Vous consultez :
Important Un client pas comme les autres...


Important Un client pas comme les autres...

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hey La Zone

Par erreur un membre du forum (client uber) a posté un message privé sur uberzone en pensant s'adresser à uber. Je vous laisse lire son message. Je lui ai expliqué en privé la procédure à suivre pour sauver son chauffeur

Capture d’écran 2016-06-15 à 20.07.51.png
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Il est pas doué celui là il se trompe en notant, il est pas capable de faire la différence entre un forum et un site officiel...

Et du coup, on peut peut-être connaitre nous aussi la procédure à suivre pour "sauver son chauffeur". Car pour info, Uber ne change jamais la note d'un client, quand bien même il dit s'être trompé.
[DOUBLEPOST=1466015464,1466015332][/DOUBLEPOST]
Il est pas doué celui là il se trompe en notant, il est pas capable de faire la différence entre un forum et un site officiel...

Et du coup, on peut peut-être connaitre nous aussi la procédure à suivre pour "sauver son chauffeur". Car pour info, Uber ne change jamais la note d'un client, quand bien même il dit s'être trompé.
et pourquoi le nom du mec qui envois (masqué en partie mais on devine un "guillaume" n'est pas le même que celui qui signe ? (au passage le client pas comme les autres aurait peut etre aimé que son nom soit flouté aussi)
[DOUBLEPOST=1466024287][/DOUBLEPOST]edit j'ai vu hein gui .. guillard...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est pas doué celui là il se trompe en notant, il est pas capable de faire la différence entre un forum et un site officiel...

Et du coup, on peut peut-être connaitre nous aussi la procédure à suivre pour "sauver son chauffeur". Car pour info, Uber ne change jamais la note d'un client, quand bien même il dit s'être trompé.
[DOUBLEPOST=1466015464,1466015332][/DOUBLEPOST]

et pourquoi le nom du mec qui envois (masqué en partie mais on devine un "guillaume" n'est pas le même que celui qui signe ? (au passage le client pas comme les autres aurait peut etre aimé que son nom soit flouté aussi)
[DOUBLEPOST=1466024287][/DOUBLEPOST]edit j'ai vu hein gui .. guillard...
Tout comme celui dont tu utilises la photo comme avatar. je suis pas sur aussi qu'il apprécierai que tu utilises son image qui plus est, avec de mauvaises intentions.
P.S : Un client peut faire changer la note lors d'une erreur en le demandant simplement et je parle en connaissance de cause. Oasis on commence a être au fait de tes sempiternels antagonismes. C'est de bonne guerre. Tu m'amuses beaucoup au final.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu m'amuses beaucoup au final.
alors mission réussie, si on peut rire un peu dans cette ville encore sous le choc des atentats du 13 Novembre...
[DOUBLEPOST=1466173990,1466087153][/DOUBLEPOST]
Tout comme celui dont tu utilises la photo comme avatar. je suis pas sur aussi qu'il apprécierai que tu utilises son image qui plus est, avec de mauvaises intentions.
P.S : Un client peut faire changer la note lors d'une erreur en le demandant simplement et je parle en connaissance de cause. Oasis on commence a être au fait de tes sempiternels antagonismes. C'est de bonne guerre. Tu m'amuses beaucoup au final.
bien evidemment que les mecs de Uber peuvent techniquement changer la note, mais je te le confirme (moi aussi en connaissance de cause): ils ne le font jamais. Sauf rares cas exceptionnels. (comme toi par exemple qui est en contact direct avec des membres d'uber, tu peux demander, ils le feront, ou bien dans des cas très particulier, et encore...)

Les mails de type "je me suis trompé en notant mon chauffeur" se traitent en dix secondes exactement: ouverture du mail, lecture en diagonale, envoie d'une macro type "nous avons bien pris note de vos remarques ...", et ca part aux oubliettes en mode "problème résolu". Comme si dans le business-model d'Uber t'avais un mec qui prenait le temps de retrouver la course, de changer la note du pauvre chauffeur... mais bigLOL quoi...

donc je te le confirme bien: un client peux envoyer tous les mails qu'il veut à ce sujet, clairement tout le monde s'en fout.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis d'accord sur tout sauf sur le fait que je soit en contact avec des membres d'Uber et qu'ils m'aient changé la note grâce à cela. Et permets moi de ne meme pas essayer de te convaincre du contraire tellement je m'en .........
Je te laisse deviner la suite.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Je suis d'accord sur tout sauf sur le fait que je soit en contact avec des membres d'Uber et qu'ils m'aient changé la note grâce à cela. Et permets moi de ne meme pas essayer de te convaincre du contraire tellement je m'en .........
Je te laisse deviner la suite.
j'ai jamais dit qu'il t'avait changé ta note. M'enfin si on a même plus le droit de débattre sur Uber, sur un forum consacré à Uber, avec le fondateur de ce forum consacré à uber... je trouve ça dommage.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sauf rares cas exceptionnels. (comme toi par exemple qui est en contact direct avec des membres d'Uber, tu peux demander, ils le feront, ou bien dans des cas très particulier, et encore...)
Tu l'as pas dit tu l'as écrit.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu l'as pas dit tu l'as écrit.
Tu comprends pas le Francais : j'ai écris TU PEUX demander pas TU AS demandé

ça veut donc dire que je ne sais pas si tu l'as demandé et qu'au passage je m'en tape complètement.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu comprends pas le Francais : j'ai écris TU PEUX demander pas TU AS demandé

ça veut donc dire que je ne sais pas si tu l'as demandé et qu'au passage je m'en tape complètement.
Tu l'a tout de meme supposé indiquant donc clairement que tu le crois vraiment. Le Français plus que le comprendre, je te l'enseigne si tu veux.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Tu l'a tout de meme supposé indiquant donc clairement que tu le crois vraiment. Le Français plus que le comprendre, je te l'enseigne si tu veux.
lol merci je vais pas répondre favorablement à cette offre. Faut dire que ça commence mal : depuis quand supposé quelque chose "indique clairement que l'on crois vraiment en cette supposition". C'est toute la beauté de notre langue, des nuances que tu ne saisis pas.

Parcque tu crois que le flic "crois vraiment en toutes ses suppositions" lorsqu'il enquête?

Car s'il était vrai que les choses se passassent comme nous venons de l'établir par supposition, les hommes seraient absolument incapables de recevoir aucune éducation quelconque... cabanis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors