Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
1/ "Tu es ton propre patron" comme Abdel en vrai le dit dans sa vidéo
Je vais me plaindre envers le gouvernement qui a laisser faire n'importe quoi les plateformes.

2/ Je veux juste de l'équilibre dans le secteur ni très haut ni très bas, comme ça tout le monde arrive a gagner son pain.
1/ En tant que patron tu as le choix de bosser avec des plateformes ou pas. Si tu estimes que le gouvernement est ton patron, cest qu'on est devenu fonctionnaire

2/ cest pas un droit ca. Cest un voeu. Cest pas la même chose. Si tu confonds les deux cela explique peut être le reste de ton raisonnement.
[DOUBLEPOST=1512477735,1512477580][/DOUBLEPOST]
Moi honnêtement je les aurais même pas répondu mais il y a beaucoup de gens qui viennes visité le forum, il veulent faire croire au gens que tout va bien, tout le monde est heureux, tout le monde gagne bien sa vie, tout est réglementer et que nous, nous somme des égoïste parce qu'ont se révolte contre cette irrégularité.

Les personne qui déteste les manifestant sont : les plateformes et les patron des chauffeur LOTI

C'est pas les jeunes qui travail pour des CAPA même eux ils sont au courant qu'ils se sont fait utiliser comme des esclaves par ses mec, et qu'ils ont jamais était conseillers et aider dans les démarche pour passer leurs formation, d'obtenir leur carte et de se mettre à leur compte.

Pourquoi ? Sinon les mecs ils auront plus d'esclave a exploiter, ses égoïste pensent qu'à leur gueule.

Moi si je veut du bien a quelqu'un je l'exploite pas comme un esclave, chez nous il y a une très belle parole " aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même "
Il y avait 100 manifestants pour 15000 chauffeurs. Je ne dis pas que les autres sont contents. Mais peut être que pas mal de gens ne se retrouvent pas dans les revendications annoncés et surtout les motivations qu'il y a derrière et que tu as toi au moins lhonneteté d'afficher : retirer des chauffeurs du secteur.
[DOUBLEPOST=1512477907][/DOUBLEPOST]
Bonjour Gold
Stabilo est sur toute les discussion qui concernent les manifs etc....
Il va tout contredire
Des gars comme ça
A chaque fois que ca bouge dans le secteur, il y en a toujours 1 ou 2 pour dénigrer les mouvements sociaux sur ce site h24.
Franchement
Je commence à les cerner
Au vu de l'ancienneté sur Uzone.
Y'a toujours un pour venir SALIR

Comme si on étaient des idiots etc....
Ils viennent nous dirent
Que nous les patrons qui manifestent
Que c'est ridicule etc....
Défendre les CAPAS qui font bosser les gens aux blacks : c'est rien

Bref ....

Il ne faut rien changer
Il faut laisser les applis faire ce qu'elle veulent
Le problème vient de nous
Que les syndicats c'est des égoïstes
Les banlieusards sont heureux de bosser à 5e net après déclarations
Mais
Ce que je trouve bizarre c'est qu aucun permis B ne vient sexprimer
Ni même manifestez ou crier à l'injustice
Pourquoi ?
Bien sur les permis B c'vint venir manifester avec les mecs qui ne veulent pas leur laisser le temps d'obtenir leur équivalence et qui leur disent qu'il y a assez de chauffeurs deja et qu'ils doivent se trouver un autre métier.
 


U

User_9402

Invité
1/ En tant que patron tu as le choix de bosser avec des plateformes ou pas. Si tu estimes que le gouvernement est ton patron, cest qu'on est devenu fonctionnaire

2/ cest pas un droit ca. Cest un voeu. Cest pas la même chose. Si tu confonds les deux cela explique peut être le reste de ton raisonnement.
[DOUBLEPOST=1512477735,1512477580][/DOUBLEPOST]
Il y avait 100 manifestants pour 15000 chauffeurs. Je ne dis pas que les autres sont contents. Mais peut être que pas mal de gens ne se retrouvent pas dans les revendications annoncés et surtout les motivations qu'il y a derrière et que tu as toi au moins lhonneteté d'afficher : retirer des chauffeurs du secteur.
[DOUBLEPOST=1512477907][/DOUBLEPOST]
Bien sur les permis B c'vint venir manifester avec les mecs qui ne veulent pas leur laisser le temps d'obtenir leur équivalence et qui leur disent qu'il y a assez de chauffeurs deja et qu'ils doivent se trouver un autre métier.

Les personne qui déteste les manifestant sont : les plateformes et les patron des chauffeur LOTI

C'est pas les jeunes qui travail pour des CAPA même eux ils sont au courant qu'ils se sont fait utiliser comme des esclaves par ses mec, et qu'ils ont jamais était conseillers et aider dans les démarche pour passer leurs formation, d'obtenir leur carte et de se mettre à leur compte.

Pourquoi ? Sinon les mecs ils auront plus d'esclave a exploiter, ses égoïste pensent qu'à leur gueule.

Moi si je veut du bien a quelqu'un je l'exploite pas comme un esclave, chez nous il y a une très belle parole " aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même "



Tiens je met une petite vidéo de ton collègue vous êtes tous pareil, vous êtes des individualistes, vous pensez qu'a vos gueules, vous mentez comme vous respirer.
vous faite du travail illégale, vous avez salit l'image des VTC, vous avez casser les prix du marcher, vous exploiter les humains comme du matériel, vous avez aucune dignité, vous êtes les virus du secteur, dans l'esclavagisme vous êtes UBER puissance 10.

En 2018 vous êtes terminer les VTC ont pris leur 1ère victoire contre vous ,espérons que la suite arrive ont va se battre jusqu'au bout.

Même si j'arrête se travail j'irais rejoindre mes ancien collègues juste pour les soutenir et faire mon max contre les hypocrites.

LE COMBAT CONTINUE...
 
Dernière édition par un modérateur:


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Les personne qui déteste les manifestant sont : les plateformes et les patron des chauffeur LOTI

C'est pas les jeunes qui travail pour des CAPA même eux ils sont au courant qu'ils se sont fait utiliser comme des esclaves par ses mec, et qu'ils ont jamais était conseillers et aider dans les démarche pour passer leurs formation, d'obtenir leur carte et de se mettre à leur compte.

Pourquoi ? Sinon les mecs ils auront plus d'esclave a exploiter, ses égoïste pensent qu'à leur gueule.

Moi si je veut du bien a quelqu'un je l'exploite pas comme un esclave, chez nous il y a une très belle parole " aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même "



Tiens je met une petite vidéo de ton collègue vous êtes tous pareil, vous êtes des individualistes, vous pensez qu'a vos gueules, vous mentez comme vous respirer.
vous faite du travail illégale, vous avez salit l'image des VTC, vous avez casser les prix du marcher, vous exploiter les humains comme du matériel, vous avez aucune dignité, vous êtes les virus du secteur, dans l'esclavagisme vous êtes Uber puissance 10.

En 2018 vous êtes terminer les VTC ont pris leur 1ère victoire contre vous ,espérons que la suite arrive ont va se battre jusqu'au bout.

Même si j'arrête se travail j'irais rejoindre mes ancien collègues juste pour les soutenir et faire mon max contre les hypocrites.

LE COMBAT CONTINUE...
Le message du désespoir....
Les LOTI n'ont pas disparu, ils sont simplement en train de devenir VTC.
Bravo il y a plus de CAPA, belle victoire!! Mais' au final tu te plains toujours des revenus que tu gagnes. Là visiblement, tu as encore perdu.
 
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: Djo1504 et Spike


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
1/ En tant que patron tu as le choix de bosser avec des plateformes ou pas. Si tu estimes que le gouvernement est ton patron, cest qu'on est devenu fonctionnaire

2/ cest pas un droit ca. Cest un voeu. Cest pas la même chose. Si tu confonds les deux cela explique peut être le reste de ton raisonnement.
[DOUBLEPOST=1512477735,1512477580][/DOUBLEPOST]
Il y avait 100 manifestants pour 15000 chauffeurs. Je ne dis pas que les autres sont contents. Mais peut être que pas mal de gens ne se retrouvent pas dans les revendications annoncés et surtout les motivations qu'il y a derrière et que tu as toi au moins lhonneteté d'afficher : retirer des chauffeurs du secteur.
[DOUBLEPOST=1512477907][/DOUBLEPOST]
Bien sur les permis B c'vint venir manifester avec les mecs qui ne veulent pas leur laisser le temps d'obtenir leur équivalence et qui leur disent qu'il y a assez de chauffeurs deja et qu'ils doivent se trouver un autre métier.
Heinnnnnnn ??
Plait il ??
Traduction ??
Les permis B c'vint quoi??? Mdr !!!
Respire respire
Tout doux

Sérieux, sont où les permis B bien déclarés, proprement, fiche de paie toussa toussa ??

Pourquoi ne se rassemblent t ils pas pour défendre leurs emplois ??

Cherche bien ta réponse
Personnes ne dit qu'on est des fonctionnaires
La réglementation VTC émane du ministère des transport !!
Alors si on veut réclamer des avancées
C'est là qu'on s'adresse

C'est tout simple

Mais toi tu explique que les gens qui n'ont jamais déclaré sont dans les clous
Tout va bien
Circuler à rien à voir

Encore une fois ici dans cette vidéo,
SAYAH n'invente rien
Je n'entend que des vérités auxquels nous sommes tous confrontés depuis la fin de POP
Rien de choquant
Certains trouvent ca rébarbatif
Normal
D'autre défendent l'indéfendable
Comme d'hab..
[DOUBLEPOST=1512493702][/DOUBLEPOST]Au moins ça de gagner !
Le système CAPA EST FINI !
et sur le terrain ca s'améliore
Observer les bonus les renta etc. ...
Pas assez certes
Mais au moins les chauffeurs vont bosser À LEURS COMPTENT
t'es le frère de Joseph l Anaconda ??
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Heinnnnnnn ??
Plait il ??
Traduction ??
Les permis B c'vint quoi??? Mdr !!!
Respire respire
Tout doux

Sérieux, sont où les permis B bien déclarés, proprement, fiche de paie toussa toussa ??

Pourquoi ne se rassemblent t ils pas pour défendre leurs emplois ??

Cherche bien ta réponse
Personnes ne dit qu'on est des fonctionnaires
La réglementation VTC émane du ministère des transport !!
Alors si on veut réclamer des avancées
C'est là qu'on s'adresse

C'est tout simple

Mais toi tu explique que les gens qui n'ont jamais déclaré sont dans les clous
Tout va bien
Circuler à rien à voir

Encore une fois ici dans cette vidéo,
SAYAH n'invente rien
Je n'entend que des vérités auxquels nous sommes tous confrontés depuis la fin de POP
Rien de choquant
Certains trouvent ca rébarbatif
Normal
D'autre défendent l'indéfendable
Comme d'hab..
[DOUBLEPOST=1512493702][/DOUBLEPOST]Au moins ça de gagner !
Le système CAPA EST FINI !
et sur le terrain ca s'améliore
Observer les bonus les renta etc. ...
Pas assez certes
Mais au moins les chauffeurs vont bosser À LEURS COMPTENT
t'es le frère de Joseph l Anaconda ??
Me reprocher une faute de clavier iPhone pour "c'vient" et terminer par "À LEURS COMPTENT" et là pas de fautes de clavier quand c'est écris en majuscule
 


U

User_9402

Invité
Le message du désespoir....
Les LOTI n'ont pas disparu, ils sont simplement en train de devenir VTC.
Bravo il y a plus de CAPA, belle victoire!! Mais' au final tu te plains toujours des revenus que tu gagnes. Là visiblement, tu as encore perdu.
Le message du désespoir....
Les LOTI n'ont pas disparu, ils sont simplement en train de devenir VTC.
Bravo il y a plus de CAPA, belle victoire!! Mais' au final tu te plains toujours des revenus que tu gagnes. Là visiblement, tu as encore perdu.

LOL sérieux tu me fait de la peine, qu'est ce que tu continue a défendre encore ?

Pourquoi tu a du si mal a accepter la défaite ?

Pourquoi tu viens cracher ton venin sur les gens honorable qui défendent leur droit ?

Si tu es pas content crée un groupe toi aussi et fait ta politique face au syndicat, qu'est ce que tu viens pleurer comme un gamin de 5ans a chaque discussions. .

Tu parle tu parle mais qu'est ce que tu à fait pour défendre (selon toi) tes droits ( qui sont illégale) ?

A part raconter des rumeurs, raconter des mensonges, faire de calomnie tu fait quoi dans ta vie ?

Pour quoi tant de haine, tant de jalousie ?

Ont t'a beaucoup exlus de la société ?
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504 et jovtc


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
LOL sérieux tu me fait de la peine, qu'est ce que tu continue a défendre encore ?

Pourquoi tu a du si mal a accepter la défaite ?

Pourquoi tu viens cracher ton venin sur les gens honorable qui défendent leur droit ?

Si tu es pas content crée un groupe toi aussi et fait ta politique face au syndicat, qu'est ce que tu viens pleurer comme un gamin de 5ans a chaque discussions. .

Tu parle tu parle mais qu'est ce que tu à fait pour défendre (selon toi) tes droits ( qui sont illégale) ?

A part raconter des rumeurs, raconter des mensonges, faire de calomnie tu fait quoi dans ta vie ?

Pour quoi tant de haine, tant de jalousie ?

Ont t'a beaucoup exlus de la société ?
Visiblement à court d'arguments, tu te lances dans le sarcasme. Plus d'intérêt pour moi, on est plus dans le débat d'idée. Bonne suite.
 
  • Pfff
Réactions: Djo1504




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
A leurs comptes !!
Eh oui
C'est dur pour toi de le comprendre apparemment
coucou
Comme dit @
Monte un groupe Facebook
Et regroupe 10 CAPAS pour refaire changer les choses
Anaconda +9
Bon courage
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Affligeant votre debat sur la barbe,petit rappel on est en 2017 et on a un premier ministre qui l'a porte très bien sans qu'aucun conservateur n'est rien à redire d'une part,et d'autre je suis affilié à aucun syndicats mais dire de Sayah qu'il ne sait pas s'exprimer avec une orthographe et une syntaxe plus approximative c'est le roquefort qui dit au babybel tu pues,vous pouvez ne pas apprecié son discours mais il s'exprime largement au dessus de la moyenne(et c'est un diplômé en science-politique qui vous le dis),vous oubliez qu'il est arrivé à un moment où l'immaginaire collectif pensait que uber était conscencieux et payés généreusement ses chauffeurs,le représentant sur tous les plateaux à l'époque c'était le CAPA voyoux joseph anaconda qui parlait pour tous et servait magnifiquement la soupe à Uber.

Je n'entrerait pas dans le debat d' idées cette fois-ci car celà a été maintes et maintes fois débattue et la mécanique reste la même tout comme la finalité cad le néant ici,mais je constate en parallèle politiquement celà avance avec la loi gg disparition des CAPAS esclavgistes,indépendance réele de tous les chauffeurs regrouppés sous la même bannières vtc après les modalités c'est 1an de fiches de paie à temps plein jusqu'au 01/01/18 pour les permis b et les CAPAS qui ont un an d'exercice peuvent continuer à exercer avec recipisé point à la ligne,c'était connu à l'avance et un moment donné faut bien siffler la fin définitive de la recré.

Donc au final vous êtes tous un peu près d'accord mais vous vous divisez sur des futilités alors que les combats des faibles peut profiter aux forts,vous aimez tous ce métier même si j'entends beaucoups le mot esclave par ci,faux-patron par là etc mais au final il sera beaucoup plus simple de se réunir demain si chacun ne fait pas preuve de trop d'egocentrisme et d'accepter qu'il y'ait plusieurs aspirations et pas qu'une seule néo-classique,après l'ubérisation est un phénomène nouveau tout comme ses mutations que nous façonnons à l'avant-garde de ce que sera les nouvelles formes de travail de demain,d'entrepreneuriat et de semi-salariat.
 



Youtube Uberzone

Sponsors