Vous consultez :
Un client à chié dans ma voiture


Un client à chié dans ma voiture




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Parmi tes derniers clients, lequel avait l'air préssé ou tendu comme un cierge. Il a du se retenir à mort mais sans succès. C'est horrible. Bon courage pour le nettoyage.
Ne le prends pas mal mais je suis :joy: par ta façon de raconter ta mésaventure, pourtant personne n'aimerait être à ta place.
C'est la même désolé pour ta mésaventure mais ton histoire ou tu rapprochés ton nez , tu m'as tué mdr...
Ça me rappelle une histoire que j'ai eue mais en mieux lol
Après avoir déposé sur roissy je prends un retour dans la foulée mais on galère un peu à se comprendre pour la prise en charge eux en anglais moi en franglais.
Bon on arrive à se trouver, un couple de new York ils sont un peu énervés mais bon ça passe.
Je commence ma route plein de bouchons en direction de Paname et ça commence à rouler , d'un coup j'entends tac tac et un peu des secousses sur mon siège, je regarde dans mon rétro et je vois le gars sérieux.
Je me dis ça doit pas être ce que je pense avec sa meuf à se doigter sinon ils seraient complices ou souriants.
Je les dépose normal à un hotel et je continue 1course puis une autre ou un couple arrive et là le gars me dit " monsieur votre siege derriere vous est sale quelqu'un a du renverser quelque chose " ' je finis ma course et je me rapproché pour confirmer ma première idée, c'était bien de la mouille une vraie chienne.
 
  • Wouah
Réactions: m3so et UZ


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
C'est la même désolé pour ta mésaventure mais ton histoire ou tu rapprochés ton nez , tu m'as tué mdr...
Ça me rappelle une histoire que j'ai eue mais en mieux lol
Après avoir déposé sur roissy je prends un retour dans la foulée mais on galère un peu à se comprendre pour la prise en charge eux en anglais moi en franglais.
Bon on arrive à se trouver, un couple de new York ils sont un peu énervés mais bon ça passe.
Je commence ma route plein de bouchons en direction de Paname et ça commence à rouler , d'un coup j'entends tac tac et un peu des secousses sur mon siège, je regarde dans mon rétro et je vois le gars sérieux.
Je me dis ça doit pas être ce que je pense avec sa meuf à se doigter sinon ils seraient complices ou souriants.
Je les dépose normal à un hotel et je continue 1course puis une autre ou un couple arrive et là le gars me dit " monsieur votre siege derriere vous est sale quelqu'un a du renverser quelque chose " ' je finis ma course et je me rapproché pour confirmer ma première idée, c'était bien de la mouille une vraie chienne.
Certaines personne sont vraiment des sauvage aucune pudeur
Comme les couple qui se galoche dans ma voiture je trouve ça vraiment déplacé et je veux pas de ça dans ma voiture
 




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin et UZ




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Avant de nettoyer n'oublie pas de mettre ton pieds gauche dessus, ça porte bonheur fouet:
Désolé c'était trop tentant. Sérieusement, je te souhaite bon courage pour le nettoyage, le bicarbonate c'est ce qu'il y a de mieux.
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je sais que c'est pas drole mais jai chié de rire quand même
N'oublie pas de declarer à uber l'incident et envoie leur la preuve de nettoyage chez u pro pour te faire rembourser. Bon courage
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais que c'est pas drole mais jai chié de rire quand même
N'oublie pas de declarer à Uber l'incident et envoie leur la preuve de nettoyage chez u pro pour te faire rembourser. Bon courage
Ah je suis rassuré de ne pas être le seul a être plié de rire. J'imagine la scène en train de renifler son siège le pauvre.
Le gars s'est dit mais non il a chié sur mon siège le b..... j'y crois pas !! C'est un sketch vraiment.
Des barres de rire...
Putin celle là je vais la partager sur twitter
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ah je suis rassuré de ne pas être le seul a être plié de rire. J'imagine la scène en train de renifler son siège le pauvre.
Le gars s'est dit mais non il a chié sur mon siège le b..... j'y crois pas !! C'est un sketch vraiment.
Des barres de rire...
Putin celle là je vais la partager sur twitter
Moi je l'ai même imaginé mettre un doigt dessus pour goûter tellement le mec croit rêver avec son gros zen rempli de caca. Désolé mais Mdrrrr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires