Vous consultez :
Un jeudi de NOVEMBRE calme à 300 euros


Un jeudi de NOVEMBRE calme à 300 euros


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 072
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Tu es usant 8K à la longue :)
je voulais te répondre de manière lucide mais je sais même pas si tu es lucide en fait....
du coup j’ai préféré te dire BRAVO un simple BRAVO à toi le boss du game qui nous réapprend la conjoncture dans laquelle est notre activite.

aujourd'hui 300€ se font entre 12 et 15h de boulot voilà où nous en sommes
Merci .....
bonne continuation à toi et profite bien de tes vacances tu ne l’es auras pas volé mon cher
bis
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Tu es usant 8K à la longue :)
je voulais te répondre de manière lucide mais je sais même pas si tu es lucide en fait....
du coup j’ai préféré te dire BRAVO un simple BRAVO à toi le boss du game qui nous réapprend la conjoncture dans laquelle est notre activite.

aujourd'hui 300€ se font entre 12 et 15h de boulot voilà où nous en sommes
Merci .....
bonne continuation à toi et profite bien de tes vacances tu ne l’es auras pas volé mon cher
bis
Je suis d'accord, OJD j'ai fait 221€ net avec Uber (flemme de mettre le screen) en 10h de taf. Bien sûr que c'est possible de carburer à 300€ même en novembre mais les "rageux" comme tu dis sont juste des gars qui ont connu une époque pas si lointaine où tu pouvais faire 300€ sans charbonner 14h par jour, c'est tout.

Après je te souhaite de réussir et de taffer à fond tant que tu as la force car j'ai la même philosophie (perso moi je veux acheter d'autres voitures pour les mettre à louer car l'activité vtc seule est trop fragile je pense).

Fait juste gaffe à ta bagnole car en ce moment je taf à fond et entre les révisions, les plaquettes, les disques etc, tu lâches vite de gros billets (600€ dernièrement) et encore moi j'ai une Fiat Tipo, donc low cost, mais toi ce sera pas là même avec ta Mercedes, donc surveille bien ton compteur !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard, UZ et pp9201


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
arrete de reagir a ces post c a cause de vous tous que le mec continue a poster c connerie chaque semaine evite de repondre et passer a autre chose et c chiffre ne son pas extraordinaire il son a la porte de tous se qui bosse 10 a 12h par jour c tout!! il a pas de recette miracle il fait juste des heure de taf 300e c se que jai fait hier en bossant avec les apli de 20h a 5h30 du mat ...
 
  • Je valide
Réactions: Mariovtc


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
C'est fini heetch ?
Heetch c'est plutôt le week enk en Majoration.. Après je bosse à l'instinct, quand ça sonne si c intéressant je prend. J'entend par là (Course à moins de 5 min) car plus je refuse, pas intéressant. J'ai une stratégie bien propre à moi. Je peux pas tout dire ici..
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 072
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
arrete de reagir a ces post c a cause de vous tous que le mec continue a poster c connerie chaque semaine evite de repondre et passer a autre chose et c chiffre ne son pas extraordinaire il son a la porte de tous se qui bosse 10 a 12h par jour c tout!! il a pas de recette miracle il fait juste des heure de taf 300e c se que jai fait hier en bossant avec les apli de 20h a 5h30 du mat ...
Tu as raison perso pour moi c’est terminé je répondrais plus à ces provocation....

mais bon c’est important que les personnes qui le lisent et qui n’ont pas connaissance du métier sache que 300€ se font en 15h....
elle est fini l’epoque Ou les 300€ se faisaient en 8-10h maxi....
Elle est fini l’epoque ou quand tu avais besoin de trésorerie tu pouvais te faire un marathon de 16-17h pour plus de 500€.

Aujourd’hui c’est un marathon pour une journée banal.
Libre à chacun de consacrer le temps qu’ils souhaitent au volant pour ma part 15h pour 300€ c’est mort
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Tugal


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Tu as raison perso pour moi c’est terminé je répondrais plus à ces provocation....

mais bon c’est important que les personnes qui le lisent et qui n’ont pas connaissance du métier sache que 300€ se font en 15h....
elle est fini l’epoque Ou les 300€ se faisaient en 8-10h maxi....
Elle est fini l’epoque ou quand tu avais besoin de trésorerie tu pouvais te faire un marathon de 16-17h pour plus de 500€.

Aujourd’hui c’est un marathon pour une journée banal.
Libre à chacun de consacrer le temps qu’ils souhaitent au volant pour ma part 15h pour 300€ c’est mort
Sa parle d’époques le métier n’a que allé 7-8 ans
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: 8K-47 et Gav'roche






Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
En même temps il roule en classe E heureusement qu'il puisse faire un chiffre comme ça avec une berline ça voiture coûte dans les 50000 € et dans 4 ans elle se revendrai peut être dans les 15000 €.
Sans compter la consommation / les entretiens / les pannes / les lavages ( le noir ça se salit vite )

giphy.gif
 
  • Haha
Réactions: Dzvtc93 et Picasso


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
8K-47 @8K-47
je vois que tu compte énumérer dans tes posts tous les jours de la semaine ?grin)

Quel sera le prochain jour pour avoir le plaisir de te lire ?confus:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires