Vous consultez :
Un jour pour nous rencontrer


Un jour pour nous rencontrer


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à tous voilà une excellent initiative tu devrais mettre un titre plus clair genre rencontre uberzone. En tout cas bravo pour ton idée.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Je pourrais vous donner un endroit très cool pour vous garer sans trop de "PROBLEME"

en bas de ma citée y a un bon parking :DDDDD vous savez dans les endroit ou il démonte les roue pare choc phare et autre pièce utile pour leur BIZ

vous inquietez pas c"est moi qui commande le parking :ppppp
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Salut à ce qui me connaise et au nouveau arrivant. Je sais que les forum servent à garder l'anonymat des personnes. Cependant voilà presque 2 ans que je suis avec vous nos débat et question qui son pour moi a véritable plaisir. J'aimerais un jour rentrer un maximum d'entre vous pour un café ou repas. Quen penser vouz


Très bonne idée
Nous a à Lyon on la déjà fait et organisé e ailleurs on se voit tous mardi pour un dîner
On sera entre 50 et 80 collègues
On a bien organisé pour avoir une grande solidarité entre nous

Exemple: un de nos collègues a eu un accident et et dans la foulée une vingtaine de voiture sur les lieux
La Police à été très agréablement surprise
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Très bonne idée
Nous a à Lyon on la déjà fait et organisé e ailleurs on se voit tous mardi pour un dîner
On sera entre 50 et 80 collègues
On a bien organisé pour avoir une grande solidarité entre nous

Exemple: un de nos collègues a eu un accident et et dans la foulée une vingtaine de voiture sur les lieux
La Police à été très agréablement surprise
D'ailleurs il y a un congrès a Lyon prochainement avec Grand Guillaume comme invité oki:

-> http://www.ffevtc.com

Je cite pour les invités:

Notre invité d’Honneur cette année est M. André DORSO Directeur du T3P Ministère des Transports avec M. Laurent GRANDGUILLAUME qui ont tant fait.
L'ensemble des Autorités Nationales et Régionales invitées seront sollicitées pour répondre à vos mécontentements pour améliorer encore nos textes de lois: (Messieurs Gérard Collomb Ex Maire de Lyon Ministre de l’INTERIEUR et Laurent WAUQUIER Pdt de la Région Auvergne-Rhône-Alpes devraient être des nôtres)

Y'a que pour Collomb et wauquiez que je doute fortement lol !
 
  • J'aime
Réactions: Kery et Ublyon81


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
D'ailleurs il y a un congrès a Lyon prochainement avec Grand Guillaume comme invité oki:

-> http://www.ffevtc.com

Je cite pour les invités:

Notre invité d’Honneur cette année est M. André DORSO Directeur du T3P Ministère des Transports avec M. Laurent GRANDGUILLAUME qui ont tant fait.
L'ensemble des Autorités Nationales et Régionales invitées seront sollicitées pour répondre à vos mécontentements pour améliorer encore nos textes de lois: (Messieurs Gérard Collomb Ex Maire de Lyon Ministre de l’INTERIEUR et Laurent WAUQUIER Pdt de la Région Auvergne-Rhône-Alpes devraient être des nôtres)

Y'a que pour Collomb et wauquiez que je doute fortement lol !
Hé bé. Nous au salon du vtc à Paris, y avait qui déjà ?
[DOUBLEPOST=1508351579,1508350138][/DOUBLEPOST]Au fashion centre, a l'étage au dessus de UBer , y a un restau chinois qui fait karaoké
 
  • J'aime
Réactions: shurato


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Je propose de nous retrouver sur le boulevard périphérique un matin à 8h, il y a pas mal de place pour se garer. J'apporte le café
 
  • Haha
Réactions: didoux93





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires