Vous consultez :
Un contrôle des documents administratifs ? ... Non plutôt une séance photo


Un contrôle des documents administratifs ? ... Non plutôt une séance photo


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Je me suis enfin décidé à aller chez Uber et Kapten pour ce fameux contrôle des documents administratifs à force d'être inondé de sms me rappelant la date butoir du 30 juin.

effectivement, ce n'est pas un contrôle, c'est une séance photo chez les deux applications.

Réaction des employés aux questions que je leur posais sur la qualité du contrôle qui sera effectué : nous on est là pour prendre les photos de vos documents, quelqu'un va les vérifier et on revient vers vous (quelques heures à 2 jours chez Uber, pas de réponse claire chez Kapten)...

Je m'étais imaginé que la personne qui m'a reçu allait regarder un peu en détail la carte professionnelle que je lui présentais (j'ai la version papier), regarder le tampon de la Pref sur la photo... que neni ;)

dernir point : pas de demande des "petites" applications comme Marcel ou SnapCar pour contrôler les cartes. Vous avez des retours à ce sujet ?
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je pense que Marcel vérifie directement de leur côté . ils sont très stricts il y a qu'à voir quand tu veux bosser chez eux formation entretien téléphonique ils veillent vraiment à ce qu'il n'y ait aucun fraudeur chez eux!

Ils n'ont pas beaucoup de chauffeur contrairement aux autres c'est plus facile pour eux de contrôler en amont
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Marcel ils vérifient les cartes pendant la session de recrutement et pareil pour Snapcar eux il vérifie même la voiture carrément.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je me suis enfin décidé à aller chez Uber et Kapten pour ce fameux contrôle des documents administratifs à force d'être inondé de sms me rappelant la date butoir du 30 juin.

effectivement, ce n'est pas un contrôle, c'est une séance photo chez les deux applications.

Réaction des employés aux questions que je leur posais sur la qualité du contrôle qui sera effectué : nous on est là pour prendre les photos de vos documents, quelqu'un va les vérifier et on revient vers vous (quelques heures à 2 jours chez Uber, pas de réponse claire chez Kapten)...

Je m'étais imaginé que la personne qui m'a reçu allait regarder un peu en détail la carte professionnelle que je lui présentais (j'ai la version papier), regarder le tampon de la Pref sur la photo... que neni ;)

dernir point : pas de demande des "petites" applications comme Marcel ou SnapCar pour contrôler les cartes. Vous avez des retours à ce sujet ?
Ta raison
La seul appli qui est très stricte avec le contrôle c est heetch eux même une vrai ils vont la confondre avec une fausse
Un ami c est ce qui lui arrivé ils l ont désactiver pourtant sa carte est une vraie
Il lui fallait leur ramener toutes les preuves ( papier de la pref et courrier de l imprimerie national) .
 
  • Haha
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires