Vous consultez :
Presse Un chauffeur VTC fiché S


Presse Un chauffeur VTC fiché S




joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Absolument pas surpris, quand je vois le profil des mecs qui étaient avec moi en formation et qui cautionnaient de façon plus ou moins implicite les attentats de novembre, j'imagine que ce type n'est pas un cas isolé.
 
  • Je valide
Réactions: edencab


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Absolument pas surpris, quand je vois le profil des mecs qui étaient avec moi en formation et qui cautionnaient de façon plus ou moins implicite les attentats de novembre, j'imagine que ce type n'est pas un cas isolé.
Bonjour pour ma part je pense qu'il amalgame VTC et capacitaire je suis à peu près sûr qu'il travaille en sous-traitance pour un capacitaire car pour être VTC le diplôme et remis par les préfectures et les préfecture sont tenus de faire quelques recherches sur les candidats alors que pour les capacitaire le simple fait d'avoir son permis suffit ce qui pour moi a contribué à dégrader l'image du chauffeur à la personneest appauvrir ce métier
 
  • Faux
Réactions: Mimsha et WallFuM


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Fiche S ne veut pas dire casier donc ça peut être un vtc...

La pref consulte juste les casiers...
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Le Parisien ajoute:

Le conducteur du VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur), âgé de 23 ans est « archi connu » des services de police, indique une source policière, notamment pour des vols, des cambriolages et du trafic de stupéfiant. Lui et son passager de 20 ans, également de Boissy, également connu des services de police, ont été placés en garde à vue. Le SDPJ 94 est chargé de l’enquête.

Avec tout ca sur son casier, je ne pense pas qu'il soit VTC lol. M'enfin je suis d'accord avec les remarques de Joulss et Mehdi
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Fiche S ne veut pas dire casier donc ça peut être un VTC...

La pref consulte juste les casiers...
Effectivement fiche s ce n'est pas un casier judiciaire mais je crois que dès que tu rentre le nom d'un fiche s dans les préfectures mairie il y a une alerte alors je pense sincèrement que si ils fournissent une carte VTC à un fils est-ce c'est une erreur de leur part mais tu me diras tout est possible
 




Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Avec fiche S il le prenne directement uber berline. ..lol
 
  • Haha
Réactions: Williams2275


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Classe S... fiche S Uber CP récupérer tout ce qui bouge lol...
 
  • Haha
Réactions: max


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Le sujet est plus que sensible dans notre région actuellement... J'ai perdu 3 amis dans l'attentat du 14 juillet.
Alors qu'un extrémiste se prenne pour un VTC, héritier de la GR, a plutôt tendance à me faire bondir. Si cet individu avait effectivement une carte VTC, il y a de grosses lacunes ou du laxisme. Si c'est un LOTI... c'est une autre histoire....
 



Youtube Uberzone

Sponsors