Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


U

User_9402

Invité
Waouuuuh et il a été huuum comment dire... doucement ignoré par Macron ! Donc applaudissement pour Sayah qui a rencontré Macron mais en attendant fait-il avancer la profession ?
J'en suis moins sur :S
Je parle pas de se qu'il a fait je parle au sujet de sa barbe.
Si un homme politique accepte de faire un débat avec Sayah en ayant sa barbe, en quoi sa dérange les gens c'est sa que je comprends pas.
Et si la société est déranger par la barbe moi aussi je peut dire alors je suis déranger par les non barbu, mais je ne le dirais pas car c'est pas correcte et tout le monde fait se qu'il veut avec ses poiles.
Je sais même pas pourquoi ont débat sur sa c'est honteux franchement c'est n'importe quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
Réactions: WallFuM


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je parle pas de se qu'il a fait je parle au sujet de sa barbe.
Si un homme politique accepte de faire un débat avec Sayah en ayant sa barbe, en quoi sa dérange les gens c'est sa que je comprends pas.
Et si la société est déranger par la barbe moi aussi je peut dire alors que je suis déranger par les non barbu, mais je ne le dirais pas car c'est pas correcte et tout le monde fait se qu'il veut avec ses poiles.
Je sais même pas pourquoi ont débat sur sa c'est honteux franchement c'est n'importe quoi.
Mais il peut débattre avec sa barbe j'ai pas dis le contraire t'as un sérieux problème toi ??
Je dis juste que la barbe est mal vue par la population française par les temps qui court... c'est juste une réalité !

T'as le droit de ne pas aimer les imberbes mais représentes tu l'avis de l'ensemble de la société civile ? Je ne pense pas ! Y'a qu'à voir les scores du FN.

La societe est plus forte que toi parce qu'elle représente une pensée générale, au pire tu seras ignoré... mais malheureusement aujourd'hui on stigmatise plus qu'on ignore... donc on te stigmatisera comme on stigmatise tout les barbus. Bref tu m'as compris tu m'as pas compris c'est pareil lol

On va essayé autrement:


BFM TV Le premier média le plus vu par les français. Voilà l'image qu'ils ont gardé de la manifestation de l'an dernier.

Juste comptes Le nombre de survêtement et de basket au centimètre carré.

Pour les chauffeurs applications malheureusement c'est pas un détail comme la barbe qui cloche (on s'en fiche et c'est honteux d'en parler comme tu dis) c'est toute la personne de la paire de chaussure au bonnet en passant par le survet.

En se portant porte parole de ces gens là, Sayah n'est plus crédible. Au pire c'est un gardien de mouton qui va contenir la foule encore 1 ou 2 ans et apres on fera sans il est pas immortel LE SYSTÈME ETATIQUE EST PLUS FORT QUE LUI !

Qu'il arrête d'enfumer tout le monde depuis des années pour ne rien faire avancer au final, il se veut force de proposition et de changement mais Le changement de demain c'est la voiture autonome pas la course minimum... voyez plus loin que le bout de votre nez ou de votre rentabilité calculée à la journee la vie vaut bien plus !
 


U

User_9402

Invité
Mais il peut débattre avec sa barbe j'ai pas dis le contraire t'as un sérieux problème toi ??
Je dis juste que la barbe est mal vue par la population française par les temps qui court... c'est juste une réalité !

On va essayé autrement:


BFM TV Le premier média le plus vu par les français. Voilà l'image qu'ils ont gardé de la manifestation de l'an dernier.

Juste comptes Le nombre de survêtement et de basket au centimètre carré.

Pour les chauffeurs applications malheureusement c'est pas un détail comme la barbe qui cloche (on s'en fiche et c'est honteux d'en parler comme tu dis) c'est toute la personne de la paire de chaussure au bonnet en passant par le survet.

En se portant porte parole de ces gens là, Sayah n'est plus crédible. Au pire c'est un gardien de mouton qui va contenir la foule encore 1 ou 2 ans et apres on fera sans il est pas immortel LE SYSTÈME ETATIQUE EST PLUS FORT QUE LUI !

Mec c'est bon arrête de faire genre tu a très bien compris ce qu'il a voulu dire wb008 en disant "Qu il commence par raser ca barbe et arrêter de montrer ca gueule"
"mais tu doit sûrement être pareil toi aussi tu es un Grand chauffeur en laguna avec une barbe de 6 jours"

Le mec dans la vidéo il a une barbe très bien tailler avec une tenue très correcte.
Pourquoi un tels critique injustifiée et mensongère ??

Sur ce bonne soirée...
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Sérieux l'oreillette c'est un peu comme les campeurs qui mettent des chaussettes avec leur sandales ou leur tongues et c'est un peu révélateur
 
  • Merci
Réactions: k.h


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Quelqu'un pour ouvrir une discussion sur la barbe qu'on en revienne au sujet de base ?

Que pensez vous de l’expression plier en quatre qu'il aime tant utiliser ? Elle sert sa cause ou non ? Je pense qu'au contraire elle le décrédibilise et le rabaisse à son statut de banlieusard qu'il veut tant faire oublier !

Ps: j'ai des poils aux orteils, ça me disqualifie pour la carte vtc ?
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Spike, max et k.h


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Mais il peut débattre avec sa barbe j'ai pas dis le contraire t'as un sérieux problème toi ??
Je dis juste que la barbe est mal vue par la population française par les temps qui court... c'est juste une réalité !

T'as le droit de ne pas aimer les imberbes mais représentes tu l'avis de l'ensemble de la société civile ? Je ne pense pas ! Y'a qu'à voir les scores du FN.

La societe est plus forte que toi parce qu'elle représente une pensée générale, au pire tu seras ignoré... mais malheureusement aujourd'hui on stigmatise plus qu'on ignore... donc on te stigmatisera comme on stigmatise tout les barbus. Bref tu m'as compris tu m'as pas compris c'est pareil lol

On va essayé autrement:


BFM TV Le premier média le plus vu par les français. Voilà l'image qu'ils ont gardé de la manifestation de l'an dernier.

Juste comptes Le nombre de survêtement et de basket au centimètre carré.

Pour les chauffeurs applications malheureusement c'est pas un détail comme la barbe qui cloche (on s'en fiche et c'est honteux d'en parler comme tu dis) c'est toute la personne de la paire de chaussure au bonnet en passant par le survet.

En se portant porte parole de ces gens là, Sayah n'est plus crédible. Au pire c'est un gardien de mouton qui va contenir la foule encore 1 ou 2 ans et apres on fera sans il est pas immortel LE SYSTÈME ETATIQUE EST PLUS FORT QUE LUI !

Qu'il arrête d'enfumer tout le monde depuis des années pour ne rien faire avancer au final, il se veut force de proposition et de changement mais Le changement de demain c'est la voiture autonome pas la course minimum... voyez plus loin que le bout de votre nez ou de votre rentabilité calculée à la journee la vie vaut bien plus !

Et bas je vois que le débat vole haut les mecs tous ca pour une barbiche et une laguna : - ) et oui c est La réalité en france en 2017 un mec avec une barbe qui se réclame être un Grand syndicaliste et qui nous prépare de belle manifestation avec plein de Grand chauffeur cela donne une merveilleuse image des Chauffeurs surtout auprès de la population qui nous prend pour des illettrés vendeur de drogue avec grosse voiture et qui conseil à leurs enfants de ne pas prendre de chauffeur d application car ce sont des lascars ... et voila comment on pourri une branche d activité toute entière que ca te plaise ou non c est pareil moi cela ce voit que tu démarre et que tu ne sait pas ce que c est un service de luxe ( barbe raser , costume propre , chemise blanche et cravate noire) rigolo c est à cause de gens comme toi que les Prix sont ci bas car avec une service de m..... et des mecs avec des barbes et laguna tu t attendais a quoi etre Payer 20€ La course minimum ... laisse moi rire moi je monte meme pas je préfère prendre le bus le mec et raser et porte une chemise avec une cravate et il passe pas son temps à pleurer car il touche meme pas le smic ... mais il comprend pas pourquoi .... bas réfléchis et fait moi plaisir retourne faire ce que tu fessait avant et laisser nous bosser de toute façon grâce à des gens comme toi en effet bientôt y aura des voitures autonome car les clients et La plateformes et tous le monde en as marre de voir des gens comme toi ce balader dans les rues et jouer au Chauffeur ... Voila maintenant tu as peut être compris ce que je voulais dire ou tu veux que je t explique avec un livre comment des naz on fusillée une profession entière
 
  • Pfff
Réactions: Yusenken


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Et bas je vois que le débat vole haut les mecs tous ca pour une barbiche et une laguna : - ) et oui c est La réalité en france en 2017 un mec avec une barbe qui se réclame être un Grand syndicaliste et qui nous prépare de belle manifestation avec plein de Grand chauffeur cela donne une merveilleuse image des Chauffeurs surtout auprès de la population qui nous prend pour des illettrés vendeur de drogue avec grosse voiture et qui conseil à leurs enfants de ne pas prendre de chauffeur d application car ce sont des lascars ... et voila comment on pourri une branche d activité toute entière que ca te plaise ou non c est pareil moi cela ce voit que tu démarre et que tu ne sait pas ce que c est un service de luxe ( barbe raser , costume propre , chemise blanche et cravate noire) rigolo c est à cause de gens comme toi que les Prix sont ci bas car avec une service de m..... et des mecs avec des barbes et laguna tu t attendais a quoi etre Payer 20€ La course minimum ... laisse moi rire moi je monte meme pas je préfère prendre le bus le mec et raser et porte une chemise avec une cravate et il passe pas son temps à pleurer car il touche meme pas le smic ... mais il comprend pas pourquoi .... bas réfléchis et fait moi plaisir retourne faire ce que tu fessait avant et laisser nous bosser de toute façon grâce à des gens comme toi en effet bientôt y aura des voitures autonome car les clients et La plateformes et tous le monde en as marre de voir des gens comme toi ce balader dans les rues et jouer au Chauffeur ... Voila maintenant tu as peut être compris ce que je voulais dire ou tu veux que je t explique avec un livre comment des naz on fusillée une profession entière
On a surtout compris que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, Sayah Baaroun ne travail pas du tout avec les plateformes et il veut leur mort pour toucher plus de course directe.
C'est quoi ton problème avec la barbe, on est 2017. être rasé n'est plus synonyme de bonne présentation. J'ai une bien plus grosse b... arbe que lui, moins bien taillée et en costume ça passe nickel !!
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Je comprend pas ta réaction tu es frustrer à cause de mec Comme ca qu on nous traite comme de la m..... ... mais tu doit sûrement être pareil toi aussi tu es un Grand chauffeur en laguna avec une barbe de 6 jours ... Rigolo va jouer au chauffeur sur ta PlayStation et laisse les grands reprendre les choses en mains. Biensur je le juge sur son physique et ses propos d abruti c était quoi son job avant d être le Grand chauffeur syndicaliste ??? Je comprend Uber et les autres quand je le vois moi je me met à place des clients je monte meme pas avec Qu il commence par raser ca barbe et arrêter de montrer ca gueule partout sinon on finira à conduire pour 0,30 ct du kilomètre oubli pas mon petit qu on est en france ici quand tu aura compris ca tu aura tous compris ... Rigolo
[DOUBLEPOST=1512380276,1512380227][/DOUBLEPOST]
Clochard continue à travailler pour 1euro du kilomètre
 
  • Haha
Réactions: Spike


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
#BALANCETONBARBU lol
La pense général ??? Lol
Y’a même pas le début d’une explication à avoir quand on JUGE sur un physique !!!
Survêtement basket d’accord pour dire que c’est pas du tout digne d’un professionnel !,mais sur la vidéo de la discussion le type a une barbe taillée et est habillé correctement !
Essaye de de trouver des argument à un mec qui tient des propos insultent en devient BARBANT!!!
 
  • Je valide
Réactions: Spike


U

User_9402

Invité
Mais il peut débattre avec sa barbe j'ai pas dis le contraire t'as un sérieux problème toi ??
Je dis juste que la barbe est mal vue par la population française par les temps qui court... c'est juste une réalité !

T'as le droit de ne pas aimer les imberbes mais représentes tu l'avis de l'ensemble de la société civile ? Je ne pense pas ! Y'a qu'à voir les scores du FN.

La societe est plus forte que toi parce qu'elle représente une pensée générale, au pire tu seras ignoré... mais malheureusement aujourd'hui on stigmatise plus qu'on ignore... donc on te stigmatisera comme on stigmatise tout les barbus. Bref tu m'as compris tu m'as pas compris c'est pareil lol

On va essayé autrement:


BFM TV Le premier média le plus vu par les français. Voilà l'image qu'ils ont gardé de la manifestation de l'an dernier.

Juste comptes Le nombre de survêtement et de basket au centimètre carré.

Pour les chauffeurs applications malheureusement c'est pas un détail comme la barbe qui cloche (on s'en fiche et c'est honteux d'en parler comme tu dis) c'est toute la personne de la paire de chaussure au bonnet en passant par le survet.

En se portant porte parole de ces gens là, Sayah n'est plus crédible. Au pire c'est un gardien de mouton qui va contenir la foule encore 1 ou 2 ans et apres on fera sans il est pas immortel LE SYSTÈME ETATIQUE EST PLUS FORT QUE LUI !

Qu'il arrête d'enfumer tout le monde depuis des années pour ne rien faire avancer au final, il se veut force de proposition et de changement mais Le changement de demain c'est la voiture autonome pas la course minimum... voyez plus loin que le bout de votre nez ou de votre rentabilité calculée à la journee la vie vaut bien plus !

Je viens de voir ta vidéo se sont les esclaves des LOTI, c'est une manifestation faite contre la loi GG donc les mec n'ont rien à avoir avec le syndicat lool
 
  • Pfff
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires