Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Moi en tout cas j'ai des mauvais sentiments dans sa réaction.

Il mérite d'être bannir du site.
Et toi tu mérites de te taire. T'as 90 messages à ton actif et tu nous saoules déjà, t'es vraiment la reine des pleureuses... A chaque fois que tu posts, c'est pour couiner...
 
  • Faux
Réactions: Djo1504 et Spike


U

User_9402

Invité
Et toi tu mérites de te taire. T'as 90 messages à ton actif et tu nous saoules déjà, t'es vraiment la reine des pleureuses... A chaque fois que tu posts, c'est pour couiner...
Pourquoi sa ta toucher petit ?
La vérité sa blesse ?
Tu connais la liberté d’expression ?
Tu est dégoutter parce que je n'ai pas aimer ton message ?
Si ce forum t'appartient dis moi toute suite et je me connecte plus.
 
  • Haha
Réactions: Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C'est parce que la majorité des VTC sont des immigrés comme la majorité des chauffeur de bus, livreur ,etc... si il sont pas content ont change de place nous ont travail dans les bureaux et eux il viennent travailler dans le charbon, nous sa nous dérange pas ;)

La je t arrête tout de suite la majorité c 'est des français ( issu de l immigration) 3eme voir 4 âme génération. Faut arrêter avec ça on est plus dans les années 70.

Depuis quelques temps tout les post change d orientation ( moi même je le fais sans le vouloir).

Ca commence bien et hop ça fini en freestyle tout est mélangé.

hein
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
Je te vois venir avec tes accusations sinueuses de racisme d'où le " sang arabe ".

Je me permet de parler à sa place car c'est la compréhension que j'ai eu en Le lisant, a priori tu n'avais pas compris le truc ou en tout cas (volontairement ?) de travers...

Dire que la societe n'accepte pas les barbus et conseiller de se raser la barbe pour etre mieux vu en societe n'est ce pas la même finalité dans la pensée ?

Je suis d'accord que ses propos peuvent être mal compris mais au fond tout le monde à bien compris ce qu'il voulait dire. S'arrêter aux propos n'est qu'un prétexte pour refuser la vérité !
Sayah avec sa barbe il a fait un débat avec Macron.
[DOUBLEPOST=1512407541,1512407000][/DOUBLEPOST]
La je t arrête tout de suite la majorité c 'est des français ( issu de l immigration) 3eme voir 4 âme génération. Faut arrêter avec ça on est plus dans les années 70.
Sa changera jamais la vérité d'être un immigrés.
Et malheureusement ont est même bien avant 70, ils suffit juste de regarder la situation des pays en Afrique.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Sayah avec sa barbe il a fait un débat avec Macron.
[DOUBLEPOST=1512407541,1512407000][/DOUBLEPOST]

Sa changera jamais la vérité d'être un immigrés.
Et malheureusement ont est même bien avant 70, ils suffit juste de regarder la situation des pays en Afrique.


Faut arrêter le beaujolais la t hors sujet . Tu mélanges tout qu est ce qu el afrique a avoir avec les chauffeurs vtc immigré.

C est bon j arrête la.
 


U

User_9402

Invité
Faut arrêter le beaujolais la t hors sujet . Tu mélanges tout qu est ce qu el afrique a avoir avec les chauffeurs VTC immigré.

C est bon j arrête la.
LOL c'est pas moi c'est toi tu t'ai exciter tout seul et qui a ouvert le sujet d'immigration après tu viens me dire que je suis hors sujet

Oui tu fera mieux d’arrêter Merci
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pourquoi sa ta toucher petit ?
La vérité sa blesse ?
Tu connais la liberté d’expression ?
Tu est dégoutter parce que je n'ai pas aimer ton message ?
Si ce forum t'appartient dis moi toute suite et je me connecte plus.
Fin de la discussion, pas de temps à perdre, je t'ai dis ce que j'avais à dire...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WallFuM et UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sayah avec sa barbe il a fait un débat avec Macron.
[DOUBLEPOST=1512407541,1512407000][/DOUBLEPOST]

Sa changera jamais la vérité d'être un immigrés.
Et malheureusement ont est même bien avant 70, ils suffit juste de regarder la situation des pays en Afrique.
Waouuuuh et il a été huuum comment dire... doucement ignoré par Macron ! Donc applaudissement pour Sayah qui a rencontré Macron mais en attendant fait-il avancer la profession ?
J'en suis moins sur :S

On te dit depuis Le début qu'il fait reculer la profession au lieu de la faire avancer... face à Macron il a fait perdre tout espoir à la profession...
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Waouuuuh et il a été huuum comment dire... doucement ignoré par Macron ! Donc applaudissement pour Sayah qui a rencontré Macron mais en attendant fait-il avancer la profession ?
J'en suis moins sur :S

On te dit depuis Le début qu'il fait reculer la profession au lieu de la faire avancer... face à Macron il a fait perdre tout espoir à la profession...

Èt surtout nous faire passer pour des paumes sans ambitions qui se sont lancés sans avoir murement réfléchi leur projet pour certains.

Comme dit plusieurs fois je m occupe de jeunes et ils sont loin d être des décervelles qui veulent tenir les murs.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Èt surtout nous faire passer pour des paumes sans ambitions qui se sont lancés sans avoir murement réfléchi leur projet pour certains.

Comme dit plusieurs fois je m occupe de jeunes et ils sont loin d être des décervelles qui veulent tenir les murs.
Bien au contraire ils sont l'avenir et sont très intelligents (surtout les dealers c'est des très bon gestionnaire et les meilleurs commerciaux si on pousse l'humour loin..).

Les jeunes d'aujourd'hui savent que c'est pas l'Etat qui changera les choses. Parler avec Macron on s'en fiche... pas besoin des politiques pour s'en sortir ! Innovons et sortons des solutions pour tous... quand je vois Le site internet de sayah et sa vision de la communauté j'me dis que finalement il a trouvé Le bon créneau: vivre des cotisations et de son " aura " publique... apres tout chacun y trouve son compte... comme les peintres à mi temps qui veulent faire VTC mais à qui on veut interdire les accès :joy:
 
  • What ?
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors