Vous consultez :
Presse un coupable idéal


Presse un coupable idéal






J

Jonas

Invité
Non, rien est dit car ce n'est pas le VTC qui est visé, ce n'est pas le VTC qui a été jugé illégal par un tribunal correctionnel, c'est bien Uber Pop.
Désolé de parler comme ça, mais il faut constater que Uber clame que tout est autorisé , que son service Pop n'est que du covoiturage ( alors que nous on sait parfaitement que ce n'est pas vrai) que Uber demande à ses chauffeurs de continuer et que au final ce sont les chauffeurs qui risquent et qui vont se faire prendre .
A part des mots, les chauffeurs ont strictement aucune garantie !
 
  • Je valide
Réactions: Gadiri




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non, rien est dit car ce n'est pas le VTC qui est visé, ce n'est pas le VTC qui a été jugé illégal par un tribunal correctionnel, c'est bien Uber Pop.
Désolé de parler comme ça, mais il faut constater que Uber clame que tout est autorisé , que son service Pop n'est que du covoiturage ( alors que nous on sait parfaitement que ce n'est pas vrai) que Uber demande à ses chauffeurs de continuer et que au final ce sont les chauffeurs qui risquent et qui vont se faire prendre .
A part des mots, les chauffeurs ont strictement aucune garantie !
Je persiste mais je signe. Il nous faut connaitre le verdict d'un jugement de chauffeur pour savoir quoi faire ou comment réagir.
 


J

Jonas

Invité
Bien sûr, mais personne ne peut nier que des chauffeurs sur Lyon se soient fait prendre, les journaux ne racontent pas tous n'importe quoi. Idem pour le ministre qui déclare que Uber Pop sera interdit au premier janvier, idem pour la loi et la co responsabilité ( là je l'ai lu et ça a été votée au parlement ) . Idem pour le tribunal correctionnel
Alors peut être que tout le monde raconte n'importe quoi mais il faut admettre que d'avoir autre chose qu'un simple communiqué serait rassurant
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bien sûr, mais personne ne peut nier que des chauffeurs sur Lyon se soient fait prendre, les journaux ne racontent pas tous n'importe quoi. Idem pour le ministre qui déclare que Uber Pop sera interdit au premier janvier, idem pour la loi et la co responsabilité ( là je l'ai lu et ça a été votée au parlement ) . Idem pour le tribunal correctionnel
Alors peut être que tout le monde raconte n'importe quoi mais il faut admettre que d'avoir autre chose qu'un simple communiqué serait rassurant
valls a dit posé des questions pour l'interdiction.
1 que les décrets soient mis en application 'ce n'est pas garanti' et de 2 qu'uber ne modifie pas son offre UberPoP et puis le conseil d'état n'a pas encore dit son dernier mot. Aujurd'hui, il vient de prendre une décision qui va rendre furax les taxis vis à vis des VTC qui sont, je le dis encre et encore pas les concurrents des UberPoP mais des taxis . Ce qui est bizarre, c'est qu'à Londres, les VTC sont beaucoup plus nombreux qu'à Paris et ça passe 'Paris compte moins de 4 chauffeurs vtc pour 1000 habitants, contre près de 5 à Berlin, 9 à Londres, 11 à New York et 17 à Stockholm…

lien article : http://www.lefigaro.fr/societes/201...ntre-vtc-comment-ca-se-passe-a-l-etranger.php



Qu'on arrête de se leurrer, les taxis ne veulent aucune concurrence, ni d'UberPoP, ni de vtc. ils sont en concurrence direct avec les vtc. A tout vouloir, rien que pour eux, ils finissent par abuser.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Et qui subit, les clients qui attendent sur le trottoir sous la pluie, le froid, se voient refuser des courses et paient le prix fort pour un service bien souvent critiqué :(
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Et qui subit, les clients qui attendent sur le trottoir sous la pluie, le froid, se voient refuser des courses et paient le prix fort pour un service bien souvent critiqué :(
Ils ne se font pas assez entendre. Comme avait dit une personne dans un commentaire . Si elles aussi occupaient la chaussée et bloquaient les taxis , ils seront contents, les mecs.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tout est dit dans cet article. C'est on ne peut plus clair.
dommage qu'on peut pas faire tourner en boucle ces articles à la télé ou sur internet.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires