyonmag.com/article/988...de-courses-uber-la-nuit-de-la-saint-sylvestre
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La nuit de la Saint-Sylvestre, certains ont préféré assurer le coup en prenant un taxi ou un Uber.






La société américaine fait le bilan ce jeudi du passage à 2019, forcément propice aux bons résultats. Un client a même effectué 9 courses en une nuit.

Quant aux chauffeurs, c'est à Lyon que le record de courses pris en charge a été battu avec 34 trajets réalisés entre Rhône et Saône.

Plus de 40 000 euros de pourboire ont été distribués dans la nuit du 31 décembre, le pourboire maximum a été de 50 euros à Paris, suivi de 20 euros à Lyon.

A noter enfin que 346 objets oubliés dans les Uber ont été signalés. Les plus insolites étant... un petit chien noir et une banane.

Uber révèle aussi quelle fut la destination la plus rentrée à Lyon durant l'année 2018. Il s'agit sans surprise de la place Bellecour en Presqu'île. La capitale des Gaules ne fait toutefois entrer aucun de ses destinations touristiques dans le top 10 français, largement dominé par Paris, mais dans lequel Bordeaux est présent avec son Grand Théâtre.
Un Lyonnais, recordman du nombre de courses Uber la nuit de la Saint-Sylvestre
Bande de menteurs je les crois plus ces crapules escrocs
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
20 courses la nuit de la saint sylvestre... avec tonton

j'ai attendu des clients pour qu'ils s'achetent à manger, aider des touristes en galère, mais seulement 2€ de pourboires

une montre en toc, du maquillage et un briquet abandonnés dans mon véhicule

Vous croyez que le Parisien veut faire un article sur ma nuit de la Saint-Sylvestre ? ;))
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est a cause de ce genre de mec que la majoration ne monte pas.

Il bosse sans majorations pour le jour de l'an quoi..
Nous de 22h a 1h on était tous hors ligne a attendre que ça monte pendant que des guignols taper des courses a 1.2
 


Vtcmassy

Membre
UBER
18 Octobre 2016
19
10
Localité
Paris
C'est a cause de ce genre de mec que la majoration ne monte pas.

Il bosse sans majorations pour le jour de l'an quoi..
Nous de 22h a 1h on était tous hors ligne a attendre que ça monte pendant que des guignols taper des courses a 1.2

Je te jure !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Client a 9 courses dans la nuit du 31, il aurait pu se faire son bonus tout seul
 
  • Haha
Réactions: Alios78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires