Vous consultez :
Un client a vomi dans la voiture


Un client a vomi dans la voiture


cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Slt tous le monde voilà je suis tout nouveau dans le metier vtc en hyundai ioniq. Et hier soir une cliente a vomi dans la voiture j'ai signalé à uber. Je voudrais savoir si sa vous etai deja arrivé et avez vous été dedomager par uber ou autre. Ou devai je m'arranger directement avec la cliente?
 
  • Haha
Réactions: GCG


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Il faut que tu envois la facture du nettoyage a Uber, mais si tu peux t'arranger avec la cliente c'est mieux !
 
  • J'aime
Réactions: cabodi


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Astuce : si un client vomi dans votre voiture vous leur mettais la pression vous leur lancés sa comme phrase « si vous payez pas tout de suite je vais envoyer un mail à Uber avec les photos et ils vont désactivé votre compte définitivement » en général ils ont peur et il paye lol
Croyez moi ;)
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et didoux93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Astuce : si un client vomi dans votre voiture vous leur mettais la pression vous leur lancés sa comme phrase « si vous payez pas tout de suite je vais envoyer un mail à Uber avec les photos et ils vont désactivé votre compte définitivement » en général ils ont peur et il paye lol
Croyez moi ;)
Tu penses ?
Moi je dis si Uber paye ben on leur envoi la facture tout simplement
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Ah oui il m’est arrivé une fois et deux fois a des collègues à moi ça a marché c’est à prendre ou à laisser...
Mais si le mec il est pas d’accord là OUI il peut envoyer un mail à Uber
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu demandes au client de payer sur place et par la suite tu fais un mail a Uber il y a un forfait nettoyage qu'ils versent sur présentation d'une facture (ya des sites pour créer des factures gratuitement)
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: cabodi et Rafo


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
de mémoire, au max, c'est 70€ pour ce genre d'incident chez Ubeuuuuuuuuuurk.... :D
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: cabodi et Anouf


cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Tu demandes au client de payer sur place et par la suite tu fais un mail a Uber il y a un forfait nettoyage qu'ils versent sur présentation d'une facture (ya des sites pour créer des factures gratuitement)
Donc le client me paye le netoyage et uber me paye une seconde fois le netoyage. Tu connai des site pour faire les facture stp
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
pour les client qui ont trop bu, et aussi pour les enfants malades, j'avais toujours un sac poubelles de 30 litres. à la moindre alerte, je donnais le sac à la personne et je lui disais de le mettre sur ses cuisses , grand ouvert.
effet garanti pour le stress.
mais je me suis quand même fait avoir une fois, par un poivrot . pas eu le temps de comprendre qu'il gerbe directe dans la voiture. enfoiré !
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Rafo et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires