Vous consultez :
un japonais perdu


un japonais perdu


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il était minuit et l'heure d'aller me coucher quand mon phone que j'allais désactiver s'est mis à biper. Le type était à plus de 20 mn, je l'appelle, c'était un étudiant japonais heureux de tomber sur moi, je le préviens que je mettrai du temps mais que j'arrive. Je trouvais un gars, lunettes, sac à dos, en short perdu dans une rue déserte, grelottant de froid. Il m'explique, épuisé qu'il s'est trompé de train et qu'il s'est retrouvé à 10 km du lieu où on était dans une gare déserte et qu'aucun des 3 taxis joints ne voulaient le ramener à Lyon d'où il était parti. Puis il s'était décidé à revenir à Lyon, à pied avant de se rappeler qu'il avait UBER ignorant que ça marchait à Lyon. Je lui donnai à boire et à manger et comme il ne savait pas où aller, je décidai de l'héberger et de le déposer le matin à la gare. Des anecdotes, j'en ai plein et de belles histoires comme cette jeune étudiante malade à qui j'avais conseillé un hôpital où elle fut opérée en urgence dans la nuit. elle m'a laissé un joli commentaire d'après ses dires.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Il était minuit et l'heure d'aller me coucher quand mon phone que j'allais désactiver s'est mis à biper. Le type était à plus de 20 mn, je l'appelle, c'était un étudiant japonais heureux de tomber sur moi, je le préviens que je mettrai du temps mais que j'arrive. Je trouvais un gars, lunettes, sac à dos, en short perdu dans une rue déserte, grelottant de froid. Il m'explique, épuisé qu'il s'est trompé de train et qu'il s'est retrouvé à 10 km du lieu où on était dans une gare déserte et qu'aucun des 3 taxis joints ne voulaient le ramener à Lyon d'où il était parti. Puis il s'était décidé à revenir à Lyon, à pied avant de se rappeler qu'il avait UBER ignorant que ça marchait à Lyon. Je lui donnai à boire et à manger et comme il ne savait pas où aller, je décidai de l'héberger et de le déposer le matin à la gare. Des anecdotes, j'en ai plein et de belles histoires comme cette jeune étudiante malade à qui j'avais conseillé un hôpital où elle fut opérée en urgence dans la nuit. elle m'a laissé un joli commentaire d'après ses dires.
Ah ouais t'es vraiment cool toi tu fais du uberbnb LOL
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 139
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une pure anecdote. Peu de gens aurait agit comme tu l'as fais. Uber réserve parfois bien des surprises. Tu te serais déconnecté et le destin de ce japonais aurait été tout autre.
Franchement Chapeau le Lyonnais. Respect.
 






The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Il était minuit et l'heure d'aller me coucher quand mon phone que j'allais désactiver s'est mis à biper. Le type était à plus de 20 mn, je l'appelle, c'était un étudiant japonais heureux de tomber sur moi, je le préviens que je mettrai du temps mais que j'arrive. Je trouvais un gars, lunettes, sac à dos, en short perdu dans une rue déserte, grelottant de froid. Il m'explique, épuisé qu'il s'est trompé de train et qu'il s'est retrouvé à 10 km du lieu où on était dans une gare déserte et qu'aucun des 3 taxis joints ne voulaient le ramener à Lyon d'où il était parti. Puis il s'était décidé à revenir à Lyon, à pied avant de se rappeler qu'il avait UBER ignorant que ça marchait à Lyon. Je lui donnai à boire et à manger et comme il ne savait pas où aller, je décidai de l'héberger et de le déposer le matin à la gare. Des anecdotes, j'en ai plein et de belles histoires comme cette jeune étudiante malade à qui j'avais conseillé un hôpital où elle fut opérée en urgence dans la nuit. elle m'a laissé un joli commentaire d'après ses dires.

C'est mon anecdote préférée :)
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Ah ouais t'es vraiment cool toi tu fais du uberbnb LOL
MDR !!!! UberBNB elle est pas mal ! Par contre Uberlyon Respect Grand prince c'est rare de trouver des personnes encore comme ça aujourd'hui, elle est belle ton anecdote, tu mérite le titre de l'anecdote du mois !
 
  • J'aime
Réactions: bruori et P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors