Un client a vomi dans la voiture


C

cabodi

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
30 Novembre 2018
23
10
Lieu
Paris
#1
Slt tous le monde voilà je suis tout nouveau dans le metier VTC en hyundai ioniq. Et hier soir une cliente a vomi dans la voiture j'ai signalé à Uber. Je voudrais savoir si sa vous etai deja arrivé et avez vous été dedomager par Uber ou autre. Ou devai je m'arranger directement avec la cliente?
 


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 449
551
Lieu
Lyon
#2
Il faut que tu envois la facture du nettoyage a Uber, mais si tu peux t'arranger avec la cliente c'est mieux !
 


Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
242
49
Lieu
Paris
#3
Astuce : si un client vomi dans votre voiture vous leur mettais la pression vous leur lancés sa comme phrase « si vous payez pas tout de suite je vais envoyer un mail à Uber avec les photos et ils vont désactivé votre compte définitivement » en général ils ont peur et il paye lol
Croyez moi ;)
 


Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
423
129
Lieu
Paris
#4
Astuce : si un client vomi dans votre voiture vous leur mettais la pression vous leur lancés sa comme phrase « si vous payez pas tout de suite je vais envoyer un mail à Uber avec les photos et ils vont désactivé votre compte définitivement » en général ils ont peur et il paye lol
Croyez moi ;)
Tu penses ?
Moi je dis si Uber paye ben on leur envoi la facture tout simplement
 


Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
242
49
Lieu
Paris
#5
Ah oui il m’est arrivé une fois et deux fois a des collègues à moi ça a marché c’est à prendre ou à laisser...
Mais si le mec il est pas d’accord là OUI il peut envoyer un mail à Uber
 


Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
914
458
Lieu
Paris
#6
Tu demandes au client de payer sur place et par la suite tu fais un mail a Uber il y a un forfait nettoyage qu'ils versent sur présentation d'une facture (ya des sites pour créer des factures gratuitement)
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
603
351
Lieu
Paris
#7
de mémoire, au max, c'est 70€ pour ce genre d'incident chez Ubeuuuuuuuuuurk.... :D
 


C

cabodi

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
30 Novembre 2018
23
10
Lieu
Paris
#8
Tu demandes au client de payer sur place et par la suite tu fais un mail a Uber il y a un forfait nettoyage qu'ils versent sur présentation d'une facture (ya des sites pour créer des factures gratuitement)
Donc le client me paye le netoyage et Uber me paye une seconde fois le netoyage. Tu connai des site pour faire les facture stp
 




Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
329
151
Lieu
Paris
#10
bonjour.
pour les client qui ont trop bu, et aussi pour les enfants malades, j'avais toujours un sac poubelles de 30 litres. à la moindre alerte, je donnais le sac à la personne et je lui disais de le mettre sur ses cuisses , grand ouvert.
effet garanti pour le stress.
mais je me suis quand même fait avoir une fois, par un poivrot . pas eu le temps de comprendre qu'il gerbe directe dans la voiture. enfoiré !
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    69
    100
    0
    100
  • Habs
    Habs
    50
    82
    1
    81
  • Tugal
    Tugal
    31
    51
    2
    49
  • Kuikui
    Kuikui
    43
    41
    0
    41
  • SLM
    SLM
    26
    40
    4
    36

Partenaires

Twitter Uberzone