et pourquoi le nom du mec qui envois (masqué en partie mais on devine un "guillaume" n'est pas le même que celui qui signe ? (au passage le client pas comme les autres aurait peut etre aimé que son nom soit flouté aussi)Il est pas doué celui là il se trompe en notant, il est pas capable de faire la différence entre un forum et un site officiel...
Et du coup, on peut peut-être connaitre nous aussi la procédure à suivre pour "sauver son chauffeur". Car pour info, Uber ne change jamais la note d'un client, quand bien même il dit s'être trompé.
Tout comme celui dont tu utilises la photo comme avatar. je suis pas sur aussi qu'il apprécierai que tu utilises son image qui plus est, avec de mauvaises intentions.Il est pas doué celui là il se trompe en notant, il est pas capable de faire la différence entre un forum et un site officiel...
Et du coup, on peut peut-être connaitre nous aussi la procédure à suivre pour "sauver son chauffeur". Car pour info, Uber ne change jamais la note d'un client, quand bien même il dit s'être trompé.
[DOUBLEPOST=1466015464,1466015332][/DOUBLEPOST]
et pourquoi le nom du mec qui envois (masqué en partie mais on devine un "guillaume" n'est pas le même que celui qui signe ? (au passage le client pas comme les autres aurait peut etre aimé que son nom soit flouté aussi)
[DOUBLEPOST=1466024287][/DOUBLEPOST]edit j'ai vu hein gui .. guillard...
alors mission réussie, si on peut rire un peu dans cette ville encore sous le choc des atentats du 13 Novembre...Tu m'amuses beaucoup au final.
bien evidemment que les mecs de Uber peuvent techniquement changer la note, mais je te le confirme (moi aussi en connaissance de cause): ils ne le font jamais. Sauf rares cas exceptionnels. (comme toi par exemple qui est en contact direct avec des membres d'uber, tu peux demander, ils le feront, ou bien dans des cas très particulier, et encore...)Tout comme celui dont tu utilises la photo comme avatar. je suis pas sur aussi qu'il apprécierai que tu utilises son image qui plus est, avec de mauvaises intentions.
P.S : Un client peut faire changer la note lors d'une erreur en le demandant simplement et je parle en connaissance de cause. Oasis on commence a être au fait de tes sempiternels antagonismes. C'est de bonne guerre. Tu m'amuses beaucoup au final.
j'ai jamais dit qu'il t'avait changé ta note. M'enfin si on a même plus le droit de débattre sur Uber, sur un forum consacré à Uber, avec le fondateur de ce forum consacré à uber... je trouve ça dommage.Je suis d'accord sur tout sauf sur le fait que je soit en contact avec des membres d'Uber et qu'ils m'aient changé la note grâce à cela. Et permets moi de ne meme pas essayer de te convaincre du contraire tellement je m'en .........
Je te laisse deviner la suite.
Tu l'as pas dit tu l'as écrit.Sauf rares cas exceptionnels. (comme toi par exemple qui est en contact direct avec des membres d'Uber, tu peux demander, ils le feront, ou bien dans des cas très particulier, et encore...)
Tu comprends pas le Francais : j'ai écris TU PEUX demander pas TU AS demandéTu l'as pas dit tu l'as écrit.
Tu l'a tout de meme supposé indiquant donc clairement que tu le crois vraiment. Le Français plus que le comprendre, je te l'enseigne si tu veux.Tu comprends pas le Francais : j'ai écris TU PEUX demander pas TU AS demandé
ça veut donc dire que je ne sais pas si tu l'as demandé et qu'au passage je m'en tape complètement.
lol merci je vais pas répondre favorablement à cette offre. Faut dire que ça commence mal : depuis quand supposé quelque chose "indique clairement que l'on crois vraiment en cette supposition". C'est toute la beauté de notre langue, des nuances que tu ne saisis pas.Tu l'a tout de meme supposé indiquant donc clairement que tu le crois vraiment. Le Français plus que le comprendre, je te l'enseigne si tu veux.