Vous consultez :
Vidéo Un cycliste casse la voiture d'un VTC


Vidéo Un cycliste casse la voiture d'un VTC






KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonsoir,

Grand moment de tension entre chauffeur VTC et cycliste à Panam !

And the wiiiiiiineeeer iiiis....

Franchement,

Il y en a qui font n'importe quoi parce qu'ils ont ni plaque, ni signe d'identification !

Mon anecdote :

Un cycliste qui grille 1 feu rouge, roule sur la gauche alors qu'il sa piste cyclable et en plus il tape sur ma caisse et la raye. Tout le monde sait que c'est le chauffeur qui paiera ces réparations. Ni une, ni 2, j'descends, je lui mets 1 patate car il n'y a que comme ça qu'ils comprennent.

Il porte plainte, je reçois la convocation et j'y vais.

Je donne ma version avec le détail des rues... en disant qu'il m'a donné 1 claque en 1er (bien sûr).

Le flic demande la confrontation : Il demande au cycliste de reproduire le schéma du carrefour, où il voulait aller... Au final, sur le schéma, on voit SES erreurs, il s'est trompé et contredit... Je l'ai corrigé sur place devant le flic.

Affaire classée...

Ok, il y a des chauffeurs qui font n'importe quoi, mais c'est pas lui qui risque d'être dans 1 fauteuil roulant (au pire), mort (au mieux), c'est le cycliste.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999






Ironfab

Membre
TAXI
16 Novembre 2017
5
6
Localité
Paris
Bonsoir,

Grand moment de tension entre chauffeur VTC et cycliste à Panam !

And the wiiiiiiineeeer iiiis....

Bah c est normal il n' a pas eu ses bonbons et sa bouteille d eau et le vtc n est pas en costume et ça se trouve il ne lui a pas ouvert la porte
 
  • Haha
Réactions: Kogan




U

User_9402

Invité
Le mec qui film me choque plus que l'embrouille
Réflexe humain tu descend de la voiture et tu essaye de les séparer, t'essaye d'arranger la situation.
Les gens n'ont plus de coeur.
 
  • Je valide
Réactions: thaiboy et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le mec qui film me choque plus que l'embrouille
Réflexe humain tu descend de la voiture et tu essaye de les séparer, t'essaye d'arranger la situation.
Les gens n'ont plus de coeur.
Le pire c'est la cliente dans sa voiture. Lol
 





Youtube Uberzone

Sponsors